je suis d'accord avec SOUPLEUR mais a l'USM des changement incessant de joueurs avec des joueurs ne jouant pas a leurs place habituel et il manquait quand meme LAUGA et MIKA devant mais c'est vrai que TYROSSE nous on sacrement bougé devant et en touche et aussi beaucoup de déchets et selon DELARUE a court d'entrainement il ma dit que cela "piquait un peu"
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenje suis d'accord avec SOUPLEUR mais a l'USM des changement incessant de joueurs avec des joueurs ne ...Encourageant pour nous tes propos car effectivement au vu citer plus hàut de la compo des arrières pas un seul titulaires habituels... Bon bravo à vous pour votre victoire et on verras bien qui ira le plus loin dans ces phases final !
Votre avis ?
Dimanche, avant les phases finales on va s'étalonner face à nos amis Oloronais. On va peut-être savoir jusqu'où on peut espérer aller. Une victoire avec deux essais sans en prendre, ce serait bien. Ca nous permettrais de jouer les 1/8 avec un peu plus de confiance.
Votre avis ?
Victoire de Tyrosse 38 / 35 !!!!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenVictoire de Tyrosse 38 / 35 !!!!!!Si le match se termine sur un score pareil je me coupe les ...... cheveux ! Dans ce décompte il y a bien 4 essais dont 3 transformés et 4 pénalités à 2 essais transformés,2 drops et 5 pénalités. Tout à la main ou presque ;)
Votre avis ?
Non , non . Dubert , dans un grand jour marquera 11 pénalités et Dechavanne plantera 1 essai à la 80 ème lorsque notre défense craquera enfin !! Quand à nous , nos pur sang passeront 4 fois la ligne ( BO hihi !! ) et le remplaçant de Pic ( Sere Perigain ) voudra montrer que sa titularisation ne doit rien au hasard avec un 100% digne des plus grands .
Donc victoire pour vous et BO + BD pour nous .
Excellente nouvelle c'est Mme Bigarran qui officiera sur le pré dimanche . Nous n'avons que des éloges à lui faire suite aux rencontres qu'elle a dirigé avec notre équipe . Le dernier derby à Mauléon en est une parfaite illustration .
Votre avis ?
Une question sans importance : Auzqui à bien signé à Bégles-Bordeaux ? Il y a un bon moment que je ne l'ai pas vu dans la composition de l'équipe bordelaise. Est-ce qu'il est blessé ou bien il ne joue pas parce qu'il n'a pas la "stature" pour le TOP 14 ? Je vois encore ce jour un article ou malgré les blessés de la 1ere ligne, il n'est pas annoncé pour jouer contre Toulon (si c'est bien Toulon)
Votre avis ?
Oceanat has writtenUne question sans importance : Auzqui à bien signé à Bégles-Bordeaux ? Il y a un bon moment que je n...Quand il a signé c'est en connaissance de cause, puisqu'il n'était que le choix numéro 3 au mieux.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenMerci. Je comprends un peu mieux ..... S'il est bien payé tant mieux pour lui, dommage pour nous.Oceanat has writtenUne question sans importance : Auzqui à bien signé à Bégles-Bordeaux ? Il y a un ...Quand il a signé c'est en connaissance de cause, puisqu'il n'était que le choix numéro 3 au mieux.
Votre avis ?
J'ai fait un rêve une demie contre Massy gagner de un point ... :)
Votre avis ?
Opoil has writtenJ'ai fait un rêve une demie contre Massy gagner de un point ... :)Tu l'as dit : un rêve... :)
Votre avis ?
Bien après tout pourquoi pas ! Massy, Nevers ou un autre, personne n'est imbattable. Sur deux matchs tout est possible. Ceci dit mon rêve serait de perdre après prolongation en 1/2 ce qui ne serait pas si mal. La PRO D2 n'est pas (encore) pour nous .... ça c'est un rêve mais utopiste quoiqu'un "accident" est si vite arrivé;)
Votre avis ?
Bon alors s'il s'agit pour Massy de battre Tyrosse d'un point en demi-finale après prolongations, je suis d'accord pour que ton rêve soit exaucé!
Votre avis ?
avant de battre massy n oublié pas que vous devez battre la seyne avant mais ca sera une autre histoire, ALLEZ L USS amis tyrossais vous allez vous en souvenir longtemps de votre match au stade marquet
Votre avis ?
Amis tyrossais faites attention, La Seyne peut vous causer des ennuis
Votre avis ?
Amis Tyrossais, la Présidente et sa bande de supporters vous soutiennent à fond. Merde pour les deux matchs, bises à nos homologues, faites beaucoup de bruit
Votre avis ?
ha ha cocotte bleu est la l ami seynois
Votre avis ?
La Seyne ça ne doit pas être aussi impressionnant que ça, si non ça se saurait. Si on regarde le classement dans la poule vous ne finissez que quatrième. Comme d'habitude. Oui, je sais si vous n'aviez pas perdu un match à la maison et si vous en aviez gagné un à l'extérieur vous "auriez pu" finir premier.
Oui mais voilà, nous, avec des si on battrait Toulon !!!! ;)
On va venir comme on est venu ces deux dernières années. En espérant passer modestement ce tour en jouant au rugby avec nos "petits" moyens.
Chers Amis Varois, on verra le 27 si vous nous avez causé les ennuis (dans les règles ça va de soit) que vous nous promettez.
En attendant je souhaite bonne chance à vos deux équipes (faut pas oublier les réserves) sachant qu'en théorie, au départ, c'est du 50/50 et si vous nous éliminez, je serai le premier à vous féliciter.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAmis tyrossais faites attention, La Seyne peut vous causer des ennuisÇa dépendra de la mise en " seyne "que vous allez mettre au point : Boîte à gifles ou mornifles à répétition :) Allez Tyrosse
Votre avis ?
comme dab une leçon a prendre....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Ug_MSqBQGW0#t=239[/url]
Votre avis ?