Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA HAGETMAU RUGBY 2011/2012

edrfco1331 msgpm
romanico has writtenTrès bonne pioche pour Hagetmau qui récupère Greg Moulis talonneur de Lombez Samatan. C'est un super...
Slt Romanico Alors ton fils, il a décidé ? il va ou ? On aura le plaisir de le voir a Oloron ? Bonnes vacances, amicalement

Votre avis ?

souky14 msgpm
:lol: Nouvelle agence de voyage à Hagetmau : " Air Sah". On aura le plaisir de retrouver morlaas mais pas tyrosse . Sur 2 club landais , ils ont pas réussis à les réunir dans la même poule !!! C'est pathétique ... Enfin , une fois de plus , on se battra avec nos armes ! :lol:

Votre avis ?

lorne334 msgpm
souky la federation ne veut plus de petit club en federale 1

Votre avis ?

lorne334 msgpm
morlaas mauleon hagetmau oloron lourdes saint jean de luz en gros le rugby ne doit plus etre en sudouest

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lorne has writtenmorlaas mauleon hagetmau oloron lourdes saint jean de luz en gros le rugby ne doit plus etre en sudo...
tu oublie lannemezan ;)

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
souky has written:lol: Nouvelle agence de voyage à Hagetmau : " Air Sah". On aura le plaisir de retrouver morlaas mai...
Euh à ta place je ne plaindrais pas trop de la poule... Certes cette année vous voyagerez, mais à mon avis il vaut mieux être en poule 4 pour espérer se maintenir cette année.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
xiberoa il est sur que je m'inquiete fortement pour mauleon qui naura plus son capitaine arrayet pour tirer les troupes vers le maintien

Votre avis ?

lorne334 msgpm
domblides de peyrhorade arrive

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lorne has writtenxiberoa il est sur que je m'inquiete fortement pour mauleon qui naura plus son capitaine arrayet pou...
Bien sur que Arrayet est emblematique du SAM mais je suis convaincu que celui ou ceux qui le remplaceront auront le meme etat d'esprit que lui comme les 21 autres sur la feuille de match. C'est ce qui fait la force et l'unicité de Mauléon.

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
sa recrute a hagetmau ou non?

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Oui sa recrute un talon de lombez samatan et un joueur de peyrohades

Votre avis ?

doral326 msgpm
Berek a signé à Hagetmau. Info ou intox?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
doral has writtenBerek a signé à Hagetmau. Info ou intox?
attention la derniere fois il est parti

Votre avis ?

lorne334 msgpm
berek a hagetmau cela metonnerai fortement doral ou as tu eu cet info?

Votre avis ?

doral326 msgpm
lorne has writtenberek a hagetmau cela metonnerai fortement doral ou as tu eu cet info?
Elle me semble assez fiable...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
doral has written
lorne has writtenberek a hagetmau cela metonnerai fortement doral ou as tu eu cet info?
Rion un peu moi elle me semble faible!!!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
duo de christus has written
doral has written
lorne has writtenberek a hagetmau cela metonnerai fortement doral ou as tu eu cet i...
Rion un peu moi elle me semble faible!!!!
Et pourtant j'en ai encore eu confirmation ce matin pas une autre source, sportive celle là alors que la précédente était plus "administrative". Ce n'est plus du fiable, c'est du sûr!

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Si berek joue a hagetmau la saison prochaine c'est que les dirigeants de hagetmau sont pas rancunier parce que avec la coup qui leur a fait mais bon a confirmer j'y croirai quand cela sera officiel

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
je confirme bien la venu de rudolphe berek à hagetmau qui amène avec lui goletto (pilier du stade montois).

Votre avis ?

lorne334 msgpm
ninosah si ce que tu dis est vrai on peut feliciter les dirigeants de hagetmau de leur ouverture d'esprit quand a monsieur berek il apportera sont experience ce qui fera du bien a hagetmau

Votre avis ?

Login / Sign up