Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : et si on se réveillait ! ! !

toto0389 msgpm
bill has writtenencore un heureux de la descente aux enfers du RCV : mais tout va bien ............c'est déja bien d...
Non je ne suis pas dirigeant, juste ancien petit joueur de la "glorieuse" époque et je vais voir tous les matches, et puis tu sais le forum de ce site n'est pas le nombril du monde du rugby beaucoup de supporters ne connaissent pas ce site Mais il faut être réaliste, et je le répète le RCV est à sa place en F2, mais si tu trouve un gros sponsor fait le savoir aux dirigeants et à te lire tu ne dois pas être dirigeant et peut être même pas supporter. La critique de l'équipe en place est facile mais si tu veux le bien du RCV alors implique toi en tant que dirigeant et apporte alors tes idées.

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
bill has writtenon écoute parler depuis des années de remontée en F1 . encore la saison dernière , j'ai lu une décla...
TYROSSE 7000 à 8000 habitants !!!!!!

Votre avis ?

gear245 msgpm
marigny_serge has written
gear has written
Dugachi has written Magnifique raisonnement ! Donc si j'en suis ta logique l'ACBB ét...
Marigny, la saison prochaine risque d"etre prometeuse.............??????????????????
Pour le savoir; il faut attendre le verdict concernant Nîmes. ]:D ]:D
Je te parle pas de Nimes ou autres équipes mais de notre rencontre et suis je impatient de rencontrer une encyclopedie du rugby comme toi lol Dommage que les amis Drancéens ou Creusotois n' est pas cette chance......................

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gear has written
gear has written Marigny, la saison prochaine risque d"etre prometeuse........
Pour le savoir; il faut attendre le verdict concernant Nîmes. ]:D ]:D
Je te parle pas de Nimes ou autres équipes mais de notre rencontre et suis je impatient de rencontrer une encyclopedie du rugby comme toi lol Dommage que les amis Drancéens ou Creusotois n' est pas cette chance......................
Pour se rencontrer il faut être dans la même poule et ce n'est possible qui si Nîmes monte en FED1 et pour cela il faut attendre le 19 juillet (il faut suivre un peu l'actualité ):lol:

Votre avis ?

gear245 msgpm
gear has written
marigny_serge has written Pour le savoir; il faut attendre le verdict concernant Nîm...
Pour se rencontrer il faut être dans la même poule et ce n'est possible qui si Nîmes monte en FED1 et pour cela il faut attendre le 19 juillet (il faut suivre un peu l'actualité ):lol:
Pourquoi t es de Nimes ? Tu causes de tout et surtout de rien, t'es un fantôme ou quoi, une fois pour toute t"es d'où.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gear has written
gear has written Je te parle pas de Nimes ou autres équipes mais de notre r...
Pourquoi t es de Nimes ? Tu causes de tout et surtout de rien, t'es un fantôme ou quoi, une fois pour toute t"es d'où.
Si je suis alpin je ne suis pas gardois !! Pour résumer Si Nîmes monte en F1 Chambéry reste en F2 et donc en poule 3 avec les vaillants auvergnats redescendus de la poule 2 ]:D ]:D

Votre avis ?

bill124 msgpm
Puisque le site du RCV est HORS SERVICE depuis 1 an .... ( du temps de BUD c'était autre choses ....) quelqu'un serait il assez sympa pour indiquer départs et recrues , poste par poste ?

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Bonjour à tous !! Je vois que l'on parle de nous sans avoir fait au préalable de la publicité ! Pour marigny_serge nous sommes à notre place et bien content d'être à ce niveau ! Sur ce site je pense qu'il y a un bon grand nombre de donneurs de leçons !! Pour Bill si tu veux avoir des informations concernant les arrivées ou les départs il y avait un article dans le journal que tu dois connaître mais par contre il est payant qui s'appelle "La Montagne". Nous faisons Lundi 11 Juillet 2011 une réunion du comité directeur viens assister à celle-ci et on te donnera le privilège de créer le site internet du RCV.:lol: Il est toujours plus facile de critiquer en mode anonyme !!!! Frédéric GASC Membre du comité directeur du RCV

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rcvichy has writtenBonjour à tous !! Je vois que l'on parle de nous sans avoir fait au préalable de la publicité ! Pour...
Il est regrettable de ne pas avoir les recrutements, comme cela se fait sur les post des autres clubs notamment pour ce qui concerne la poule 3. Cela permet des échanges entre supporters; mais c'est vrai que sur ce post il y en a bien peu; cela interpelle :( tout comme la forme de cette réponse.

Votre avis ?

bill124 msgpm
rcvichy has writtenBonjour à tous !! Je vois que l'on parle de nous sans avoir fait au préalable de la publicité ! Pour...
Monsieur , Je suis supporter du RCV depuis 40 ans , et j'ai eu le plaisir de voir battre l'ASM à VICHY ! ! ! Je sais lire et ce n'est pas en rappellant que c'est passé sur LA MONTAGNE le 11 Juillet , que ça avance le dialogue ! ! ! Votre devez etre un nouveau dirigeant , car je vais vous apprendre que le site du RCV existe : [url]http://vichyrugby.free.fr[/url]/ lol... , mais qu'il ne fonctionne plus depuis 1 an environs.... En 2011 on en est à Internet , la presse locale n'est plus le meilleur vecteur de communication... Au RCV on cultive l'autosatisfaction depuis plus de30 ans et on voit où on en est ...... Fin de saison 2009-2010 si VATANAIKI ne rechausse pas les crampons on descendait en F 3 ! ! ! Je peux comprnedre que mes propos contrarient , mais ce n'est pas en étant fier tous les ans de son recrutement en Septemebre que le club pourra remonter la pente . Quand on voit que meme MONTLUCON nous a dépassé ......

