l'ex berjalliens n’était il déjà pas pressenti lors des phases finales avant l'année de la rétrogradation... Il est est au rugby ce que que Bourgoin est au foot....
Votre avis ?
quick71 has writtenolivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur q...Pffffff n'importe quoi !!!!! :mad:
Votre avis ?
quick71 has writtenolivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur q...Avec Guy Novès comme entraineur..... Pensez donc déja à essayer de monter en fédérale 1, c'est pour l'instant un bien bel objectif que je vous souhaite. Ce serait bien que tu dégonfles tes chevilles Quick 71 et surtout d'arrêter d'écouter les rumeurs non fondées. (mots prononcés en toute lettre par un certain président).
Votre avis ?
lol mes chevilles vont bien merci de vous inquietez pour moi :D je ne sais meme pas qui risque d'arrive la saison prochaine !!!!! mais par contre contre fabien pelous et guy noves comme adjoint ça c'est sur !!!!!!! comme quoi des qu'on racnte une connerie c'est pris au pied de la letttre et ça fait bien parler . j'espere que le rcc va ce qualifier et alle le plus loint possible voir remporter le titre !!!!! pour le reste nous verrons bien la saison prochaine !!!!!!!
allez tangos allez tangos
Votre avis ?
Pour Milloud c'est tintin. Quick 71 tu as jusqu'à lundi pour raconter des conneries après c'est trop tard, on est au mois de mai.
Votre avis ?
:
Rugby 71 has writtenPour Milloud c'est tintin. Quick 71 tu as jusqu'à mardi pour raconter des conneries après c'est trop...elle pas mal celle la :D et capitaine hadock !!!!!!!
Votre avis ?
un 8ème de finale face à St jean... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Et un quart contre Suresnes pour une belle....
Suresnes très sérieux et appliqué contre nantes en gagnant 18-5 là bas.
En espérant se retrouver dans 1 mois !
Votre avis ?
suresnescity has writtenEt un quart contre Suresnes pour une belle.... Suresnes très sérieux et appliqué contre nantes en ga...avant le quart il y a le match retour contre nantes et apres il ya le 8eme probablement contre niort donc la route est encore longue pour une belle contre chalon !!!
Votre avis ?
contre st jean d'angely ont va revoir un certain susignan,sachant que dans leurs équipe il y a lasagavibau ancien pensionnaire de prod2 ainsi que savignat ancien titulaire de massy il y a 3 ou 4 ans
Votre avis ?
tu devrais vérifier tes listes de joueurs de st jean car ils y a bien plus que les 3 joueurs cités!!!
et je suis même certains qu'il y a BEAUCOUP plus de joueurs d'expérience à st jean que chez vous.
Faite bien attention à vous, ils ne seront pas tendres, vraiment pas tendres!!!!
Votre avis ?
even has writtentu devrais vérifier tes listes de joueurs de st jean car ils y a bien plus que les 3 joueurs cités!!...chaque chose en son temps;mais il est vrai que st jean semble armé,surtout devant,1ere ligne redoutable avec susigan mais surtout labat la de l'expérience il y en a;joueur qui a laissé de bon souvenir aux supporters dijonnais;alors si c'est st jean,j'espére que tu seras content de revenir en bourgogne,mr labat !! :p
Votre avis ?
sans vouloir faire le prophète, celui qui passera ce tour entre Chalon et St Jean, sans aucunes offenses aux autres équipes, aura de fortes chances de jouer en F1 la saison prochaine.
Votre avis ?
Je pense bien ouais ! L'équipe qui passe les 8èmes montent, alors forcément ! Lol.
( Soit j'ai mal compris, soit c'était de l'humour ^^ )
Votre avis ?
;) ;)
Votre avis ?
pour avoir jouer les deux équipes (st jean deux fois et chalon bientôt)
Chalon me parait bien plus fort, plus homogène, a un meilleur fond de jeu mais st jean reste une belle équipe à qui il manque un petit suplémment d'âme...
Votre avis ?
visky has writtenpour avoir jouer les deux équipes (st jean deux fois et chalon bientôt) Chalon me parait bien plus f...on le cherche peut être qu'on la trouvé!!!!!
Votre avis ?
visky has writtenpour avoir jouer les deux équipes (st jean deux fois et chalon bientôt) Chalon me parait bien plus f...Bientôt..dimanche ? =D
Votre avis ?
dans la rubrique play offs des résultats, quelqu'un :cool: pourrait-il virer l'accent circonflexe sur le a de Chalon siouplé !! je n'ose croire en un acte délibéré ??
Votre avis ?
sebrugby71 has writtenEn cas de montée en F1 signatures de Milloud et Levast! Info ou intox?Oui bien sur, c'est ce qui était écrit concernat Milloud sur le site internet de Chalon [b][u]LE PREMIER AVRIL.[/u][/b]
Votre avis ?