Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : et si on se réveillait ! ! !

marigny_serge2435 msgpm
CHOUBAKER has written
marigny_serge has written
YBGUR has writtenExistes-t -il toujours une équipe de rugby à VICHY ? Plus ...
on parlera peut être la saison prochaine parce que se retrouver en poule 3 avec Annecy et Aubenas relégués de F1 Vienne et probablement Chambéry (si Nîmes monte ) qui jouent la montée; ce sera autre chose que[b][u] la sympathique mais combien faible poule 2[/u][/b].
Je te rappel que le RC VICHY à prit 35 grains à Drancy.... qui a faillit descendre ....
merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs aucun des qualifiés n'est allé au delà des 8ème. 8.( 8.( En tout cas nous serons heureux d'accueillir les auvergnats dans les Alpes comme avant leur courte escapade dans la poule "parisienne".

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Anciens de la poule 2, Deux termes qui vont toujours de pair : RC VICHY et "suffisance". Tous les ans ce sont les meilleurs et au final, ils sont toujours en F2 depuis de nombreuses années. Alors ne vous sentez pas dévalorisé.

Votre avis ?

bill124 msgpm
toto03 has written17 recrues au RCV sur La Montagne de ce matin. En plus de déjà annoncé, le 3ème ligne centre de Cour...
Pouvez vous nous indiquer les arrivées et départ , poste par poste

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenAnciens de la poule 2, Deux termes qui vont toujours de pair : RC VICHY et "suffisance". Tous les an...
La suffisance des auvergnats on la connaît jusqu'au top 14 d'ailleurs :D :D

Votre avis ?

toto0389 msgpm
CHOUBAKER has written
toto03 has written
Dugachi has writtenTu sais bien Choubi que les bulles c'est pas bon pour la mémoir...
Et pas bon avec le couscous
PFFFF tout es bon avec le couscous :D
J'adore le couscous

Votre avis ?

toto0389 msgpm
marigny_serge has written
CHOUBAKER has written
marigny_serge has written on parlera peut être la saison prochaine parce que se...
Je te rappel que le RC VICHY à prit 35 grains à Drancy.... qui a faillit descendre ....
merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs aucun des qualifiés n'est allé au delà des 8ème. 8.( 8.( En tout cas nous serons heureux d'accueillir les auvergnats dans les Alpes comme avant leur courte escapade dans la poule "parisienne".
Il n'y a aucune poule facile, et aucune équipe facile à jouer. Le RCV (4ème) a bien battu le leader de la poule 1 et a perdu de peu chez eu et le 4ème de la poule 1 est allé en 1/2 je crois. Donc la hierarchie d'une poule sur une autre cela ne veut rien dire à mon avis.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
YBGUR has writtenAnciens de la poule 2, Deux termes qui vont toujours de pair : RC VICHY et "suffisance". Tous les an...
Je ne comprends pas trop ton message. Nous sommes à notre place et nous ne nous plaignons pas et nous ne pétons pas plus haut que notre cul. Monter en F1 il faut un gros budget, Vichy c'est 25 000 habitants et pas de grosse industrie qui voudrait investir dans le rugby . Et pourtant les eaux St Yorre nourrissent Christophe Dominici et les produits de beauté sponsorisent un club italien de Volley (je crois). Nous avons une très bonne école de rugby et formons de très bon joueurs qui font le bonheur de clubs de F2,F1, D2 et top 14 et ça c'est une grosse satsfaction de tout le club.

Votre avis ?

bill124 msgpm
on écoute parler depuis des années de remontée en F1 . encore la saison dernière , j'ai lu une déclaration évoquant la montée . La saison 2009 - 2010 , il y a fallu que VATANAIKI rechausse les crampons sinon on se retrouvait en F3 . tout celà pour dire , qui n'avance pas recule : c'est aussi simple que celà celà et ça fait 40 ans que ça se poursuit avec le RCV rugby . Quand on voit des clubs en F1 comme TYROSSE ( 28214 habitants ) , BOURG ( 40 203 ha ) , CASTANET ( 10 744 ha ) , LANNEMEZAN ( 5 716 ha ) , ROMANS ( 33 440 ha ) , hAGETMAU ( 4 549 ha ) ...... Quand on voit MONTLUCON dépasser ainsi le RCV , qui était pourtant depuis toujours le club leader dans l'ALLIER , on se dit que quelque chose ne tourne pas au RCV . Quand on voit le beau stade que la Mairie a financé , et voir où on en est : c'est bien triste ...... Sans image porteuse de l'équipe 1 , là aussi , la formation des jeunes devient problèmatique . Quand on voit qu'un club de rugby comme le RCV est obligé de s'allier avec d'autres clubs pour former certaines équipes de jeunes : celà dénote là aussi la pente descendante sur laquelle le club est . D'une manière générale , il faudrait arreter au RCV de s'autosatisfaire , et voir ailleurs si il n'y aurait pas de bonnes idées qu'on pourrait retranscrire . ALLEZ LE RCV

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
marigny_serge has writtenmerci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs aucun des qualifiés n'est ...
Magnifique raisonnement ! Donc si j'en suis ta logique l'ACBB était le meilleur club des deux poules et bien meilleur que Chambery puisqu'ils ont fait un tour de plus...

