sapiac76 has writtenJe pense que ce sera plus probablement Tyrosse - La Seyne et Oloron - Aix Pour nous aixois ne pas jouer Tyrosse cela éviterait au moins à Vincent Noutary et à Dédé Dupouy d'avoir le coeur partagé ! Ceci dit paten64 personne chez nous ne pense pas qu'Oloron serait une victime expiatoire mais bien au contraire qu'il faudra nous envoyer sérieusement surtout avec retour en Béarn.paten64 has writtenmouais.... un duel Oloron La Seyne... ma foi 2 équipes avec un gros passé de combattants ça promettrait une belle affiche!!!!!Oceanat has written J'espère que dimanche on ne va pas prendre une déculottée dev...Oh que non , on ne vous en voudra pas . Pour nous premier ou second , La Seyne ou Aix , c'est kif kif . On viendra pour s'étalonner et préparer deux matchs qui ( en toute logique ) devraient clôturer une saison exceptionnelle .
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenvous avez déconné cette année, tout le monde vous attendait plus à l'aise! que c'est il passé?sapiac76 has writtenJe pense que ce sera plus probablement Tyrosse - La Seyne et Oloron - Aix Pour nous aixois ne pas jouer Tyrosse cela éviterait au moins à Vincent Noutary et à Dédé Dupouy d'avoir le coeur partagé ! Ceci dit paten64 personne chez nous ne pense pas qu'Oloron serait une victime expiatoire mais bien au contraire qu'il faudra nous envoyer sérieusement surtout avec retour en Béarn.paten64 has written Oh que non , on ne vous en voudra pas . Pour nous premier ou...mouais.... un duel Oloron La Seyne... ma foi 2 équipes avec un gros passé de combattants ça promettrait une belle affiche!!!!!
Votre avis ?
quinquin has writteny aura t'il quelques ULTRAS à TYROSSE demain ;) ???Une quinzaine :D [url]https://twitter.com/UltrasSapiac[/url] @UltrasSapiac Entre les tweets, tu peux lire une itw de Charly platek ou voir quelques photos [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url]
Votre avis ?
Mi-temps 7-7...
Votre avis ?
60' de jeu Tyrosse 7 Montauban 7
Votre avis ?
Tyrosse 7-14 USM (en cours)
Votre avis ?
Tyrosse 7-21 USM... il reste 5 min.
Votre avis ?
Tyrosse 7-28 USM (4 essais à 1)... il reste 2 min
Votre avis ?
Fini... 28-7 pour l'USM :)
Votre avis ?
Ben voilà, une petite leçon. J'espère que nos joueurs auront fait un bon entrainement.
Votre avis ?
Ce n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...
Votre avis ?
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...C'est la 2eme en amical..vous aviez déjà perdu à la trêve contre.....
Votre avis ?
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match
Votre avis ?
sapiac76 has writtenA partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perd...tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match
Votre avis ?
Ah ah interressant le ressenti des ultra présent à la fougère ...
Votre avis ?
SPOULEUR has writtentu as bien dit configuration expérimentale...sapiac76 has writtenA partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant...tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenMontauban fait toujours la différence à l heure de jeu. chez nous à l aller ce fût pareil....sapiac76 has writtenA partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant...tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match
Votre avis ?
Surpris par la mêlée de Montauban qui a été inférieure à la nôtre pourtant moins performante cette année.
Votre avis ?
Attention, restons modestes ce n'était qu'un match "amical" Je n'étais pas au match mais dire qu'on a contrarié Montauban....peut-être mais on prends tout de même 4 essais pour n'en rendre qu'un. Il vrai que j'ai rarement vu l'UST prendre les matchs amicaux avec une grande motivation et puis est-ce que les joueurs ne pensaient pas en peu à Oloron ?
Votre avis ?
sapiac76 has writtenOui avec une ligne de 3/4 composée par : Cazalets-Pasquier-Lagarde-Hirigoyen-Rapana-Dabrin. Les habitués de La Fougère ne peuvent pas le démentir.SPOULEUR has writtentu as bien dit configuration expérimentale...sapiac76 has written tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y u...A partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.
Votre avis ?