Qui a des news sur les départs et arrivées ?
Votre avis ?
USG13 has writtenIls habitent à tyrosse !!! Tyrosse biscarosse c un peu loin non ? Tout ça pour entraîner en honneur ...oui c'est officiel, c'est vrai que ca fait loin nous sommes etonné aussi! de plus berek a signé aussi! et oui gros portefeuille... ... ... ... je sais pas combien ils prenaient chez vous mais ils viennent pas pour rien c'est sur ! ! !
Votre avis ?
Berek !!! Et le pape aussi ... En même TPS il marche à peine en ce moment alors je sais pas à quoi il pourrait vous servir... Du côté du SAH, on ne sait toujours rien ?
Votre avis ?
Marchenay de morlaas à hagetmau
Votre avis ?
les 2 entraineurs hagetmau sont ils pas des mercenaires ??? il me semble qu'ils ont fait presque tous les clubs sud landes? non ? le challenge? l'argent? y a t il eu a chaque fois des résultats? facile quand il y a de l'argent dans un club; les recrus sont de qualités, alors on peux mettre des peintres d'entraineur... je pense qu'ils vont vite déchantés a biscarrosse !!!
les trajets (3 fois par semaine) tyrosse - bisca ca pique au papatte !!! et il y a pas que ca...
intermittents, surf,repas de famille, tarot ,etc.... bonne chance !! et le président a une case
en moins apparemment !!!!! il dit recruter 47 joueurs pour la saison 2012 2013 !!! certain joueurs pure biscarrossais on été viré du club d'après mes sources !!!
c'est la mort d'un petit club que j'ai bien connu, et bisca c'est pas le stade francais !!!!
bon courage à tous !!! ;)
Votre avis ?
Salut à tous
Avez-vous des infos concernant les nouveaux entraineurs ?
J ai entendu parlé de Bagatte (ex Nimes-Valence d Agen)
Et des recrues ?
Votre avis ?
le fidjin blanc has writtenles 2 entraineurs hagetmau sont ils pas des mercenaires ??? il me semble qu'ils ont fait presque tou...que de conneries Baradat 30 ans de rugby .....3 clubs Tyrosse Hagetmeau et maintenant biscarosse ......sans commentaires de plus
Votre avis ?
youls has writtenS'il n'y avait que des mercenaires comme eux le rugby s'en porterait mieux et personne n'aurait l'idée de faire un post sur les joueurs étrangers du championnat!le fidjin blanc has writtenles 2 entraineurs hagetmau sont ils pas des mercenaires ??? il me semble ...que de conneries Baradat 30 ans de rugby .....3 clubs Tyrosse Hagetmeau et maintenant biscarosse ......sans commentaires de plus
Votre avis ?
Il y a pas un ouvreur espagnol chez vous?
Votre avis ?
si Andoni Jorajuria, français mais international espagnol
Votre avis ?
Bonjour,
donc niveau départs / arrivées:
Départ : MOULIS (Talonneur) -> Tyrosse.
Arrivée : MARCHENAY (Pilier) <- Morlaàs.
What else ?
Votre avis ?
Ah oui c'est lui. bon joueur?
Votre avis ?
Loubery (lourdes) arrive chez vous
Votre avis ?
donc niveau départs / arrivées:
[u]Départs[/u] : MOULIS Grégory (28ans, Talonneur) -> Tyrosse.
BEREK Rudolph (41ans, 2nde Ligne) -> Arrêt.
[u]Arrivées[/u] : MARCHENAY Rémy (23ans, Pilier) <- Morlaàs.
LOUBÉRY Aurélien (24ans, 3ème Ligne) <- Lourdes.
What else ?
Votre avis ?
réveil..
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']donc niveau départs / arrivées: [u]Départs[/u] : MOULIS Grégory (28ans, Talonneur) -> Tyrosse. ...bonne pioche perso je le regrette déja
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']donc niveau départs / arrivées: [u]Départs[/u] : MOULIS Grégory (28ans, Talonneur) -> Tyrosse. ...GAILLARDET Benjamin centre Orthez
Votre avis ?
Revue de presse :
[url=http://www.sudouest.fr/2012/07/03/le-sah-change-de-staff-759902-773.php]Le SAH change de staff[/url]
Votre avis ?
Bonsoir,
Yes, merci, mais quels sont les 8 noms comme il y à marqué "ci-contre" dans l'article... pour ceux qui ne voit rien comme moi, pouvez vous les copiés collés svp?
Merci.
Votre avis ?
À ce jour :
- benjamin Gaillardet (centre Orthez)
- Rémy Marchenay (pilier Morlaas)
- Morgan Marchini (9 ou 10 espoir STade Montois)
- Aurlien Loubery (3 eme ligne Lourdes)
- Lionel Capoulun (10 ou 15 espoir US Dax)
- Siate Suta (2 eme ou 3 eme ligne Stade Montois)
- Simon Batbedat (3 eme ligne ou centre Rion des Landes)
Peut être d autres surprises à venir....
Réunion des joueurs vendredi soir
Votre avis ?