Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 les mêmes et on recommence

titou03285 msgpm
Poule identique à la saison passée :( A Montluçon, on aurait préféré voir de nouvelles équipes :mad: Si chacun pouvait faire un point sur les départs, arrivées et objectifs Bonnes vacances et à la rentrée 8) Binvenue à Montluçon à tous ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et L'ACBB, c'est du poulet.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
olivier has writtenEt L'ACBB, c'est du poulet.
Bienvenue à vous ;) Lille après 1 saison d'absence et vous, êtes les 2 nouveaux O:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je suis pas l'ACBB, je suis l'ACDC.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Merde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
SUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS MASSY BOBIGNY deux nouveau adversaires BOULOGNE BILLANCOURT LILLE

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
xavstras has writtenSUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS M...
Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année) et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
1000 coeurs debout has writtenMerde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.
Dites qu'on est alcoolique ! :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui tu as raison pascal 45 dommage qu'il y a plus bourg en bresse.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
supporterRCO has written
xavstras has writtenSUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS M...
Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, [b]le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année)[/b] et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).
Tu t'enflammes là 1 et 1 ça fait 2 ok, mais là pour le coup, le meilleur marqueur d'Orthez est Bourassin est il est 11ème marqueur, regarde : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=554389#p554389[/url] Bon ben voilà en ce qui nous concerne, retour dans cette bonne vieille poule 1, avec des ambitions et surtout une belle aventure en poule 4... A vos pronos, les favoris pour les plays offs sont??? Je me lance, en l'état actuel, sous réserve des transferts à venir, voici mes favoris pour les 4 places... Massy, incontournable, finira dans les 2 premiers, je les mettrai bien direct 1er mais, on ne sait jamais... Bobi, sera encore là, comme d'hab, toujours plus fort...on a une revanche à prendre :p Lille, je crois que nous serons là dans les 4, mais je suis inquiet tout de meme... Enfin, Nevers, Montluçon ou Strasbourg font figure pour moi de candidats sérieux, meme chose pour Dijon que je place un rang derrière, mais mon avis peut évoluer dans l'attente des transferts!!! Bonne saison à tous!

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Pour nous, Arrivées: Thomas Genevois (2 ou 3ème ligne, Bourgoin) Simeon Geldenhuys (2ème ligne, Montluçon), Giorgi Mchedlishvili (pilier, Béziers), Aurélien Vacheret (3ème ligne, Saint-Jean-d’Angély), Jody Jenneker (talonneur, Natal Sharks) Malik Hamadache (pilier, Cergy-Pontoise), Thomas Paterson (centre, Auch) Benjamin Roudière (ouvreur, Mâcon). Départs: LABAT :( SUSIGAN CHADWICK BECASSEAU KORKMAZ ?

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
BOTHA DE LIMOGES N A PAS SIGNE CHEZ VOUS ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour l'USON arrivées : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Diotallevi (3 ème ligne , St Etienne , pro D2) Sydney Galopin ( 3/4 centre , St Etienne, pro D2) Régis Sigoire ( 2 ème ligne, Grenoble, pro D2) Viliame Maya (3/4 aile , Aurillac, pro D2) Manuel Capdeville (3/4 aile, Montluçon, féd 1) Johan Wasserman (3 ème ligne aile , Montpellier ,top 14) Philipp Van Schalkwyk (3 ème ligne centre, Bayonne, Auch, Mont-de-Marsan, Monteux) Guillaume Ferrara (pilier gauche, Reichel Bourgoin puis espoirs USAP). départs : Jean-Philippe Colonna (3/4 centre) Cédric Mathieu (3 ème ligne arrêt) Manuheva Matangi (3 ème ligne) John Tuilakepa (3ème ligne) Marco Marcovecchio (pilier) fabiano Sovatabua ( 3 ème ligne centre) on verra comment se comporte la mêlée cette saison. Espérons que Julien Chastanet et Ioan Ciofu soient sur pied. Si tel est le cas, on peut quasiment les considérer comme des arrivées du fait de leur très longue indisponibilité. la lutte promet d'être chaude pour les 4 premières places et pour éviter les deux dernières .

