Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

youls253 msgpm
???????????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour répondre à l'article de so, il y avait aussi des pluriactifs aussi l'an dernier a lille ;) cette année aussi je pense. sinon j'espère vraiment vous retrouver pour les demis sinon tant pis je viendrai aux f^tes ;)

Votre avis ?

doral326 msgpm
Belle prestation des nôtres qui ont entamé la campagne 2012 2013 avec un BO à la maison face à Vannes 26 à 9. La première mi temps ne nous permet pas de faire le break (13 9) malgré un bel essai en contre de 70m de John Rapana. Nous souffrons un peu devant. En seconde mi temps nos avants redressent le tir grâce au banc apparemment plus fourni chez nous et ce malgré quelques approximations en touche (un essai de Nico Lafitte sur touche à 5m). Les arrières sont à l'unisson et la prestation de Dechavanne sera une très bonne surprise. Leur jeu de passes, pas 1000 mais presque ;), a raison de la défense adverse (essai de Adrien Marbot). Au final l'addition est somme toute mesurée tant notre supériorité après les citrons était flagrante. On regrettera une chambrée limitée malgré l'affiche et le beau temps. Sûrement quelques supporters qui ne s'en sentent plus et qui confondent aigreur d'estomac et amour du club!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
En tout cas, Guillaume AUGUST est loin d'etre le mec froid d'écrit ici même... Super intégré au sein du groupe et franchement super sympa!!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
arno74 has writtenEn tout cas, Guillaume AUGUST est loin d'etre le mec froid d'écrit ici même... Super intégré au sein...
Il parait qu'il a pris deux sévères placages à l'épaule hier. A t il fait une bonne partie?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenEn tout cas, Guillaume AUGUST est loin d'etre le mec froid d'écrit ici même... Super intégré au sein...
Arno, J'ai beau chercher dans tous les messages, je ne trouve aucune trace d'un message décrivant un mec froid.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Si relis un truc du genre les supporters regrettent son manque d'implication et de disponibilité... Bref je sais plus où c'est et c'est pas bien grave. Oui il a prit 2 tampons énormes...sur le cul. À la fin du match, à la réception, on discute et lui demande s'il connait les scores de la poule, sa réponse "non je sais juste que mes potes ont battu Vannes"

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenSi relis un truc du genre les supporters regrettent son manque d'implication et de disponibilité... ...
Il y a juste un message de Doral où il est dit que certains supporters trouvaient qu'il manquait d'implication mais c'est tout.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
En tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...mais je lui ai dit d'attendre l'hiver :lol: Sa femme est ravie, ils aiment Lille ça change de Dax (pourtant Dax ça a l'air sympa pendant les ferias ). C'est notre point fort proposer la campagne aux portes d'une grande ville. Ce qui a aussi séduit Brent Russell alors que des plus gros contrats lui été propose. Par contre je trouve ça beau, Guillaume n'oublie pas ses potes et s'interesse au résultat de l'UST avant tout

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenEn tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...mais je lui ai dit d'attendre l'hiv...
C'est vrai que c'est sympa

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il a appelé sur Tyrosse en rentrant aux vestiaires!

Votre avis ?

doral326 msgpm
arno74 has writtenEn tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...mais je lui ai dit d'attendre l'hiv...
Evidemment que les férias de Dax c'est sympa mais ca dure...5 jours!! Le reste de l'an née Dax est surtout une ville de cure thermale avec davantage de personnages âgées que de jeunes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenEn tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...[u]mais je lui ai dit d'attendre l'...
il a déjà eu un aperçu....:lol: mais à l'époque c'était un vrai terrain ,pas un bout de moquette :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=-CtpDsf3Ky0[/url]

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/981-destination-niort[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1 er national ;)

Votre avis ?

THESHARK8 msgpm
des details sur le carton rouge de Marbot?

Votre avis ?

doral326 msgpm
Oceanat has writtenCalmons-nous. On est premier certes mais il n'y a que deux matchs de joués. Contre Périgueux on en s...
Guy Roux sors de ce corps!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
lou Piap has writtenBonjour à tous, Comme annoncé sur le site de l'UST, le Club vient de décider de supprimer le lien ve...
Pour tous ceux qui s'inquiètent de ne plus pouvoir s'exprimer sur le forum il faut rappeler comme le dit Lou Piap que le forum existe toujours. Il suffit de mettre le lien dans les favoris et le tour est joué. Et d'ailleurs le forum a eu un regain de vigueur en ce début de semaine grâce à la suppression du lien qui existait sur le site, sujet beaucoup plus intéressant que le match de Niort dont le topic a été ouvert seulement le lendemain du match. Chacun ses centres d'intérêt. S'il est un point sur lequel je suis bien d'accord avec les débats du forum c'est sur l'origine des dirigeants: tous des étrangers! je te remettrais tout ça sur la voie ferrée... Bon l'argument fait un peu extrême droite mais il amène à réfléchir. Cela voudrait il dire que les vrais tyrossais manqueraient d'implication? Quand Michel Duffranc a démissionné pas de volontaire pour le remplacer. Celui qui a pris sa place regrettait publiquement qu'il n'y ait pas eu de candidat qui ait porté le maillot rouge et bleu. Chaque année lors de l'AG de décembre le tiers du comité directeur est renouvelé, mais pas de candidat là non plus. L'an passé la B est arrivée à la fin d'un cycle et les cadres ont quitté le navire. Il est temps de faire pareil pour le comité directeur. Le président a annoncé officiellement qu'il s'agissait de sa dernière saison, d'autres membres du comité directeur suivront. Il est temps pour les critiques de tous poils d'envisager passer aux affaires. Première étape les élections lors de l'AG de décembre, à moins que l'avenir du club ne vaille pas plus qu'un débat sur un forum...

Votre avis ?

guevara12 msgpm
au moment ou les résultats son plutôt bons c' est pas le moment de "foutre le cochon dans le mais !"

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
guevara has writtenau moment ou les résultats son plutôt bons c' est pas le moment de "foutre le cochon dans le mais !"
C'est bien pour ça que je ne réponds pas ....

Votre avis ?

Login / Sign up