Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Opoil182 msgpm
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l'US TYROSSE. A la fin du reportage, l...
Peut être un investisseur serait intéresser , il y a eu quelque discussion dernièrement en effet le président de Nevers aurait précisé qu'il était intéresser pour que sa Sté soit représentée sur le maillot tyrossais car d'après ses propos la réputation des tyrossais étaient national .... :) Info / rumeur ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Opoil has written
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l'US TYROSSE. A la...
Peut être un investisseur serait intéresser , il y a eu quelque discussion dernièrement en effet le président de Nevers aurait précisé qu'il était intéresser pour que sa Sté soit représentée sur le maillot tyrossais car d'après ses propos la réputation des tyrossais étaient national .... :) Info / rumeur ?
Quoi ??? Vous prendriez du fric qui pue et, en plus, qui vient de Nevers, vous qui avez tant critiqué l'USON justement pour çà ??? P'tain, si ça se confirmait, vos belles valeurs avec lesquelles vous nous avez tant bassiné en prendraient un sacré coup... :lol: :lol:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
BOUBOU 58 has written
Opoil has written
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l...
Quoi ??? Vous prendriez du fric qui pue et, en plus, qui vient de Nevers, vous qui avez tant critiqué l'USON justement pour çà ??? P'tain, si ça se confirmait, vos belles valeurs avec lesquelles vous nous avez tant bassiné en prendraient un sacré coup... :lol: :lol:
Je ne suis pas Ménate !!! Il ne faut pas généraliser .....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Opoil has written
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l'US TYROSSE. A la...
avant ou aprés le match ?....

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Après

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Opoil has written
Retour aux sources car il aurait passé longtemps ses vacances à Orx.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
multiplié par 4 c'est possible ou presque , tt dépend d'où on part ........cette saison le dernier budget de prod2 était Auch avec 2,4 et Carca avec 3,6 donc 3,0 c'est vraiment le minimum pr exister ...divisé par 4 ça fait 750 000 ......quel est le budget de Tyrosse en féd1 ? les droits télé plus la prime pèsent d'un poids important puisque le budget d'origine est relativement bas .........Tyrosse de retour en prod2 , voilà qui serait sympa !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La marche est haute avec Massy qui a une équipe extrèmement complète. Pour passer il faudra un exploit de Tyrosse en ayant le bonus offensif à domicile.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
lr91 has writtenLa marche est haute avec Massy qui a une équipe extrèmement complète. Pour passer il faudra un explo...
........deux écoles de formation , c'est bien pr l'exemple !! je n'ai pas suivi MASSY cette saison , mais c'est intéressant de noter qu'un relégué retente sa chance dès la saison suivante pr remonter , cas rare !!!! quel a été leur renouvellement de joueurs ? étaient ils restés en configuration pro d2 ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
SPOULEUR has written
Opoil has written
lou Piap has writtenHier soir sur France 3 Aquitaine, il y avait un reportage sur l...
si'il finance vous allez vous marais :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
PICARD-GIRARD has written
lr91 has writtenLa marche est haute avec Massy qui a une équipe extrèmement complète. Pour passer il...
........deux écoles de formation , c'est bien pr l'exemple !! je n'ai pas suivi MASSY cette saison , mais c'est intéressant de noter qu'un relégué retente sa chance dès la saison suivante pr remonter , cas rare !!!! quel a été leur renouvellement de joueurs ? étaient ils restés en configuration pro d2 ?
Sur les 15 joueurs titulaires contre aix la semaine dernière 3 joueurs n'étaient pas de Massy l'année dernière et sur les 8 remplaçants 2 soit en tout 5 nouveaux sur 23 !

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
bruno1 has written
SPOULEUR has written
Opoil has written Peut être un investisseur serait intéresser , il y a eu quelqu...
Là il n'y a que les initiés qui peuvent saisir la subtilité !!!

