bruno1 has writtencomme dab une leçon a prendre.... [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ug_MSqBQGW0#t=239[/url]Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!! :)
Votre avis ?
Opoil has writtenarr^éte j'brai , j'avais promis un week end a semisens avant les fêtes...bruno1 has writtencomme dab une leçon a prendre.... [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ug_MSqBQGW0...Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!! :)
Votre avis ?
Tous nos encouragements vous accompagnent amis tyrossais . Sur ce que nous avons vu à la Fougère contre le fécéo, vous semblez avoir retrouvé des couleurs . Je vous sentais un poil fébriles mais l'approche des phases finales semble vous avoir régénérés . Nous ne serons pas loin de vous à la même heure et proches par la pensée .Ce serait bien que le Sud Ouest vienne troubler la sérénité des gars de la côte méditerranéenne . Vous semblez un peu mieux armés que nous pour passer ce cap , mais nous ferons tout pour vous accompagner encore un peu dans votre quête du graal . Allez Semisens !!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'brai du verbe ?? :) à Tyrosse on ne ne connaît pas celui la :)Opoil has writtenarr^éte j'brai , j'avais promis un week end a semisens avant les fêtes...bruno1 has writtencomme dab une leçon a prendre.... [url]https://www.youtube.com/wa...Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!! :)
Votre avis ?
Opoil has writtenbraire en patois ch'ti c'est "plorar" en gascon dans le sens "chialer"bruno1 has writtenJ'brai du verbe ?? :) à Tyrosse on ne ne connaît pas celui la :)Opoil has written Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! V...arr^éte j'brai , j'avais promis un week end a semisens avant les fêtes...
Votre avis ?
Hil de p vous l'avez fait , énorme bravo
Triste de ne pas être contre vous en quart ...
Connaissant votre force d'y croire je pense que Nevers est largement à votre portée
Adishatz
Votre avis ?
bruno1 has writtenHil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être contre vous en quart ... Connaissant ...En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que Macon vous sortira, car je pense qu'ils vont être la surprise que l'on attend pas !!
Votre avis ?
kooloop has writtent'es un rigolo ou un schyzo toi!!!! voici ce que tu as écrit 4 mn avant :lol: Loïc22 a écrit : Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne cool [b]Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !![/b]bruno1 has writtenHil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être contre vous en quar...En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que Macon vous sortira, car je pense qu'ils vont être la surprise que l'on attend pas !!
Votre avis ?
Est-ce que des Tyrossais vont à Nevers ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est Kooloop ou Loic22 qui écrit ça ?kooloop has writtent'es un rigolo ou un schyzo toi!!!! voici ce que tu as écrit 4 mn avant :lol: Loïc22 a écrit : Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne cool [b]Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !![/b]bruno1 has writtenHil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être ...En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que Macon vous sortira, car je pense qu'ils vont être la surprise que l'on attend pas !!
Votre avis ?
menate has writtenJe ne suis pas Tyrossais mais seulement un fervent supporter. Je n'irai pas à Nevers car je suis une...Laisse tomber c'est du passé. Certains se voyaient en PRO D2 et d'autres parlaient déjà d'agrandir le stade. Ce sera pour l'année prochaine.... peut-être. Pensons à Nevers match qu'il faudra négocier autrement qu'à La Seyne. J'espère que les joueurs auront retenu la leçon. Comme ce sont de grands garçons je leur fait confiance....et on va y crois encore.
Votre avis ?
Oceanat has written[b]Renseignez vous auprès de Rodez qui leurs ont tenus la dragée haute sur leur propre pelouse 24à 28[/b]menate has writtenJe ne suis pas Tyrossais mais seulement un fervent supporter. Je n'irai pas à Neve...Laisse tomber c'est du passé. Certains se voyaient en PRO D2 et d'autres parlaient déjà d'agrandir le stade. Ce sera pour l'année prochaine.... peut-être. Pensons à Nevers match qu'il faudra négocier autrement qu'à La Seyne. J'espère que les joueurs auront retenu la leçon. Comme ce sont de grands garçons je leur fait confiance....et on va y crois encore.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenOui mais il faut tenir compte du résultat du match aller qui leur a permis de gérer tout de même.Oceanat has written[b]Renseignez vous auprès de Rodez qui leurs ont tenus la dragée haute sur leur propre pelouse 24à 28[/b]menate has writtenJe ne suis pas Tyrossais mais seulement un fervent supporter. J...Laisse tomber c'est du passé. Certains se voyaient en PRO D2 et d'autres parlaient déjà d'agrandir le stade. Ce sera pour l'année prochaine.... peut-être. Pensons à Nevers match qu'il faudra négocier autrement qu'à La Seyne. J'espère que les joueurs auront retenu la leçon. Comme ce sont de grands garçons je leur fait confiance....et on va y crois encore.
Votre avis ?
poye40 has writtenMoi ça s'arrête à cool ;)bruno1 has writtenC'est Kooloop ou Loic22 qui écrit ça ?kooloop has written En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que...t'es un rigolo ou un schyzo toi!!!! voici ce que tu as écrit 4 mn avant :lol: Loïc22 a écrit : Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne cool [b]Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !![/b]
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Effectivement contre Rodez au retour, 7 joueurs titularisés à l aller étaient en tribune. En seconde période, 6 joueurs étaient à l USON en fédérale 2 il y a 5 saisons. Cela n'enlève rien à la belle performance du SRA qui a montré son vrai rendement, eux aussi avec nombre de blessés important.
Donc peu d'enseignements à tirer du 8e retour.
Si l USON reste un mystère dans les landes, l UST est un club très respecté en Bourgogne. Un des grands clubs de l'histoire du rugby français.
Aussi, nos joueurs connaissent bien l UST 2014 pour avoir été équipiers. William Bonet notamment à Dax, Thibaud Duvallet au Stade Montois, etc.
Ce ne sera pas voyage en terre inconnue pour nous !
Bienvenue au Vert Pays des Eaux Vives ce 4 mai.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Lecteur de ce forum depuis longtemps, et ayant plus de temps libre, j'ai donc franchi le pas pour être membre et participer ainsi aux échanges.
Pour en venir au sujet qui nous intéresse, je pense que l'UST a sauvé sa saison en atteignant le stade des quarts de finale que nous connaissons chaque année. Tout ce qui vient maintenant est du plus, et quelque chose me dit, que si le match aller est bien géré, on a des chances de passer ce tour, et ainsi faire une belle sortie pour ceux qui raccrochent (Friand, Krieff, Rapana et Marbot).
Espérons que les deux rencontres se joueront dans un bon état d'esprit, et que le meilleur gagne... mais de préférence Tyrosse...:)
Votre avis ?
Amis Tyrossais,
Savez vous où se joue le quart de finale de la Nationale B contre saint Jean de Luz ?
Votre avis ?
à Hendaye dimanche
Votre avis ?
OK, Merci.
On va jouer en terrain hostile .... chez les basques.
Le SJLO va pouvoir faire le déplacement en vélo !!!!
Votre avis ?
Nos amis Bressans qui nous ont éliminé l'an dernier descendraient. Ca doit être dur pour le club, les supporters et tous ceux qui ont œuvré pour monter. Aujourd'hui, qu'ils sachent, que je compatis à leur peine.
Sans oublier nos voisins d'Auch qui eux aussi traversent une mauvais passe (sans jeu de mot) Sans vouloir anticiper peut-être les retrouverons nous sur notre chemin la saison prochaine.
Bon courage à ces deux clubs pour la saison prochaine.
Votre avis ?