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
bill has writtenD'une manière générale , il faudrait arreter au RCV de s'autosatisfaire , et voir ailleurs si il n'y...
Allez j'en donne une : arrêtez l'eau minérale et se mettre au couscous... :D :D :D :D De rien les gars !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bill has writtenon écoute parler depuis des années de remontée en F1 . encore la saison dernière , j'ai lu une décla...
Il n y a rien de déshonorant à être en F2 et des clubs au passé glorieux il y en plus d'un.Quant à monter en F1 et s'y maintenir cela va demander beaucoup d'argent et on le verra dès la prochaine saison. Et puis il faut comparer ce qui est comparable. Tyrosse Hagetmau .. les jeunes viennent au rugby pas au foot ni au basket. Castanet c'est la banlieue de Toulouse dont on connaît la pépinière de jeunes et à Bourg il y a 4000 spectateurs au stade et un tissu économique.... En Auvergne il n y a pas de tissu industriel, une érosion démographique... d'ailleurs même le basket ne tient pas en pro A à Clermont comme à Vichy. la concurrence de l'ASM et du Clermont foot absorbe les sponsors. Et l'alliance avec d'autres clubs pour former des équipes de jeunes elle existe à Dijon Strasbourg Chambéry Massy etc... et je n'ai pas vu cela pour Vichy dans les poules juniors cadets de la saison passée. Ce n''est pas honteux mieux vaut cela que d'avoir des difficultés à aligner une équipe cadets comme à Montluçon par exemple. Cela dit un recrutement ciblé doit permettre de jouer les premiers rôles en F2 et vue la poule 3 qui vous attend ce serait très bien.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Dugachi has writtenYes
Bonnes vacanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bill124 msgpm
Si j'ai bien compris , à VICHY il faut qu'on soit content d'avoir une équipe en F2 ...... Il faudrait prendre conscience que la gestion du club est UN ECHEC ! ! ! Pourquoi le RCV s'est fait dépasser par MONTLUCON ?????? Si on ne monte pas , on déscend , c'est ce qui a failli nous arriver la saison 2009 - 2010 . cela fait 40 ans qu'on dégringole : alors QUELLES SONT LES SATISFACTIONS ????? Le public présent au stade tout comme le site internet du club sont le triste reflet du RCV actuel...... [b]Quelqu'un peut il indiquer les recrues et départs poste par poste ?[/b]

Votre avis ?

toto0389 msgpm
bill has writtenSi j'ai bien compris , à VICHY il faut qu'on soit content d'avoir une équipe en F2 ...... Il faudrai...
Montluçon a une municipalité qui met beaucoup d'argent dans le MR, je pense que si l'EDSM existerait encore le MR serait en F2 ou F3. Donne le budget de la JAV au rugby et l'on pourra avoir une équipe en F1. Et encore un qui regette le temps de Jean Boulet! Il faut vivre avec son temps et le rugby actuel n'est pas le rugby que j'ai connu il y a 30 ans. Quand je jouais en National B (réserve de 1ère division) il fallait payer son équipement et nous n'avions pas de prime de match, actuellement même les réservistes de F2 touche une prime mensuelle, il faut donc beaucoup d'argent et très souvent le classement de la poule peut être fait en début de saison suivant le budget affiché. Pour le site internet c'est vrai que ça manque, avis au volontaire qui voudrait s'investir Pour les recrues je pense que sur le site de La Montagne tu dois pouvoir trouver, si tu ne trouve pas je ferais un scan de l'article.

Votre avis ?

bill124 msgpm
encore un heureux de la descente aux enfers du RCV : mais tout va bien ............c'est déja bien d'etre en F2 et SURTOUT il y a tellement de bonnes raisons ... Avec l'autosatisfaction qui règne dans ce club , la Fédérale 3 nous guette dans un proche avenir . mais ce sera déja pas mal d'etre en F3........... J'espère que tu n'es pas dirigeant........ au fait le forum du RCV est aussi le rtémoin de l'intéret que ce club susucite , meme les inconditionnels ne sont plus là ... FIN de DEBAT

Votre avis ?

gear245 msgpm
Dugachi has written
marigny_serge has written merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs ...
Magnifique raisonnement ! Donc si j'en suis ta logique l'ACBB était le meilleur club des deux poules et bien meilleur que Chambery puisqu'ils ont fait un tour de plus...
Marigny, la saison prochaine risque d"etre prometeuse.............??????????????????

Votre avis ?

gear245 msgpm
Quant aux Vichissois, à bientôt, je risque de faire votre connaissance lors de cette nouvelle saison ,il y a des chances que je sois assez présent au Darragon.

Votre avis ?

gear245 msgpm
Mystère, mystère, qui suis-je? 1er indice; Auvergnat ( plus petit que Marigny qui lui est Alpin)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bill has writtenSi j'ai bien compris , à VICHY il faut qu'on soit content d'avoir une équipe en F2 ...... Il faudrai...
C'est bien le seul post ou le recrutement reste un mystère ?? Ou alors c'est un recrutement pour monter en F1 ?? :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gear has written
Dugachi has written
marigny_serge has written merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment f...
Marigny, la saison prochaine risque d"etre prometeuse.............??????????????????
Pour le savoir; il faut attendre le verdict concernant Nîmes. ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up