Votre avis ?

toto0389 msgpm
bill has written
rcvichy has writtenBonjour à tous !! Je vois que l'on parle de nous sans avoir fait au préalable de ...
Monsieur , Je suis supporter du RCV depuis 40 ans , et j'ai eu le plaisir de voir battre l'ASM à VICHY ! ! ! Je sais lire et ce n'est pas en rappellant que c'est passé sur LA MONTAGNE le 11 Juillet , que ça avance le dialogue ! ! ! Votre devez etre un nouveau dirigeant , car je vais vous apprendre que le site du RCV existe : [url]http://vichyrugby.free.fr[/url]/ lol... , mais qu'il ne fonctionne plus depuis 1 an environs.... En 2011 on en est à Internet , la presse locale n'est plus le meilleur vecteur de communication... Au RCV on cultive l'autosatisfaction depuis plus de30 ans et on voit où on en est ...... Fin de saison 2009-2010 si VATANAIKI ne rechausse pas les crampons on descendait en F 3 ! ! ! Je peux comprnedre que mes propos contrarient , mais ce n'est pas en étant fier tous les ans de son recrutement en Septemebre que le club pourra remonter la pente . Quand on voit que meme MONTLUCON nous a dépassé ......
Bill tu te répète et ton discours n'interresse personne car pas constructif tu me rapelle quelqu'un qui envoyait des messages l'année dernière et qui ne voyait que par zézé et jean Boulet. On le sait tous que le site n'est plus exploité le rcv a fait appel au volontariat pose ta condidature. Et si internet est le meilleur vecteur de communication (putain il parle comme un livre le Bill) et bien trouve les mutations sur le web.... Si tu es sage je les mest en ligne dans la soirée @+

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Puisque tout le monde les réclame je m'y colle (pour toi Bill) 3 Espoirs ASM: Nicolas Chades (1.75, 85kg)centre Karim Imsa (1.87,95kg) 3ème ligne Alban Dumas(1.95,125kg)2ème ligne Julien Caputo (1.80,95kg) talon Aix en provence Boris Ernoult (1.89,120kg) pilier Aix en provence Erwan Verdier (1.86,95kg)3ème ligne espoir Aurillac? Geoffrey Doublet (1.85,96kg)3ème ligne Cournon Loic Teyssonneyre (1.88,100kg) N°8 Cournon jean antoine Michelon (1.85,110kg) pilier Espoir Brive correze Romain Senat centre Mazamet retour au club john Briant (1.8, 92kg) talon ou 3ème ligne Riom 5 venant de Cusset: christophe Paris (1.75,90kg) talon etienne Douvrandelle (1.8,80kg) 1/2 ou ouvreur simon Terrone (1.8,78kg) centre gregoty kobilnyk (1.75,75kg) 1/2 arnaud Chapel (1.85,100kg) pilier thomas Dero (1.82,80kg) centre Pont du Chateau thibault Blanc (1.8,102kg) pilier Ennezat Départ Vallas centre Lavaur Rougerie St Etienne Y Roche espoir Aurillac Thibault Thomas ? Voilà content le Billou ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Pour info Boris Ernoult jouait a Mazamet et non a Aix

Votre avis ?

bill124 msgpm
Merci Toto 03 ce n'est pas moi qui parlait de BOULAY

Votre avis ?

toto0389 msgpm
black moutain has writtenPour info Boris Ernoult jouait a Mazamet et non a Aix
J'ai repompé les info de La Montagne il y a peut être qq erreurs de retransmission

Votre avis ?

toto0389 msgpm
toto03 has written
black moutain has writtenPour info Boris Ernoult jouait a Mazamet et non a Aix
J'ai repompé les info de La Montagne il y a peut être qq erreurs de retransmission
C'est vrai vu sur le forum de Mazamet. Sur le journal, en relisant l'article il n'y avait pas de précision our le club d'origine.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
toto03 has writtenPuisque tout le monde les réclame je m'y colle (pour toi Bill) 3 Espoirs ASM: Nicolas Chades (1.75, ...
Merci de nous éclairer sur les forces futures de votre équipe. Thibault Thomas n'irait il pas à Montélimar (c'est un ancien reichel de Chambéry passé ensuite par Annecy où il avait bien réussi). Il était question de la venue d'un pilier/seconde ligne de Aix en Provence; en fait il s'agit plutôt d'un talonneur ou alors il y a encore à venir dans la période des mutations autorisées? Bonne saison et bienvenue dans les Savoie :p

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Recrutement conséquent, tous pour le plaisir et l'amour du maillot !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Sans doute, mais au moins y a pas d'oiseaux des îles ou autres anglo saxons; ce qui permet aux espoirs non retenus en pro de pouvoir trouver un club. :cool:

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Espoirs non pris en pro ou meilleur joueur du concurrent direct !!!

Votre avis ?

Login / Sign up