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
turinui ex de dax : « J’avais peur pour ma famille, mais aussi pour le niveau d’exigence du rugby nordiste, poursuit-il. Quand je jouais à Dax, on habitait entre Tyrosse et Hossegor. On allait à la mer trois fois par semaine et manger à San Sébastien le vendredi. Après, il y a eu la vie parisienne et ses multiples possibilités. Restait à savoir comment on vivrait sur Lille… Après seulement trois semaines à Marcq-en-Barœul, on avait déjà plus d’amis qu’à Paris ! On pense aujourd’hui qu’on a beaucoup de chance d’être ici. Et si la famille (il a quatre enfants) est contente, après c’est plus facile pour moi de me concentrer sur le rugby… » on peut vivre bien chez vous ( même très bien) mais aussi ailleurs avec d'autres points d'intéret :)))

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
SPOULEUR has written
bruno1 has written
SPOULEUR has written Retour aux sources car il aurait passé longtemps ses vacances...
marrer,bruno ;) le marais c'est pour les parisiens ...

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
les tyrossais, est ce que le pont entre St Lon les mines et tyrosse est toujours fermé ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
niquolson has written
SPOULEUR has written
bruno1 has written si'il finance vous allez vous marais :lol:
marrer,bruno ;) le marais c'est pour les parisiens ...
Bruno, qui connaît parfaitement notre région, faisait allusion au marais.... d'Orx

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
niquolson has writtenles tyrossais, est ce que le pont entre St Lon les mines et tyrosse est toujours fermé ?
Normalement, il doit réouvrir le 20 Mai mais je ne sais pas où ils en sont : [url]http://www.sudouest.fr/2014/01/20/-1435213-4583.php[/url]

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Lu ici : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-patrick-garate-l-entraineur-de-l-arc-a-de-ia33b0n1662245[/url] Rugby :Patrick Garate, l’entraîneur de l’ARC, a de belles ambitions pour le club calaisien Publié le 31/10/2013 L’équipe première de l’Amicale du Rugby Calaisien (ARC), qui joue en Division honneur, est entraînée depuis la saison dernière par Patrick Garate. Ce dernier, âgé de 52 ans, voue une véritable passion au rugby. Le Landais, originaire de Saint-Vincent-de-Tyrosse, est venu à Calais afin de permettre à l’ARC de prendre un peu plus de hauteur. Entretien Où avez-vous commencé à jouer au rugby ? « J’ai été licencié à l’école de Saint-Vincent-de-Tyrosse puis je suis passé par les cadets, juniors et seniors du même club. L’équipe première évoluait, à l’époque, dans le groupe A qui était l’équivalent, aujourd’hui, du Top 14 et de la Pro D2 réunis. C’est un club d’une commune de 5 000 habitants qui stagne, désormais, en Fédérale 1 et qui ne bénéficie pas du sponsoring propre aux grandes villes… Le club est semi-professionnel et joue tous les ans la montée en Pro D2. De l’après-guerre jusqu’au milieu des années 90, le club de Tyrosse était l’équivalent de ceux de Toulouse et Toulon. C’était l’une des plus grosses pépinières d’internationaux français. Quand j’ai arrêté de jouer, je suis devenu entraîneur à Tyrosse en Pro D2. » La suite de votre carrière ? « Je suis parti à Léon. Nous sommes montés d’Honneur à la Fédérale 2. Pas mal pour un village de 1 200 habitants. Ce sont peut-être mes plus belles années d’entraîneur. Je suis revenu à Tyrosse en Fédérale 1 et nous avons manqué deux ans de suite l’accession. Après, je suis parti en Irlande à Enniskillen, au deuxième niveau irlandais. Nous étions professionnels avec de bons résultats. Notamment une demi-finale et un quart de finale de la coupe nationale. » Comment êtes-vous arrivés à Calais ? « Je voulais revenir en France. J’avais des contacts avec des clubs de Fédérale 3, Fédérale 2 et un de Fédérale 1........etc. Je suppose que c'est GARAT et non Garate.

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Je confirme. c'est bien GARAT (sans e). Les tyrossais, des infos sur les éventuelles arrivées ? Dimanche dernier, autour de la buvette, j'ai entendu dire, que le club avait reçu pas mal de candidatures !!! A voir ! info ou Intox ?

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Il va falloir de toute manière remplacer les 5 arrêts, même si quelques jeunes poussent aux portes de la première.

Votre avis ?

Login / Sign up