Un petit mot aux bagnérais pour prendre des nouvelles de votre talonneur remplacant.
Sorti avec les pompiers
Nous espérons que ce n'est pas trop grave.
Merci de nous tenir informé ;)
Bonnes phases finales à vous
Votre avis ?
Plus de peur que de mal.....Du moins on l'espère.....(Au minima entorse des cervicales)
MERCI à toi GUINNESS.
Quel que soit le résultat d'hier, on a quand même vu un beau match....
Bonne chance à vous aussi.
Votre avis ?
ou peus t'on voir les opposition des reserves?
Votre avis ?
bounge has writtenou peus t'on voir les opposition des reserves?BTS/Orthez SB/Tournefeuille (très indécis car se doit être 2 équipes assez proches) LSC/St Sulpice (serré également) Et Salles (Champion 2009, 1/2 finaliste 2010 & 2011) contre Bizanos. En espérant un arbitre.... Solide !!!!
Votre avis ?
Merci....
Je cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?
Votre avis ?
Normalement dans le comité Midi Pyrénées ;)
Tu n'auras la confirmation du lieu exacte que mercredi ou jeudi.
Votre avis ?
Chaton de Bagnères has writtenPlus de peur que de mal.....Du moins on l'espère.....(Au minima entorse des cervicales) MERCI à toi ...Tant mieux pour lui !! Bon rétablissement et n'abusez pas trop du ... cognac !! ;)
Votre avis ?
bounge has writtenJe cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?Dimanche 29 avril à 15 heuers à Prat Bonrepaux dans l'Ariège (09). ;)
Votre avis ?
M@nolo has writtenla qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est pas arrivé au clu...2009 contre le fctt manolo!!!
Votre avis ?
Dommage de ne pas jouer samedi, dimanche 16h Clermont - Leinster ça aurait été vraiment sympa à voir... :/ :/ :/ :/
ALLEZ LORMONT BORDEL !!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
lagrim812 has writtent naze grimalchon c'était un barrage (faux 32ème)....M@nolo has writtenla qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est...2009 contre le fctt manolo!!!
Votre avis ?
Les têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification s'est sans doute trop pour un président ambitieux...
Votre avis ?
GOUDURIX has writtenLes têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification...Qui pour les remplacer ?
Votre avis ?
M@nolo has writtenOn parle dun demi de melée bientot retraité qui a ecumé tout les club sur sa route allant de brive à lormont!!!!;-)GOUDURIX has writtenLes têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux année...Qui pour les remplacer ?
Votre avis ?
delmas en contact à salles, il aime bien la region
Votre avis ?
Bonjour,
je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afin d'informer les spectateurs du match Boucau-Tarnos/Anglet (et réciproque bien sur). Contacter moi en MP svp.
Merci.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afi...Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!
Votre avis ?
bounge has writtenpeux tu me dire si la défaite contre tournefeuille est logique?et si c est une belle équipe!!!Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolut...Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!
Votre avis ?
ALLEZ POULE 7 REVEILLONS NOUS !!!!!!!
AUPA ANGELU!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A tout à l'heure. Beau match en perspective et très indécis.
Rive droite ou rive gauche de l'Adour en 1/8ème?
Votre avis ?