sandolien has writtenEspoirs non pris en pro ou meilleur joueur du concurrent direct !!!C'est la loi du marché et c'est sûr que ce sera la guerre à la qualif comme au maintien dans cette poule 3; et le volume et la qualité des effectifs vont peser lourd. Mais c'est de bonne guerre ces mutations entre voisins :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est la différence de budget et de donner des fixes ou pas...sandolien has writtenEspoirs non pris en pro ou meilleur joueur du concurrent direct !!!C'est la loi du marché et c'est sûr que ce sera la guerre à la qualif comme au maintien dans cette poule 3; et le volume et la qualité des effectifs vont peser lourd. Mais c'est de bonne guerre ces mutations entre voisins :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLa "nouvelle" poule 3 : à la place de Annecy Bellegarde et Rumilly : Aubenas ROC et Monteux; il faudra bien du solide pour assurer le maintien tranquille. Pour le reste çà ne change pas en attendant le sort de Nîmes.sandolien has writtenEspoirs non pris en pro ou meilleur joueur du concurrent direct !!!C'est la loi du marché et c'est sûr que ce sera la guerre à la qualif comme au maintien dans cette poule 3; et le volume et la qualité des effectifs vont peser lourd. Mais c'est de bonne guerre ces mutations entre voisins :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenet pour commencer un derby RCV Cournon Clermont ou les retrouvailles entre amis! :cool:marigny_serge has writtenLa "nouvelle" poule 3 : à la place de Annecy Bellegarde et Rumilly : Aubenas ROC et Monteux; il faudra bien du solide pour assurer le maintien tranquille. Pour le reste çà ne change pas en attendant le sort de Nîmes.sandolien has writtenEspoirs non pris en pro ou meilleur joueur du concurre...C'est la loi du marché et c'est sûr que ce sera la guerre à la qualif comme au maintien dans cette poule 3; et le volume et la qualité des effectifs vont peser lourd. Mais c'est de bonne guerre ces mutations entre voisins :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenQuelque chose me dit que les mouches vont changer d'ane cette année !!!marigny_serge has writtenet pour commencer un derby RCV Cournon Clermont ou les retrouvailles entre amis! :cool:marigny_serge has written C'est la loi du marché et c'est sûr que ce sera l...La "nouvelle" poule 3 : à la place de Annecy Bellegarde et Rumilly : Aubenas ROC et Monteux; il faudra bien du solide pour assurer le maintien tranquille. Pour le reste çà ne change pas en attendant le sort de Nîmes.
Votre avis ?
salut au R C V et à Cournon je vous souhaite à tous 2 une bonne saison 11/12.A toi le Gear une grosse poigné ovale ;):cool:
Votre avis ?
Salut, La Soif, bonne saison à toi aussi, gros derbies cette année pour vous tant mieux ca va tomber sec au club house, moi je vais me dédoubler entre Cournon et Vichy.
Bonnes vacances
Votre avis ?
Bonne saison :)
Votre avis ?
Vous annoncez Boris Ernoult pilier Aix en Provence , inconnu au bataillon du PARC. Par contre notre ami Caputo jouait bien avec les espoirs l'an dernier, c'est un joueur remuant de 95 kilos mais il fait 1 m68 . Très bon talonneur, il va vous rendre de grands services, il a le même gabarit que notre talonneur titulaire en pro Bisciglia,vous avez fait une bonne pioche .
Maintenant vous avez Avignon dans votre poule et une majorité des espoirs de AIX ainsi que deux pros WYATT ex international gallois de 1 m 95 et MABILLON centre, ont signé dans ce club, ils présentent une équipe redoutable , je pense qu'il va falloir compter avec eux si la mayonnaise prend avec toutes leurs nouvelles recrues .
Sur le vu de leur recrutement et sans préjuger de leur valeur , ils présentent une équipe niveau F1
Votre avis ?
bouquin has writtenVous annoncez Boris Ernoult pilier Aix en Provence , inconnu au bataillon du PARC. Par contre notre ...Voir plus haut Boris Ernoult vient de Mazamet
Votre avis ?
Quelq'un peut mettre le liens pour l ordre des matchs et les dates merci ...
Votre avis ?
Nko13 has writtenQuelq'un peut mettre le liens pour l ordre des matchs et les dates merci ...Tu vas sur Résultat, Fédéral 2 puis Poule 4
Votre avis ?
Hello le RC VICHY,
Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins deux mois. Aucun article dans Le journal La Montagne . Que se passe-t-il ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenHello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins de...Mis à part le basket il ne se passe pas grand chose on dirait. Mais la chute ne date pas d'hier et hormis Clermont il ne va pas rester grand chose en Auvergne dans quelques années.
Votre avis ?
maitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à Monteux. que ceux qui sont timides preparent l'excuse de l'enterrement de la grand-mere pour pas faire le deplacement car ça va tomber. Monteux c'est un peu le rugby des années soixante ]:D
Votre avis ?
fouineuse has writtenmaitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à...Vous êtes un vrai débile profond qui sème sa gourme sur tous les post et s'en fait jeter . Je vous souhaite cependant la bienvenue en terre de Savoie car nous savons accueillir les étrangers. Ps : ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas au sujet du rugby des années soixante!(c'était dans quelle division Monteux à cette époque??)
Votre avis ?
YBGUR has writtenHello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins de...Si tu achètes la montagne le mardi il y a le compte rendu des matches amicaux qui ont été joués par le RCV ! Il y a eu également d'autres articles. Et puis les posts de certains sont tellement nuls qu'il vaut mieux ne rien dire., voir le mail du type de Monteux
Votre avis ?
marigny_serge has writtenBien répondu Marigny, ce sera pareil pour la réception de l'équipe Du Maitre à penser du Vaucluse à Vichy. Fouineuse il porte bien son nom celle là....fouineuse has writtenmaitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous alle...Vous êtes un vrai débile profond qui sème sa gourme sur tous les post et s'en fait jeter . Je vous souhait cependant la bienvenue en terre de Savoie car nous savons accueillir les étrangers. Ps : ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas au sujet du rugby des années soixante!
Votre avis ?
fouineuse has writtenmaitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à...Tu as raison j'aurai piscine !!!
Votre avis ?
toto03 has writtenperdu 41-07 contre les reichels de l'ASM, c'est çà !!!YBGUR has writtenHello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum d...Si tu achètes la montagne le mardi il y a le compte rendu des matches amicaux qui ont été joués par le RCV ! Il y a eu également d'autres articles. Et puis les posts de certains sont tellement nuls qu'il vaut mieux ne rien dire., voir le mail du type de Monteux
Votre avis ?