SUD OUEST DE CE JOUR VENDREDI
Le Biscarrosse Olympique (série territoriale) vient de réaliser un gros coup lors des mutations estivales en obtenant les signatures pour une saison de Rudolph Berek, Simon Michaux et David Goletto, trois joueurs encore professionnels au Stade Montois (Pro D2) il y a deux ans à peine.
« Cest un scénario peu probable, hein ! », se marre Rudolph Berek, qui avait pourtant annoncé vouloir arrêter le rugby en fin de saison dernière. « Je suis très heureux. Surtout car ce n'était pas gagné », avoue de son côté Pascal Rain, qui, demain soir, au cours de l'assemblée générale élective du club, prendra sans aucun doute la succession de Joël Artigues à la tête du BO.
Du côté de la « Bémigo », le surnom que se sont donné les trois amis, on ne cache pas non plus sa joie de pouvoir se retrouver une nouvelle fois réunis. « Notre motivation de signer au BO vient avant tout du fait que le club nous voulait tous les trois », assure ainsi David Goletto.
Pour mémoire, le renfort des trois ex-pros ne sera pas de trop au BO : le club s'est fixé comme objectif la montée en Fédérale 2 en l'espace de deux saisons, puis en Fédérale 1 d'ici quatre ans
Votre avis ?
USG13 has writtenÀ ce jour : - benjamin Gaillardet (centre Orthez) - Rémy Marchenay (pilier Morlaas) - Morgan Marchin...+ AUGUST 3eme ligne dax
Votre avis ?
il est comment ce goletto ?
Votre avis ?
GAILLARD GOLETTO MALGRES CES PROBLEMES PERSO QUI NE LUI A PAS PERMIS DE JOUER L ANNEE DERNIERE
Votre avis ?