Je pense plutot que Lauga ira aux fêtes de Bayonne, mais bon pourquoi pas à Hagetmau
Votre avis ?
Bon, voilà 15 jours que le recrutement à été annoncé... Est ce que Berek est toujours rouge et bleu?! :p
Votre avis ?
Bonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous ferez une bonne siason et qui sait peut- être en fin de saison !!!! en tous cas bravo pour votre retour en f1...
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenBonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous fere...Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??
Votre avis ?
iluro64 has writtenAux dernières nouvelles, il devait raccrocher les crampons... Au grand regret de pas mal de monde...MOUDANG65 has writtenBonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j...Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/05/du-bon-a-prix-discount-467811-773.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/05/romain-lauga-en-stand-by-467505-3452.php[/url]
Votre avis ?
2Millions de budget pour Tyrosse Sud Ouest a oublié de réviser ses chiffres. C'était ce qui était prévu en ProD2 au cas où.... Mais en Fed1 le budget est inférieur à 1M€, soit quand même près de 3 fois celuis du SAH, mais loin des chiffres annoncés. Sud Ouest toujours plus pro.....!
Votre avis ?
bonjour
vous qui etes prés de mt marsan et qui je crois etait en contact pour recruter Michaux simon pouvez vous me donner ces qualitées et ces defauts
merci et bonne saison le niveau de fed 1 sera trés dur pour tout le monde dans toute les poules .
vous avez quelques club que nous rencontrions l ann"e derniere
si vous voulez des descriptions ( vannes tres grand gabarit style equipe argentine capable de garder le ballon devant pendant de longues minutes etc bon arrieres tres peu de defaut)
Votre avis ?
Très bonne pioche avec jérome Domin le cabourute...
Par contre il représente un sacré budget à lui tout seul en Fromage et en Rouge
Votre avis ?
apparemment, match amical Hagetmau-Orthez samedi... Quelqu'un connaîtrait-il l'horaire du match svp?
Les rouges et bleus sont-ils prêts pour ce premier «test», même si les mêlées ne seront pas poussées vu qu'Orthez est en F 2...??
Votre avis ?
bye-bye lauga... appelé comme joker médical a bordeaux...
Votre avis ?
Bon quoi de neuf chez les carougnes? y' a des matchs de prévus a georges dumartin avant le début du championnat??
Votre avis ?
edrfco has writtensans oublier le public aussi qui joue toujours bien son rôle....lorne has writtenxiberoa il est sur que je m'inquiete fortement pour mauleon qui naura plus son capi...Bien sur que Arrayet est emblematique du SAM mais je suis convaincu que celui ou ceux qui le remplaceront auront le meme etat d'esprit que lui comme les 21 autres sur la feuille de match. C'est ce qui fait la force et l'unicité de Mauléon.
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire face à un gros morceau de la poule. Continuez comme ça !!!
Votre avis ?
rien de mieux qu'une victoire pour commencer la saison.
bravo.
Votre avis ?
Super victoire a domicile face a un gros de poule esperont que cela perdurera allez hatgetmau
Votre avis ?
Bonjour,
quelqu'un aurait-il la feuille de match de ce match face à Vannes svp?
Pour voir le premier XV alignés cette nlle saison.
Votre avis ?
composition equipe hagetmau (pratiquement le 15 de départ de la finale)
15 langlade
11 14 dane dubosq
12 13 ducournau beuste
9 10 aubert leroy
6 7 8 gachard st martin larrazet
4 5 lajugie berek
123 lacouture haristoy laussucq
r castagnos barets lesburgueres domin pardies sorajasuria st cricq
Votre avis ?
Pas mal, en effet il y à bcp de joueurs vice champions de france ds ce premier XV de la saison.
Merci kimble pour l'info :)
Votre avis ?