Notre calendrier n'est pas simple puisqu'il faut aller à Lourdes avant de recevoir Ribérac, puis aller à Limoges.
Celui de nos deux poursuivants n'est pas mal non plus, surtout après leur résultat du jour. Ils rencontrent tous les deux Mauléon dont on peut penser qu'ils vont les battre. Mais la prochaine journée les verra jouer l'un contre l'autre, donc un des deux sera ensuite distancé. Leur match restant sera contre nous pour l'USAL et contre Blagnac pour VA. Autant dire qu'avec leurs 8 et 11 pts de retard et le programme à venir je préfère être supporter tyrossais que limougeaud ou valencien. Même si rien n'est fait je dis avantage à Tyrosse grâce aux résultats du jour.
Votre avis ?
UST MAG n°9 : Le sujet est l"école de rugby
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/video/ust-mag/770-ustmag-nd9]http://www.ustyrosse.com/index.php/video/ust-mag/770-ustmag-nd9[/url]
UST MAG n°10 : Le sujet est les équipes de jeunes
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/video/ust-mag/802-ustmag-nd10]http://www.ustyrosse.com/index.php/video/ust-mag/802-ustmag-nd10[/url]
Votre avis ?
lavaupot has writtendoral has writtenNotre calendrier n'est pas simple puisqu'il faut aller à Lourdes avant de recevoir ...Tyrosse est le favori logique compte tenu de la régularité de ses résultats. Mais attention, nous avons un match en retard . Si vous perdiez à Lourdes (perso je n'y crois pas) et à Limoges (ça j'y crois un peu plus).....et qu'on fasse un bon résultat à Valence....... Tout cela est un jeu, mais c'est toujours distrayant de s'interroger sur les chances des uns et des autres.
Votre avis ?
Bonjour ami tyrossais !!
Côté lourdais on attend ce match avec impatience, même si on sait que ce sera vraiment très compliqué étant donné l'état de notre effectif 8) mais j'ai attendu dire que vous n'étiez pas verni non plus, donc on sera sur un pied d'égalité sur ce domaine là du moins. Est ce que Dubert sera là samedi ? :D
Votre avis ?
Aucun des absents à Lannemezan n'est en mesure d'effectuer sa rentrée,sauf peut-être Mathieu VISENSANG, ce qui ne ferait que compenser la suspension de VILLENAVE.
Celà dans le meilleur des cas compte tenu de l'épidémie de claquages qui semble s'abattre sur La Fougère.
Votre avis ?
Désolé avec un peu de retard les photos de Blagnac Tyrosse
Equipe 1: Lien Internet : [url]http://www.kizoa.fr/diaporama/d2329780kP110816075o4/bscr-tyrosse-le-19022012[/url]
Nationale B: Lien Internet : [url]http://www.kizoa.fr/diaporama/d2329836kP79158639o4/bscr-tyrosse-equip-b-le19022012[/url]
Votre avis ?
Et voilà, objectif atteint, victoire à Lourdes 19 à 15 devant les caméras d'Eurosport. Ce résultat ne souffre d'aucune discussion, 2 essais à 0, et sans le manque de réussite de Guillaume Desca sur certaines tentatives en 1ére mi temps le match eût été tué bien plus tôt. Je ne sais pas ce que ça a donné devant les caméras d'europort, mais à Béguère le match a été bien agréable et les tyrossais ont bien fait le job! La 1ère place de la poule nous tend maintenant bien les bras. Reste à faire plier Limoges chez eux pour marquer les esprits des adversaires futurs. Bravo à tous les joueurs, habituels titulaires ou remplaçants de luxe. On a pris du plaisir ce soir.
Votre avis ?
belle equipe de tyrosse devant les caméras d eurosport il faudra compter avec tyrosse pour la monter attention !!!!
Votre avis ?
En revoyant le résumé du match expurgé de tous ses temps morts on constate que Lourdes n'a quasiment pas joué, n'ayant que très peu de ballons exploités. Leur 10 qui nous a paru énorme hier sur place par ses coups de pied de déplacement en a finalement abusé et nous a rendu de nombreux ballons empêchant les siens de jouer. Pourtant les ailiers paraissaient capables d'amener le danger. En exagérant peut être un peu il y avait finalement surtout une équipe sur le terrain et le score étriqué ne reflète ni la domination, ni la qualité des nôtres. Vraiment un bon match préparatoire pour les phases finales. D'autant qu'avec le beau temps on voit certains poindre le bout de leur nez, HP Vermis par exemple. Th.Hontebeyrie dans un registre assez sobre a dynamisé et distribué le jeu, dommage que le rugby ne soit pas une vraie priorité pour lui. Les avants ont été présents et pressants avec un Debaty plaquant à tour de bras, un August impérial à la touche, Attia a fait de réels progrès notamment en mêlée, Kevin toujours présent dans les rucks. Et que dire des arrières hormis qu'ils ont donné le tournis à la défense adverse. Le résultat est décidément peu cher payé pour le FCL.
Votre avis ?
Dernier magazine video de Tyrosse à la recherche d'un partenaire Maillot pour 2012:2013
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/video/ust-mag/853-ust-mag-nd11[/url]
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio,
Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Tyrosse pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à La seine sur Mer.
Si vous êtes intéressés pour être notre correspondants SMS à Tyrosse dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place.
D'avance je vous remercie
Votre avis ?
Salut l'UST. Les lillois reviennent faire un tour en poule 4 :)
Votre avis ?
Pole nord has writtenSalut l'UST. Les lillois reviennent faire un tour en poule 4 :)Ce sera un plaisir de vous revoir, vous les globe trotters du rugby 2010/11. Et si vous aviez le bon goût de nous laisser reproduire les résultats de la poule 4 on vous en voudra pas, promis ;)
Votre avis ?
doral has writtenon vient d'évoquer la chose sur notre forumPole nord has writtenSalut l'UST. Les lillois reviennent faire un tour en poule 4 :)Ce sera un plaisir de vous revoir, vous les globe trotters du rugby 2010/11. Et si vous aviez le bon goût de nous laisser reproduire les résultats de la poule 4 on vous en voudra pas, promis ;)
Votre avis ?
14/16 chez vous..... :rolleyes: vendu!!! si on gagne aussi chez nous ;)
Votre avis ?
bruno1 has written14/16 chez vous..... :rolleyes: vendu!!! si on gagne aussi chez nous ;)Ne bougeait pas on arrive pour le match de samedi
Votre avis ?
scout3 has writtenon ne bouge pas et on vous attends de pied ferme et avec plaisir mais dimanche je pense ;)bruno1 has written14/16 chez vous..... :rolleyes: vendu!!! si on gagne aussi chez nous ;)Ne bougeait pas on arrive pour le match de samedi
Votre avis ?
bruno1 has writtenNous on joue samedi à 19h mais pas de probleme venez dimanche :Dscout3 has writtenon ne bouge pas et on vous attends de pied ferme et avec plaisir mais dimanche je pense ;)bruno1 has written14/16 chez vous..... :rolleyes: vendu!!! si on gagne aussi chez ...Ne bougeait pas on arrive pour le match de samedi
Votre avis ?
samedi moi ça me va bien, mais comme vous avez joué aujourd'hui j'ai subodoré....;)
Votre avis ?
bruno1 has writtensamedi moi ça me va bien, mais comme vous avez joué aujourd'hui j'ai subodoré....;)ce n'est pas grave on n'aura qu'une journée en moins de recupération et 1000 Kms dans les jambes soit aucune excuse
Votre avis ?