pas vice champions de France ....champion de france puisque dans 3 jours le club de Marseille n'existera plus....
Votre avis ?
up!
Votre avis ?
les gars vous venez a colomiers le 4 decembre??
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenles gars vous venez a colomiers le 4 decembre??oh beh on sait pas encore... on se tate, on à une grosse soirée le samedi, donc pas sur qu'on puisse être la. tu nous excuseras si tel était le cas...?! Non sans dec, t'en as d'autres des questions comme ca??! :p
Votre avis ?
John Do has writtenmoi je posaisla question a des supporters... si te joueur alors en principe tu sera la... :)Sebastien 31 has writtenles gars vous venez a colomiers le 4 decembre??oh beh on sait pas encore... on se tate, on à une grosse soirée le samedi, donc pas sur qu'on puisse être la. tu nous excuseras si tel était le cas...?! Non sans dec, t'en as d'autres des questions comme ca??! :p
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenD'habitude, il y à un bus de supporters organisé... Mais je ne sais pas si cela se fera ce weekend la. Ça fait un long trajet, il commence à faire froid... Pas sur qu'il y ait foule!John Do has writtenmoi je posaisla question a des supporters... si te joueur alors en principe tu sera la... :)Sebastien 31 has writtenles gars vous venez a colomiers le 4 decembre??oh beh on sait pas encore... on se tate, on à une grosse soirée le samedi, donc pas sur qu'on puisse être la. tu nous excuseras si tel était le cas...?! Non sans dec, t'en as d'autres des questions comme ca??! :p
Votre avis ?
John Do has writtenun long trajet...?? les landes et la haute garonne c'est quand même assez proche! allez 2h etdemi 3h de bus!Sebastien 31 has writtenD'habitude, il y à un bus de supporters organisé... Mais je ne sais pas si cela se fera ce weekend la. Ça fait un long trajet, il commence à faire froid... Pas sur qu'il y ait foule!John Do has written oh beh on sait pas encore... on se tate, on à une grosse...moi je posaisla question a des supporters... si te joueur alors en principe tu sera la... :)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenoui mais on à pas mal d'anciens... faut les ménager!!John Do has writtenun long trajet...?? les landes et la haute garonne c'est quand même assez proche! allez 2h etdemi 3h de bus!Sebastien 31 has written moi je posaisla question a des supporters... si te joueu...D'habitude, il y à un bus de supporters organisé... Mais je ne sais pas si cela se fera ce weekend la. Ça fait un long trajet, il commence à faire froid... Pas sur qu'il y ait foule!
Votre avis ?
John Do has writtenpeu importe il faut soutenie son equipe ;) allez a colomiers c'est quand meme pas aller a vannes ou a st nazaire :)Sebastien 31 has writtenoui mais on à pas mal d'anciens... faut les ménager!!John Do has written D'habitude, il y à un bus de supporters organisé... Mais...un long trajet...?? les landes et la haute garonne c'est quand même assez proche! allez 2h etdemi 3h de bus!
Votre avis ?
up!
Bonsoir,
j'espère que les Rouge et Bleus de Chalosse sont prêt pour ce dernier match?
Quelqu'un a t-il des infos sur d'éventuels transferts pour la saison prochaine?
Votre avis ?
Pour vivre en direct la dernière journée de notre poule et en faire bénéficier Supporteurs et Dirigeants de nos Clubs respectifs, je vous propose d'envoyer l'évolution des scores en direct sur le post "Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012".
Pour ce faire, il faudrait un correspondant par terrain qui s'engagerait à faire vivre le sujet.
Merci aux volontaires de s'inscrire en face d'une rencontre et à dimanche !!!
Vannes / St Junien
Lavaur / St Médard
Langon / Morlaas ----------------------------------------------> Le pilier de Niort
Colomiers / St Jean de Luz
Hagetmau / St Nazaire
Votre avis ?
Bonne chance au SAH pour dimanche!
Votre avis ?
:cool: ]:D
Félicitation pour cette victoire !!!
J'espére que nous nous retrouverons encore cette prochaine saison !! :p
Votre avis ?
Dernier match ce jour d'un grand monsieur qui nous a apporté beaucoup je pense.
Le we seront plus tranquilles pour Monsieur Berek. Merci.
Et félicitations à TOUT le groupe sénior pour cette belle saison.
Votre avis ?
Jambon has writtenDernier match ce jour d'un grand monsieur qui nous a apporté beaucoup je pense. Le we seront plus tr...Bravo pour cette fin de saison en boulet de canon dommage que vous ayez raté le début car sinon je suis sûr que vous vous seriez qualifiés.
Votre avis ?
Un grand bravo au club d'Hagetmau !!!!!!
Votre avis ?
lou Piap has writtenDernier match aussi pour Babar et Liadouze. Ils sont surement pour qqch dans cette belle performance de Hagetmau. Ils auront aussi laissé un meilleur souvenir à Hagetmau j'imagine que le camarade Hamacek à Montlucon... s'ils arrivent à résilier son contrat, sinon c'est reparti pour une saison et leurs supporters vont pouvoir râler sur les forums!!Jambon has writtenDernier match ce jour d'un grand monsieur qui nous a apporté beaucoup je pense. Le...Bravo pour cette fin de saison en boulet de canon dommage que vous ayez raté le début car sinon je suis sûr que vous vous seriez qualifiés.
Votre avis ?
Félicitation à vous pour ce joli maintien. À l année prochaine
Votre avis ?
vos entraineur débarque a biscarrosse pour la saison prochaine !! !! !! !!! !!!!! !!!!!
Votre avis ?
Ils habitent à tyrosse !!! Tyrosse biscarosse c un peu loin non ? Tout ça pour entraîner en honneur franchement ça m étonnerai ... Ou alors vous avez sorti un gros chéquier ...
Votre avis ?