salut à tous je suis loin et si une personne pouvais me donner les résultats des match amicaux de vichy cela serait sympa merci
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous je suis loin et si une personne pouvais me donner les résultats des match amicaux de vi...Gagné contre Moulins F3 d'une cinquantaine de points Perdu contre reichel de l'ASM Perdu contre Orsay F2 de 2 ou3 points Je ne me souviens plus des scores exactes
Votre avis ?
Allez motivez vous pour ce début de saison (quoi de mieux qu'un derby pour commencer). En espérant une bonne saison à tous les acteurs du RCV
Votre avis ?
merci toto 03
Votre avis ?
quelqu'un a t'-il lu l'article dans la montagne sur le rcv ?
les nouvelles ? les infos ?
Votre avis ?
Oui mais rien de bien nouveau.
Finir dans les 4 premiers, un point sur les recrues
Votre avis ?
vous allez exploser en vole cette annee
Votre avis ?
guypierre has writtenvous allez exploser en vole cette anneeEn vole !!????
Votre avis ?
Les recrues de Cournon jouent-elles car soit disant qu'ils ne sont pas tous au rdv?
Votre avis ?
sandolien has writtenLes recrues de Cournon jouent-elles car soit disant qu'ils ne sont pas tous au rdv?Il me semble qu'il était 3 cet aprem RCV gagne 22 à 9 avec BO
Votre avis ?
ok merci.
Votre avis ?
Gros match a chambéry ce week end..... on va pouvoir se jauger face à un des ténors de la fédérale 2 qui ne devrait pas être loin de la montée en fed 1 cette année.....
Votre avis ?
sandolien has writtenok merci.Bonne nouvellele site du RCV est reouvert Grand merci au webmaster [url]http://vichyrugby.free.fr[/url]/
Votre avis ?
QUELLE BONNE NOUVELLE ................
Vu la lourdeur de la tâche, on dit BRAVO, BRAVO et BRAVO au nouveau WEBMASTER DU RC. VICHY.
Nous allons, dès lors pouvoir suivre plus facilement le parcours de nos vichyssois adorés.
ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY..............................les supporters sont bien là.
ANNIE ET MOMO.
Votre avis ?
j'espere que le site sera alimenté souvent.
en tout cas merci au webmaster car cela prend du temps.
Votre avis ?
Bon suite à cette série de trois matchs, les objectifs était pour la A = 10pts et pour la B = 3 victoires.
On est pas trop loin de ce que l'on a prévu sachant qu'il était difficile pour la A d'avoir 2 pts de bonus offensifs ou meme un improbable bonus défensif a chambéry.
En ce qui concerne la B on est pas passé loin non plus puisqu'il y avait la place de faire un résultat a chambéry car on a joué a 14 au bout de 20 min, plus l'essai apparement casquette vers la fin du match.
La saison va être compliqué mais pour l'instant on est dans les clous alors continuons comme ca avec encore un peu plus d'envie de courage et de travail.
Votre avis ?
cette fois on est tristement bien parti pour la F3 ...
Votre avis ?
bill has writtencette fois on est tristement bien parti pour la F3 ...je retrouve ce post. vous avez malheureusement vu juste et quand on voit certaines réponses à vos post 8.( 8.( Cela interpelle quand on voit le recrutement annoncé et un budget dans la moyenne de la poule hors le SOC le ROC et Aubenas. :(
Votre avis ?
Et oui !!!
Mais le pire c'est que le RCV n'interesse plus grand monde ....................
Votre avis ?
smith has writtenEt oui !!! Mais le pire c'est que le RCV n'interesse plus grand monde ....................Vous avez sans doute raison, mais cela intéresse bien quelques joueurs de venir prendre un petit fixe pour défraiements!! ]:D
Votre avis ?