vu info sur le forum du stade montois donc a l'air de se confirmer bonne pioche pour hagetmau langon aurait bien voulu berek aussi ce joueur ne trichera pas il va tous donner pour le sah meme si il rentre que les 30 derniere minute il va porter le pack.
Votre avis ?
lorne has writtenvu info sur le forum du stade montois donc a l'air de se confirmer bonne pioche pour hagetmau langon...Que 30 minutes ça va faire cher de l heure!!!
Votre avis ?
Et dorus rudolph berek a 40 ans et puis il faut aussi que les jeunes joueurs puissent jouer aussi pour se faire la main en federale 1 et berek jouera gratuitement parce que vu le budget du club pour la saison prochaine qui devrait etre au maximum 380000 euros je vois pas comment il vont le payer il y a pas que l'argent dans la vie il y a le plaisir de jouer .
Votre avis ?
Amis du SAH le site sera mis a jour lorsque toutes le mutations auront eu lieu
Votre avis ?
lorne has writtenEt dorus rudolph berek a 40 ans et puis il faut aussi que les jeunes joueurs puissent jouer aussi po...[color=blue]C'est une plaisanterie, Berek vient gratos ?. Il ne faut pas rever à moins qu'il veuille se racheter mais bon ..... à suivre. Le service Municipaux d'Hagetmau ne recrute pas ? ;)[/color]
Votre avis ?
iku 33 non il va pas travailler a la mairie de hagetmau puisque il travail au eaux de dax
Votre avis ?
iku33 has writtenexpliqué moi pourquoi chaque fois qu'un ancien pro vient dans un club amateur cela doit etre pour certain payant et non par plaisir ou pour certain un remboursement kilometrique ou un boulot tout simplementlorne has writtenEt dorus rudolph berek a 40 ans et puis il faut aussi que les jeunes joueurs puisse...[color=blue]C'est une plaisanterie, Berek vient gratos ?. Il ne faut pas rever à moins qu'il veuille se racheter mais bon ..... à suivre. Le service Municipaux d'Hagetmau ne recrute pas ? ;)[/color]
Votre avis ?
Il vont peut etre lui le gazoil mais pas de salaire c sur .
Votre avis ?
philippe a has writtenJ'aimerai bien te croire, mais on ne vit pas dans un monde de Bisounours!!!!iku33 has writtenexpliqué moi pourquoi chaque fois qu'un ancien pro vient dans un club amateur cela doit etre pour certain payant et non par plaisir ou pour certain un remboursement kilometrique ou un boulot tout simplementlorne has writtenEt dorus rudolph berek a 40 ans et puis il faut aussi que les jeun...[color=blue]C'est une plaisanterie, Berek vient gratos ?. Il ne faut pas rever à moins qu'il veuille se racheter mais bon ..... à suivre. Le service Municipaux d'Hagetmau ne recrute pas ? ;)[/color]
Votre avis ?
iku crois se que tu veux comme tu as l'air d'aimer le rugby pognon va voir le flop 14 et laisse les petits club tranquille merci
Votre avis ?
Bonsoir,
revoilà Hagetmau en Fédérale 1, division avec les 40 meilleurs clubs amateurs (soit disant) de France.
J'aime pas lire les plaintes sur le budget, le manque de joueurs etc....
Quand je jouais à Hagetmau, (jadis), chez les jeunes, les Carougnes qui nous entrainaient ne nous ont pas appris à nous plaindre de jouer à tel ou tel niveau, ou parce que le club était le moins riche de la poule, non, le plaisir qu'on avait c'était de se trouver sur un terrain et de jouer au rugby.
Après, le rugby c'est un sport collectif rempli de duels à chaque poste... Avec un minimum de talent, de fierté et d'envie (et non pas de Tunes!) on reçoit le respect de chaque adversaire, même si c'est dans la douleur.
Si on fait mal en défense, et qu'on est réaliste en attaque comme le faisait nos Carougnes, chaque gros club de la poule reparlera de cette équipe du SAH de la saison 2011 plus tard.
Niveau arrivées et départs, les plus a même d'en parler ce sont les dirigeants et les joueurs, je sais qu'il y en a qui viennent par ici, mais sont très discrets.... :)
Bon courage a vous tous, ça me fait plaisir de voir le SAH en pleine forme !
Votre avis ?
A aucun moment dans mes propos, je valide le rugby pognon, je pose que des interrogations. Maintenant, si Berek vient gratos chez vous, tant mieux pour vous, et pour infos ce n'est pas mon pognon.
De toute façon on va vite le savoir.
lorne has writteniku crois se que tu veux comme tu as l'air d'aimer le rugby pognon va voir le flop 14 et laisse les ...
Votre avis ?
Ok iku on va pas se battre pour ça mais bon si je dis sa c'est que je connais monsieur berek et son etats esprit et comme il dit je joue parce que je prend plaisir a jouer d'ou sa longevité.
Votre avis ?
Je viens de voir le calendrier... Il ne va pas falloir se manquer pour le début du championnat si on veut voir une chance de maintien avec 2 réception au stade Dumartin (Vannes et Saint Jean de Luz)
Votre avis ?
ce sera compliqué pour les landais mais leurs vertus ont déjà fait beaucoup de miracles .
On a vu beaucoup d'équipes avec des moyens modestes tenir la dragée haute aux grosses cylindrées et je pense que Hagetmau parviendra à surprendre la saison prochaine
Votre avis ?
Que cela soit compliqué ou pas je ferai tous les dimanche les 90 km borne qui me separe du stade du SAH pour allez les voir jouer et les supporter et je sais que nos joueurs vendront tres cherement leur peaux
Votre avis ?
C sympa car on va avoir besoin de soutien. En espérant que l effervescence de la fin de saison continue tout au long de l Année dans la perle de la chalosse...
Votre avis ?
Article Sud Ouest
[url]http://www.sudouest.fr/2011/07/15/les-nouvelles-recrues-sont-arrivees-a-hagetmau-452564-773.php[/url]
Votre avis ?
Côté Sport Athlétique Hagetmautien, pour que tout le monde voit du 1er coup d’œil :
[b]Arrivées au club : [/b]
Florian Barets, troisième ligne (espoir de Dax)
Hugo Duboscq, ailier (Orthez)
Grégory Moulis, talonneur (Lombez Samatan Club)
Soane Mackenzie et Tuany Kafoa, piliers (Aire-sur-l'Adour)
Nicolas Lesburguéres, troisième ligne (Pays Rugby Médoc)
David Goletto, pilier (Stade Montois)
Rudolph Berek deuxième ligne (Stade Montois)
Adrien Pardies, ailier (Stade Montois)
Anthony Chaldu, arrière, ailier (Mauléon)
Jean Destrade (Saut-de-Navailes)
Jero Domin, demi de mélée (Cergy Pontoise)
Hervé Dumecq, ailier (Saint-Sever, retour au club formateur)
Nicolas Pedrero, ailier (Aire-sur-l'Adour)
Benoît Tastet (Saint-Sever)
Dominique Saint-Cricq, pilier.
[b]Départs :[/b]
Benjamin Langlade (Nogaro)
Nicolas Gardies (Villeuve-de-Marsan)
Xavier Dupont (Nord-Béarn)
Votre avis ?
De retour de la madeleine, on parle aussi de lauga du côté d hagetmau...
Votre avis ?