Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

SPOULEUR475 msgpm
bibas has writtenSertorius, tu es démasqué !!!...
Sertorius, personnage de Corneille à qui il fait dire:"On a peine à hair ce que l'on a bien aimé"

Votre avis ?

urba956 msgpm
oui oui bien sur, je parlais bien de la défense de Saint Jean de Luz !

Votre avis ?

radiocrochet2 msgpm
En tout cas j'ai également démasqué notre ami Sertorius comme Doral d'ailleurs...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
radiocrochet has writtenEn tout cas j'ai également démasqué notre ami Sertorius comme Doral d'ailleurs...
Peut-être que ma référence à Corneille est aussi un indice En réalité selon les historiens le vrai Sertorius était un tribun romain qui quand il voulut prendre les armes perdit un oeil dans la bataille et de ce fait sa vision fut .....beaucoup moins bonne

Votre avis ?

doral326 msgpm
sertorius has writtenLes faits, rien que les faits ! Ah, St Jean d'Angély proposait un repas supporters à 15 € entrée au ...
Si tu suis l'actualité de ton club, Sertorius, et si comme je le suppose Tyrosse est bien ton club, tu n'auras pas omis de remarquer que le repas organisé pour la venue de st jean de luz est déjà le 2ème de la saison au tarif de 15 euros (cf. l'info en première page du site). Pour info, le 1er avait accueilli au plus une soixantaine de supporters.... toutes les idées n'ont pas la même réussite!

Votre avis ?

radiocrochet2 msgpm
Encore 15 euros (100.00 Frs) !! Même plus de 10 ans plus tard ??? C'est donné...

Votre avis ?

caco6 msgpm
:| J'ai manqué quelque chose ?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
caco has written:| J'ai manqué quelque chose ?
C'est le vrai caco celui qui a écrit le livre que j'ai fini cet aprés midi!!!!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
Quelqu'un sait il si Martial Lagain est remis de sa blessure pour jouer à Tyrosse dimanche? Je crois qu'il tenait particulièrement à jouer à la Fougère contre son ancien club, espérons que son souhait soit exaucé!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
doral has writtenQuelqu'un sait il si Martial Lagain est remis de sa blessure pour jouer à Tyrosse dimanche? Je crois...
Non martial ne jouera pas, il est blessé aux cotes.

Votre avis ?

doral326 msgpm
el lusinato has written
doral has writtenQuelqu'un sait il si Martial Lagain est remis de sa blessure pour jouer à Tyrosse d...
Non martial ne jouera pas, il est blessé aux cotes.
:( :(

Votre avis ?

doral326 msgpm
Pour la venue de Marmande on court le risque d'être un peu trop confiants au vu des résultats de l'adversaire cette saison. C'est la bonne occasion pour donner leur chance en tant que titulaires à ceux qui font banquette depuis le début de la saison. Desca en est l'exemple type. N'ayant aucune envie qu'il aille voir l'an prochain si l'herbe est plus verte ailleurs et le temps de jeu plus long il est impératif que le staff l'aligne dans le 15 de départ. D'autant, et c'est la condition première, qu'il n'a rien à envier à des gars comme Courtade et qu'il représente l'avenir du club. C'est un gars qui ne rate pas un entrainement qui s'y pointe avant tout le monde pour buter. Please "le sportif" pensez à l'avenir du club et n'oubliez pas que pour être bon il faut être en confiance et ... jouer!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
doral has writtenPour la venue de Marmande on court le risque d'être un peu trop confiants au vu des résultats de l'a...
Tant qu'il y a des "anciens" expérimentés et de valeurs dans l'équipe faisons jouer de temps à autres des jeunes du cru. J'ai le sentiment que tot ou tard on n'arrivera plus à trouver des recrues capables d'apporter un plus et pour cause. Toutefois ne partons pas trop décontracté devant Marmande. Ces derniers temps on a, semble-t-il, quelques légéres difficutés à dominer notre sujet. Il est vrai que toutes les équipes jouent presque leur survie devant nous. Il faut être serein et sérieux quand même pour dimanche et les suivants car on a les moyens.

Votre avis ?

doral326 msgpm
Je vois sur le site de l'UST que Desca est titulaire, c'est une bonne nouvelle. A l'aile je suis pas certain que ça comble toutes ses espérances mais c'est un premier pas. Allez Guillaume!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Reportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6e9FlCIL1m8[/url]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
lou Piap has writtenReportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique : [url]http://www.you...
Superbe , j'ai en eu la larme à l'oeil . Même mes gosses ont été touchés . Quelle leçon humaine !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lou Piap has writtenReportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique : [url]http://www.you...
mérite un france 3 national et dans toute les écoles en général...

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
quelle grande lecon de vie, vraiment !!, le rugby demontre que l humain a sa place, vous sortez grandi de cette action de plus de 2Oans, et Ramun, quel bonheur de l entrendre dire le sien

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Formidable reportage...bravo à vous tous, bravo à lui. Quelle belle leçon d'humanité! On vous battra au match retour...Mais avec beaucoup de respect Vive St Naz.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
tres beau reportage E...MO...TIO...NEL MERITE UN STADE 2 ET RENCONTRE A XV félicitations à tous et bravo RAMUN . je passais par hasard sur votre site .

Votre avis ?

Login / Sign up