Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

pierredefeu8 msgpm
Bonjour, Toujours à l'affut des nouvelles sur nos anciens joueurs médardais, comment se passe la saison de notre bon Pierrot ? Et Paul est il dans les tuyaux ou les blessures le suivent elles toujours ?

Votre avis ?

Fougereetpin5 msgpm
Cela fait depuis quelques matchs que je retiens mon souffle pour L'UST. Depuis le début de la saison les landais me semblent avoir des résultats un peu en dents de scie même si le club occupe la première place de la poule (ce qui n'est pas si mal) Il semblerait que l'équipe soit un niveau en dessous des années passées. Hormis le fait de mettre en place un budget à la hauteur des ambitions (?) c'est surtout sur le jeu pratiqué, que j'ai des doutes pour atteindre l'objectif "PRO D2" A mon avis, si nous arrivons à passer les 1/4 ce sera bien. J'aimerai savoir ce qu'en pensent les plus fidèles supporters ?

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Je suis supporter de Lille. Nos deux équipes se sont affrontées ces dernières années et j'avoue que Tyrosse est mon équipe préférée en dehors du LMR. Je suis avec attention les performances de Tyrosse match après match et, c'est vrai, je les trouve moins saignant cette saison. Mais c'est vu de mon ordinateur. Mais ce n'est peut_être pas si faux. Aller en demi-finale serait bien et une confrontation avec Massy s'annoncerait compliquée. Peut-être que l'on pourrait encore se rencontrer en 1/4 si nous finissons 2ème de notre poule ( ce qui n'est pas joué). Bonne chance à l'UST.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Cette année la seyne aura sa revanche. C est un cran nettement au dessus avec que des joueurs tous issus du terroir Tyrosse s arretera en 8eme a moins que les landais puissent avoir la chance que la seyne termine 3e ;)

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Fougereetpin has writtenCela fait depuis quelques matchs que je retiens mon souffle pour L'UST. Depuis le début de la saison...
Conjonction de plusieurs éléments, depuis la fin de saison 2011 et le coup du sort face à Béziers: un budget en baisse qui impose une grande sagesse et des prouesses dans le recrutement , et aussi les départs ou arrêts de joueurs tels Fernandez ,Auzqui ,Abadie,August,Lafitte,Debaty,Dupré,Lesgourgues,Vermis,qui étaient le gage d'une certaine expérience. Ne pas oublier que cette année la poule 4 sans nom ronflant est plus homogène qu'elle n'en a l'air.La preuve,les parcours contrastés de Valence d'Agen et Castanet au début,la montée en puissance d'Oloron,et une lutte acharnée pour le maintien à l'exemple de Mauléon exemplaire de ténacité et dont certains cadors ne connaissent pas le révélateur de Marius Rodrigo. A noter tout de même une infirmerie enfin vide qui va engendrer une saine concurrence pour cette fin de compétition,abordée sans pression financière.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
CHARIVARI has writtenJe suis supporter de Lille. Nos deux équipes se sont affrontées ces dernières années et j'avoue que ...
Ça serait sympa de retourner à Lille , quand a massy rien défrayant pour nous , pour rappel nous sommes les seul a avoir battu bourg l'an dernier et on perd sur une mi-temps d'absentéisme total chez eux ... La volonté sur un match on connaît , notre force c'est d'y croire :)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Opoil has written
CHARIVARI has writtenJe suis supporter de Lille. Nos deux équipes se sont affrontées ces dernières a...
Ça serait sympa de retourner à Lille , quand a massy rien défrayant pour nous , pour rappel nous sommes les seul a avoir battu bourg l'an dernier et on perd sur une mi-temps d'absentéisme total chez eux ... La volonté sur un match on connaît , notre force c'est d'y croire :)
Et puis en retrouvant Lille vous pourriez revoir August qui chez nous est un titulaire incontestable. Il nous sort à chaque fois des matchs énormes, c'est un régal un mec comme ça.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Jimagine même pas l'avant et après match chez vous , une petite prière que cette rencontre ce fasse et quel bon moment :)........ Concernant august , un soldat combatif et droit ... Bonne pioche :) au fait vous en voulez un autre lillois ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
pierredefeu has writtenBonjour, Toujours à l'affut des nouvelles sur nos anciens joueurs médardais, comment se passe la sai...
Pierre YVON s'est bien intégré, il a été sur toutes les feuilles de match de la saison sauf une et tient parfaitement sa place. Quant à Paul il semble avoir découvert les raisons de ses blessures à répétition , pour pouvoir enfin donner la pleine mesure de ses qualités.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
........Concernant august , un soldat combatif et droit ... Bonne pioche :) En "perdant" pour diverses raisons, August, Fernandez, Abadie, Lafitte et deux ou trois autres, l'UST a vu son paquet d'avants sérieusement affaibli. Ce n'est que mon humble avis et sans rien enlever à la qualité des titulaires actuels. On a tout de même trois sélectionnés en France Amateur. Je souhaite qu'une chose qu'ils "tirent" leurs copains équipiers le plus loin possible dans le championnat.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Opoil has writtenJimagine même pas l'avant et après match chez vous , une petite prière que cette rencontre ce fasse ...
hors mis la qualité combative indéniable de G.August c'est aussi pour ne pas dire surtout les qualités humaines du mec que l'on retiendra, sa faculté de se fondre dans le groupe... un autre august ?ses franfgins sont venus pour les demies l'an dernier , ils connaissent l'adresse ;)

