Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

beles44 msgpm
Bonjour à tous, L'association des joueurs de l'UST "Lous Couretes des Semisens" organise un vide grenier le DIMANCHE 31 MARS 2013 au Marché Couvert à Tyrosse. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. [url=http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=777294]Vide grenier des joueurs de l'UST[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ramun dans rencontre à xv ce matin ;)

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Vous êtes levés tôt à Lille :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le décalage horaire :lol:

Votre avis ?

scout3154 msgpm
les dimanches se suivent et se ressemblent....

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Oui mais celui la à un goût particulièrement prometteur pour l'avenir !!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Simple supporter aixois de passage sur votre site pour vous faire part de mon émotion ce matin avec le reportage sur Ramun, bravo mec bravo Tyrosse....

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenSimple supporter aixois de passage sur votre site pour vous faire part de mon émotion ce matin avec ...
Si tu es supporter Aixois, discute avec le plus tyrossais d'entre vous à savoir Dédé DUPOUY, et tu en sauras plus sur ce club certainement original mais talentueux (à son niveau)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Chapeau amis Tyrossais, alors que certains supporters de Périgueux se voient déjà en ProD2 sûr de tout écraser sur leur passage, vous prouvez une fois encore qu'il faudra compter avec vous cette saison, quelle équipe, chapeau!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
SPOULEUR has written
Sergueï le tracteur russe has writtenSimple supporter aixois de passage sur votre site pour vous fai...
Si tu es supporter Aixois, discute avec le plus tyrossais d'entre vous à savoir Dédé DUPOUY, et tu en sauras plus sur ce club certainement original mais talentueux (à son niveau)
Je l'ai croisé hier soir avant le match, quel homme exceptionnel. Il fait l'unanimité chez nous après l'avoir faite chez vous...

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
arno74 has writtenChapeau amis Tyrossais, alors que certains supporters de Périgueux se voient déjà en ProD2 sûr de to...
Tu as raison, à la fin du match j'ai entendu des propos du genre : - merci l'arbitre - vous n'avez pas de fond de jeu - c'est en phases finales qu'il faudra être présent - votre stade n'est pas homologué, on nous a fait chier l'an dernier, ils vont vous faire chier à vous aussi ....est des sifflets à chaque tentative de notre buteur Voilà quelques propos qui ne reflètent pas l'état d'esprit des supporters. On a passé une bonne journée avec certains d'entre-eux (apéro, repas) et nous nous retrouverons avec plaisir....quelque soit la division.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Claribole has written
arno74 has writtenChapeau amis Tyrossais, alors que certains supporters de Périgueux se voient déjà ...
Tu as raison, à la fin du match j'ai entendu des propos du genre : - merci l'arbitre - vous n'avez pas de fond de jeu - c'est en phases finales qu'il faudra être présent - votre stade n'est pas homologué, on nous a fait chier l'an dernier, ils vont vous faire chier à vous aussi ....est des sifflets à chaque tentative de notre buteur Voilà quelques propos qui ne reflètent pas l'état d'esprit des supporters. On a passé une bonne journée avec certains d'entre-eux (apéro, repas) et nous nous retrouverons avec plaisir....quelque soit la division.
Il n'y aura qu'à aller jouer à DAX,car s'ils continuent leur stade sera trop homologué.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Claribole has written
arno74 has writtenChapeau amis Tyrossais, alors que certains supporters de Périgueux se voient déjà ...
Bravo pour votre victoire. Même si vous avez certainement pas fait votre meilleur match de la saison, la victoire est mérité surtout en 2e période. Car tout ce que vous faîtes dans le jeu est bon et propre. Une conquête solide, une bonne occupation, de la discipline et un MAGISTRAL numéro 9, Paul Dubert c'est vraiment très fort. Bonne chance et bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Pas trop de louanges (méritées) sur Paul. On va nous le piquer....Surtout pas, laissez-le nous. Déjà qu'on n'a pas de sponsor si en plus on nous prends une de nos "force" vive, c'est la fin des haricots. Merci.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has writtenPas trop de louanges (méritées) sur Paul. On va nous le piquer....Surtout pas, laissez-le nous. Déjà...
Et des dirigeants sympas avec qui nous avons discuté et bu le coup à la fin (Ils se reconnaîtront)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
DAURIN has written
Oceanat has writtenPas trop de louanges (méritées) sur Paul. On va nous le piquer....Surtout pas, la...
Et des dirigeants sympas avec qui nous avons discuté et bu le coup à la fin (Ils se reconnaîtront)
D'ailleurs contrairement à ce qui se dit, à Tyrosse tout le monde est sympa. On a même donné un de nos meilleurs deuxième ligne à Lille. Au fait est-ce que c'est agréable ne ce moment de s'entrainer (et jouer)dans le Nord ? Non ? Il doit falloir trois maillots et deux survets avec combien de chaussettes ? Quand j'y allais je me régalais ... à rester dans la chambre d'hôtel ! Aujourd'hui 18 janvier j'ai vu à la télé 14°C à Biarritz. Donc il doit faire 3/4 °C à Tyrosse. On est gâté quand même sauf qu'on n'a pas de neige...du moins pas encore ! Allez bon courage à nos amis nordistes.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has written
DAURIN has written
Oceanat has writtenPas trop de louanges (méritées) sur Paul. On va nous le piquer....
D'ailleurs contrairement à ce qui se dit, à Tyrosse tout le monde est sympa. On a même donné un de nos meilleurs deuxième ligne à Lille. Au fait est-ce que c'est agréable ne ce moment de s'entrainer (et jouer)dans le Nord ? Non ? Il doit falloir trois maillots et deux survets avec combien de chaussettes ? Quand j'y allais je me régalais ... à rester dans la chambre d'hôtel ! Aujourd'hui 18 janvier j'ai vu à la télé 14°C à Biarritz. Donc il doit faire 3/4 °C à Tyrosse. On est gâté quand même sauf qu'on n'a pas de neige...du moins pas encore ! Allez bon courage à nos amis nordistes.
:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des nouvelles desanciens [url]http://www.20minutes.fr/lille/1081623-guillaume-august-heureux-deracine[/url]

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Où joue l'ancien talonneur de Tyrosse, ex. Oyonnax, Guillaume Cortal ?

Votre avis ?

beles44 msgpm
Il a arrêté le rugby !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up