Reportage émouvant. La première fois, les premières fois, qu'on rencontre Ramun on est presque mal à l'aise de sa convivialité, de sa gentillesse, de ses mots, de ses gestes. Et puis, et puis, la proximité fait son oeuvre, Ramun rentre dans notre vie, pour toutes les émotions qu'il nous procure, si bien décrites dans ce reportage, tellement sincère, si peu mercantile... Ramun n'a rien à vendre, seulement de l'authenticité.
Votre avis ?
C'est ça le rugby...l'école de la vie, une place pour tout le monde. RESPECT!
Votre avis ?
oh oui, Burgnalou, c est bien ca le rugby, et pour repondre a Doral, j imagine bien ce qu ont du etre vos premieres pensees en voyant Ramun la premiere fois, la difference fait peur au debut, je suis moi meme educateur speciale,depuis tres longtemps, et si vous saviez ce que le contact avec ces personnes m a enrichie perso, ils ont tout ce que nous n avons pas et que nous refusons de voir.... bravo l UST pour cette demarche citoyenne
Votre avis ?
doral has writtenReportage émouvant. La première fois, les premières fois, qu'on rencontre Ramun on est presque mal à...Et qu'on se le dise,Ramunest un passionné de sport,fan de l'OM et d'Osasuna(Pampelune pour les non initiés) ainsi qu'une véritable encyclopédie sur certines disciplines,notamment le cyclisme. Sa fierté la cinquantaine de maillot de rugby,qui s'enrichit chaque année un peu plus au gré de ses nouvelles connaissance. Un rival à lui tout seul de Notre Dame du Rugby dans les Landes.
Votre avis ?
J'ai rencontré Ramun il y a 1 an et demi, je me doutais qu'il y avait un lien étroit et fort entre son club et lui. Toutefois j'ignorais tout de son histoire.
Ce jour là j'avais vu à quel point Tyrosse était un club à part lors du bel hommage à Capde.
Une nouvelle fois on en a la démonstration.
Superbe reportage, émouvant.
Bravo Messieurs, bravo Ramun : continuez tous ainsi.
Votre avis ?
trés beau reportage avec beaucoup humilité ,pour ceux qui viendront a béguére ( lourdes ) vous remarquerait coté populaire un jeune handicapé qui lui aussi suit le fcl depuis quelques années .
je trouve dommage que quelques individus visiteurs non pas compris ou vu son handicap ( mental )pour lui lancer certaines paroles désobligeantes
Votre avis ?
philippe a has writtentrés beau reportage avec beaucoup humilité ,pour ceux qui viendront a béguére ( lourdes ) vous remar...Oui chaque club a sont lot de supporters "insupportables". Ils ne se rendent même pas compte que ces personnes handicapées vivent dans des bulles et que dans ces cas précis, le rugby est un moteur. Enjoy your life! Be rugby!
Votre avis ?
magnifique reportage qui contribue grandement à l'image de marque de notre sport. je me suis permis de le relayer en troisième mi-temps.
Votre avis ?
beaucoup de ces supporters quand tu va leur expliquer gentiment ils sont souvent comme des gosses pris en flag ( penaud et emmerdé )
Votre avis ?
doral pourrait nous dire si les maillots qui collectionne sont celui des équipes visiteuses ou une collection générale ,sinon nos clubs respectifs pourraient faire don d'un maillot
Votre avis ?
Ramun n'est pas sectaire, il accepte tous les maillots.Dans sa panoplie on trouve pêle-mêle, l'équipe de France amateur, Vannes,Toulon,
Massy,l'Aviron, le PUC , etc...
C'est vrai que chaque nouveau joueur à l'intersaison risque de se voir "taxer" du maillot de son club d'origine,et tous s'en acquitent avec bonheur.
Il faut savoir également que dans sa jeunesse il a eu comme éducateur Jean-Pierre ELISSALDE quand ce dernier jouait à BAYONNE
Votre avis ?
Bravo pour ce reportage émouvant qui mérite une page spéciale dans les émissions sportives et autres ! Une belle leçon d'humilité pour notre sport et l'UST. Ramun,longue et heureuse vie au milieu de tes amis et joueurs.
Votre avis ?
lou Piap has writtenReportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique : [url]http://www.you...Presque un mois plus tard, Ramùn a encore eu les honneurs de la télé,puisque le reportage est passé sur France 4 à la mi-temps du match de coupe d'Europe de Perpignan Même lorsqu'on connaît le contenu, l'émotion opère toujours.Et en plus aujourd'hui l'OM a gagné.Il ne va plus savoir où donner de la tête.
Votre avis ?
Bravo Tyrosse et merci Ramun pour cette leçon de vie!
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013
Votre avis ?
[b][color=#a012ff]AMIS DE LA FOUGERE BONNE ANNEE 2013
UN PETIT COUCOU A LOU PIAP ET A TRES BIENTOT SUR LES BORDS DE L'ISLE[/color][/b];)
Votre avis ?
Merci beaucoup et bonne année 2013 à toi aussi ainsi qu'au CAPD
Votre avis ?
Bravo pour votre première partie de saison. Tous mes voeux pour continuer dans la bonne direction, et bonne année à votre club de supporters et leur charmante Présidente Marilaine
Votre avis ?
Bonne et heureuse année aux supporters du Leader incontesté de la Poule.
Et à dimanche prochain chez nous, ou nous verrons on l'espère un beau match, et peut-être la 1 ere défaite des votres, nous on le souhaite mais pas vous.
Votre avis ?
Périguex-Tyrosse
Lille-Bourg
St Nazaire-Tyrosse
les 3 prochaines journées devraient être belles et dessiner notre fin de saison.
Vivement dimanche 13 !
Votre avis ?