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Fondre dans le groupe !! Fait si chaud que ça a Lille !! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Opoil has writtenFondre dans le groupe !! Fait si chaud que ça a Lille !! :)
15° aujourd’hui et puis souvenez vous des comentateurs de france bleu des quarts chez vous ils nous surnommaient "les ferailleurs" et le métal on le fait fondre :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Opoil has writtenFondre dans le groupe !! Fait si chaud que ça a Lille !! :)
Au niveau de l'accueil, oui c'est très chaleureux. Au niveau de la fête c' est également pas mal.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Je viens de voir que l'équipe de France Amateur à gagné (30-3) Malheureusement notre deuxième ligne Kahn a écopé d'un carton rouge à la 79éme minute. Combien il va prendre de matchs de suspension ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has writtenJe viens de voir que l'équipe de France Amateur à gagné (30-3) Malheureusement notre deuxième ligne ...
Tout dépendra de la composition du jury .Attoub avait bien pris 18 mois pour une fourchette. Il n'a qu'à plaider que les Ecossais en voyant ce rouquin l'ont pris pour un Irlandais!!:lhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/lol::lol::lol:

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Espérons qu'il n'en prenne pas autant. En tout cas ça risque sans doute nous pénaliser pour la fin de saison.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has writtenEspérons qu'il n'en prenne pas autant. En tout cas ça risque sans doute nous pénaliser pour la fin d...
Toujours au conditionnel , c'est à l'issue d'une bagarre générale que les deux protagonistes ont été exclus ,alors qu'ils n'étaient pas coupable ,ce qui tendrait à déboucher sur la sanction minimum prévue dans ces cas là.Mais on demande à voir !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Les résultats ne sont plus ce qu'ils étaient. Comme ça à froid les tyrossais vont avoir, je pense, quelques difficultés à garder la première place. La dernière journée de phase régulière pourrait valoir son pesant de cacahuètes. A moins d'une série d'exploit, je crois que les landais vont avoir quelques difficultés dans les phases finales. Quant à parler de monter, à moins d'un miracle je n'y crois guère ..... "La Fougère" je crains que ton rugby soit en perte de vitesse.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Tyrosse perd à Mauléon? incroyable connaissant les Mauléonais ça a du être chaud, quand au rouquin deTyrosse ce n est pas un saint lui non plus, bon la fin de saison va être un peu chaude dans cette poule, nous attendons donc les basques dimanche prochain avec le respect qui leur dû vu le match aller!!

Votre avis ?

Login / Sign up