Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Cantayre153 msgpm
+1. Tu as raison OCEANAT. Après pour ces deux clubs, je ne suis pas inquiet, ils seront rebondir et retenter de regagner le niveau supérieur. Ce sont des clubs historiques dans le monde de l'ovalie, même si je pense que ce sera peut être un peu plus dur pour Auch de revenir en PROD2.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Tyrosse TyrosseTyrosseTyrosseTyrosseTyrosse !!!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
C'est phénoménal ce qu'on fait les joueurs. La saison peut s'arrêter aujourd'hui, elle est réussi. Bravo à tous et merci !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Merci Tyrosse vous avez aussi montré à l'USON le chemin qui restait à parcourir, et la définition de ce qu'est une âme rugbystique collective!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Chapeau bas. Tyrosse est plus que jamais une très grande équipe. Bravo.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tout simplement : BRAVO .

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Bravo Tyrosse, en espérant que vous irez jusqu'au bout.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bravo les landais, encore une superbe performance et votre régularité est exemplaire.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Je ne suis qu'un simple petit supporter de l'US Marmande qui a souvent croisé le fer avec Tyrosse ces dernières années. Messieurs les Tyrossais, Grand coup de Chapeau à vous ! Mille Bravo ! Le Petit a triomphé de l'Ogre. Comme quoi, encore une fois, avec des valeurs , du cœur et des vertus on arrive à tout .... Respect à tout le CLub Rouge et Bleu !

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bravo Tyrosse ! Pour la demi a Tyrosse sa sera un samedi ou dimanche ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
éh bien vos adversaires ont intérêt à ne pas oublier de vous prendre au sérieux !

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
Oui, quand un joueur arrive à Tyrosse, le contrat il le signe sur le maillot, pas sur un bout de papier ça sert à rien :D

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Massy82 has writtenBravo Tyrosse ! Pour la demi a Tyrosse sa sera un samedi ou dimanche ?
Demi aller a Tyrosse dimanche prochain ( a confirmer ) , demi retour le samedi a 14 h ( imposée par EUROSPORT )

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bravo Tyrosse !!!! La poule 4 est fière de vous !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Félicitations ;) !

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Bravo a tyrosse , rdv en finale avec lille pour la belle

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Jordy Rouge vient chez vous !! Bonne pioche!!! Vous feriez des heureux si vous pouviez les renconter a nouveau l'an prochain. Et JR ne manquerait pas de se rappeler aux bons souvenirs de son ex coach!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
menate has writtenJe n'ai pas pu assisterai match une fois de plus mais j'étais certain que les tyrossais passeraient ...
le vrai rugby, c'est celui du partage, du savoir vivre ensemble de la mise en valeur de nos différences....du gout de l'effort et de la fête et ça ce n 'est pas que l'apanage des "petits"

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Hier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l'US TYROSSE. A la fin du reportage, le journaliste a dit qu'en cas de montée, le budget serait multiplié par 4 ? J'ai beau rajouter la prime de montée plus les droits TV, je suis loin du compte. Erreur du journaliste ?

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l'US TYROSSE. A la fin du reportage, l...
Peut être un investisseur serait intéresser , il y a eu quelque discussion dernièrement en effet le président de Nevers aurait précisé qu'il était intéresser pour que sa Sté soit représentée sur le maillot tyrossais car d'après ses propos la réputation des tyrossais étaient national .... :) Info / rumeur ?

Votre avis ?

Login / Sign up