Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Bernie Babe Bis873 msgpm
sapiac76 has written
paten64 has written
Oceanat has written J'espère que dimanche on ne va pas prendre une déculottée dev...
Oh que non , on ne vous en voudra pas . Pour nous premier ou second , La Seyne ou Aix , c'est kif kif . On viendra pour s'étalonner et préparer deux matchs qui ( en toute logique ) devraient clôturer une saison exceptionnelle .
mouais.... un duel Oloron La Seyne... ma foi 2 équipes avec un gros passé de combattants ça promettrait une belle affiche!!!!!
Je pense que ce sera plus probablement Tyrosse - La Seyne et Oloron - Aix Pour nous aixois ne pas jouer Tyrosse cela éviterait au moins à Vincent Noutary et à Dédé Dupouy d'avoir le coeur partagé ! Ceci dit paten64 personne chez nous ne pense pas qu'Oloron serait une victime expiatoire mais bien au contraire qu'il faudra nous envoyer sérieusement surtout avec retour en Béarn.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Bernie Babe Bis has written
sapiac76 has written
paten64 has written Oh que non , on ne vous en voudra pas . Pour nous premier ou...
mouais.... un duel Oloron La Seyne... ma foi 2 équipes avec un gros passé de combattants ça promettrait une belle affiche!!!!!
Je pense que ce sera plus probablement Tyrosse - La Seyne et Oloron - Aix Pour nous aixois ne pas jouer Tyrosse cela éviterait au moins à Vincent Noutary et à Dédé Dupouy d'avoir le coeur partagé ! Ceci dit paten64 personne chez nous ne pense pas qu'Oloron serait une victime expiatoire mais bien au contraire qu'il faudra nous envoyer sérieusement surtout avec retour en Béarn.
vous avez déconné cette année, tout le monde vous attendait plus à l'aise! que c'est il passé?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
quinquin has writteny aura t'il quelques ULTRAS à TYROSSE demain ;) ???
Une quinzaine :D [url]https://twitter.com/UltrasSapiac[/url] @UltrasSapiac Entre les tweets, tu peux lire une itw de Charly platek ou voir quelques photos [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url]

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Mi-temps 7-7...

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
60' de jeu Tyrosse 7 Montauban 7

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Tyrosse 7-14 USM (en cours)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Tyrosse 7-21 USM... il reste 5 min.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Tyrosse 7-28 USM (4 essais à 1)... il reste 2 min

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Fini... 28-7 pour l'USM :)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Ben voilà, une petite leçon. J'espère que nos joueurs auront fait un bon entrainement.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Ce n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...
C'est la 2eme en amical..vous aviez déjà perdu à la trêve contre.....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perdre ...
tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
sapiac76 has written
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant a la maison de perd...
tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y un tyrossais qui veut le faire j'aimerais bien avoir un point de vue local sur le contenu du match
A partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Ah ah interressant le ressenti des ultra présent à la fougère ...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
SPOULEUR has written
sapiac76 has written
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant...
A partir de l'heure de jeu ,le banc Montalbanais a permis de faire la différence notamment avec des lignes arrières fort véloces exploitant cash quelques erreurs de leurs vis à vis dans une configuration expérimentale . Première mi-temps équilibrée au score mais domination territoriale landaise avec une mêlée robuste et une défense en place. Au dire de certains ultras ,c'est la première fois qu'une équipe contrarie autant l'USM ,qui a montré qu'elle ne laisse vraiment rien au hasard.
tu as bien dit configuration expérimentale...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
SPOULEUR has written
sapiac76 has written
Opoil has writtenCe n'est pas un match référence , mais tout de même contrariant...
Montauban fait toujours la différence à l heure de jeu. chez nous à l aller ce fût pareil....

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Surpris par la mêlée de Montauban qui a été inférieure à la nôtre pourtant moins performante cette année.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Attention, restons modestes ce n'était qu'un match "amical" Je n'étais pas au match mais dire qu'on a contrarié Montauban....peut-être mais on prends tout de même 4 essais pour n'en rendre qu'un. Il vrai que j'ai rarement vu l'UST prendre les matchs amicaux avec une grande motivation et puis est-ce que les joueurs ne pensaient pas en peu à Oloron ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
sapiac76 has written
SPOULEUR has written
sapiac76 has written tu pourrais stp faire un compte rendu du match ou si il y u...
tu as bien dit configuration expérimentale...
Oui avec une ligne de 3/4 composée par : Cazalets-Pasquier-Lagarde-Hirigoyen-Rapana-Dabrin. Les habitués de La Fougère ne peuvent pas le démentir.

Votre avis ?

Login / Sign up