Votre avis ?

dinky599 msgpm
pour Bobi silence radio, le président Chamois et ses acolytes sont en vacances, rendez vous en septembre.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Voila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, pilier droit, 1, 89 m, 126 kg) : arrive de Moseley (Pro D2 anglaise), a joué deux saisons en première ligue anglaise. - Giorgi Mchedlishvili (Geo., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,80 m, 120 kg) : arrive de Béziers (F1). - Sergio Felipe de la Fuente Rivas (Chi., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,86 m, 130 kg) : international chilien, arrive d’Espagne. - Malik Hamadache (24 ans, pilier gauche ou droit, 1,90 m, 132 kg) : arrive de Cergy-Pontoise (F1). - Jodie Jenneker (Sud-Af., 25 ans, talonneur, 1,84 m, 115 kg) : international sud-africain -21 ans, arrive des Natal Sharks (Super 15). - Simeon Geldenhuys (Sud-Af., 25 ans, 2 e ou 3 e ligne, 1,96 m, 110 kg) : arrive de Montluçon (F1). - Aurélien Vacheret (29 ans, 3 e ligne, 1,90 m, 106 kg) : arrive de St-Jean-d’Angely, a joué à Bourg (Pro D2 et à Chalon). - Thomas Genevois (28 ans, 3 e ligne, 1,92 m, 110 kg) : arrive de Bourgoin (Top 14). - Maxime Bosch (25 ans, demi de mêlée, 1,80 m, 85 kg) : arrive de Beaune, a joué à Perpignan chez les jeunes. - Benjamin Roudière (23 ans, demi d’ouverture ou arrière, 1,84 m, 85 kg) : arrive de Mâcon. - Tom Paterson (Ang., 32 ans, trois-quarts centre, 1,85 m, 95 kg) : arrive d’Auch (Pro D2). Sur le papier, c'est un recrutement de qualité et entre nous ca serait un comble que la mayo ne prenne pas! :D

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Ca monte en puissance au niveau recrutement Nevers ça va être costaud !

Votre avis ?

airv143 msgpm
arno74 has written
supporterRCO has written
xavstras has writtenSUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retro...
Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, [b]le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année)[/b] et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).
Tu t'enflammes là 1 et 1 ça fait 2 ok, mais là pour le coup, le meilleur marqueur d'Orthez est Bourassin est il est 11ème marqueur, regarde : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=554389#p554389[/url] Bon ben voilà en ce qui nous concerne, retour dans cette bonne vieille poule 1, avec des ambitions et surtout une belle aventure en poule 4... A vos pronos, les favoris pour les plays offs sont??? Je me lance, en l'état actuel, sous réserve des transferts à venir, voici mes favoris pour les 4 places... Massy, incontournable, finira dans les 2 premiers, je les mettrai bien direct 1er mais, on ne sait jamais... Bobi, sera encore là, comme d'hab, toujours plus fort...on a une revanche à prendre :p Lille, je crois que nous serons là dans les 4, mais je suis inquiet tout de meme... Enfin, Nevers, Montluçon ou Strasbourg font figure pour moi de candidats sérieux, meme chose pour Dijon que je place un rang derrière, mais mon avis peut évoluer dans l'attente des transferts!!! Bonne saison à tous!
Et Boulogne tu l'oublies ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
jordanasm has written
1000 coeurs debout has writtenMerde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.
Dites qu'on est alcoolique ! :D
Euh, non rien.... :p :p

Votre avis ?

airv143 msgpm
Bon alors pour Boulogne-Billancourt pas de grosses annonces mais une énorme envie de venir se confronter au niveau du dessus. Nous arrivons avec l'envie de faire 8é pour se maintenir. Ne pas oublier, deux ans, deux divisions, du coup humilité !!! On verra. Question recrutement : on a pris des mecs qui ont déjà joué à ce niveau mais sachant que nous l'avons appris il y a seulement deux semaines, nous sommes sur les rotules !!! Merde à tous, et le saut du loup se fera un plaisir de vous accueillir à la rentrée !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
minotdu21 has writtenVoila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, pilier droit, 1, 89 m...
ça dépend de la moutarde utilisée :p :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up