Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA HAGETMAU RUGBY 2011/2012

la cig la cigale20 msgpm
Je pense plutot que Lauga ira aux fêtes de Bayonne, mais bon pourquoi pas à Hagetmau

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Bon, voilà 15 jours que le recrutement à été annoncé... Est ce que Berek est toujours rouge et bleu?! :p

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous ferez une bonne siason et qui sait peut- être en fin de saison !!!! en tous cas bravo pour votre retour en f1...

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
MOUDANG65 has writtenBonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous fere...
Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??

Votre avis ?

John Do33 msgpm
iluro64 has written
MOUDANG65 has writtenBonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j...
Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??
Aux dernières nouvelles, il devait raccrocher les crampons... Au grand regret de pas mal de monde...

Votre avis ?

USG1326 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/05/du-bon-a-prix-discount-467811-773.php[/url]

Votre avis ?

USG1326 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/05/romain-lauga-en-stand-by-467505-3452.php[/url]

Votre avis ?

doral326 msgpm
2Millions de budget pour Tyrosse Sud Ouest a oublié de réviser ses chiffres. C'était ce qui était prévu en ProD2 au cas où.... Mais en Fed1 le budget est inférieur à 1M€, soit quand même près de 3 fois celuis du SAH, mais loin des chiffres annoncés. Sud Ouest toujours plus pro.....!

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
bonjour vous qui etes prés de mt marsan et qui je crois etait en contact pour recruter Michaux simon pouvez vous me donner ces qualitées et ces defauts merci et bonne saison le niveau de fed 1 sera trés dur pour tout le monde dans toute les poules . vous avez quelques club que nous rencontrions l ann"e derniere si vous voulez des descriptions ( vannes tres grand gabarit style equipe argentine capable de garder le ballon devant pendant de longues minutes etc bon arrieres tres peu de defaut)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Très bonne pioche avec jérome Domin le cabourute... Par contre il représente un sacré budget à lui tout seul en Fromage et en Rouge

Votre avis ?

John Do33 msgpm
apparemment, match amical Hagetmau-Orthez samedi... Quelqu'un connaîtrait-il l'horaire du match svp? Les rouges et bleus sont-ils prêts pour ce premier «test», même si les mêlées ne seront pas poussées vu qu'Orthez est en F 2...??

Votre avis ?

John Do33 msgpm
bye-bye lauga... appelé comme joker médical a bordeaux...

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Bon quoi de neuf chez les carougnes? y' a des matchs de prévus a georges dumartin avant le début du championnat??

Votre avis ?

mu de jamir13 msgpm
edrfco has written
lorne has writtenxiberoa il est sur que je m'inquiete fortement pour mauleon qui naura plus son capi...
Bien sur que Arrayet est emblematique du SAM mais je suis convaincu que celui ou ceux qui le remplaceront auront le meme etat d'esprit que lui comme les 21 autres sur la feuille de match. C'est ce qui fait la force et l'unicité de Mauléon.
sans oublier le public aussi qui joue toujours bien son rôle....

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bravo pour cette victoire face à un gros morceau de la poule. Continuez comme ça !!!

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
rien de mieux qu'une victoire pour commencer la saison. bravo.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Super victoire a domicile face a un gros de poule esperont que cela perdurera allez hatgetmau

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonjour, quelqu'un aurait-il la feuille de match de ce match face à Vannes svp? Pour voir le premier XV alignés cette nlle saison.

Votre avis ?

kimble30 msgpm
composition equipe hagetmau (pratiquement le 15 de départ de la finale) 15 langlade 11 14 dane dubosq 12 13 ducournau beuste 9 10 aubert leroy 6 7 8 gachard st martin larrazet 4 5 lajugie berek 123 lacouture haristoy laussucq r castagnos barets lesburgueres domin pardies sorajasuria st cricq

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Pas mal, en effet il y à bcp de joueurs vice champions de france ds ce premier XV de la saison. Merci kimble pour l'info :)

Votre avis ?

Login / Sign up