Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

GUINNESS158 msgpm
Un petit mot aux bagnérais pour prendre des nouvelles de votre talonneur remplacant. Sorti avec les pompiers Nous espérons que ce n'est pas trop grave. Merci de nous tenir informé ;) Bonnes phases finales à vous

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Plus de peur que de mal.....Du moins on l'espère.....(Au minima entorse des cervicales) MERCI à toi GUINNESS. Quel que soit le résultat d'hier, on a quand même vu un beau match.... Bonne chance à vous aussi.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
ou peus t'on voir les opposition des reserves?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bounge has writtenou peus t'on voir les opposition des reserves?
BTS/Orthez SB/Tournefeuille (très indécis car se doit être 2 équipes assez proches) LSC/St Sulpice (serré également) Et Salles (Champion 2009, 1/2 finaliste 2010 & 2011) contre Bizanos. En espérant un arbitre.... Solide !!!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Merci.... Je cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Normalement dans le comité Midi Pyrénées ;) Tu n'auras la confirmation du lieu exacte que mercredi ou jeudi.

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenPlus de peur que de mal.....Du moins on l'espère.....(Au minima entorse des cervicales) MERCI à toi ...
Tant mieux pour lui !! Bon rétablissement et n'abusez pas trop du ... cognac !! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bounge has writtenJe cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?
Dimanche 29 avril à 15 heuers à Prat Bonrepaux dans l'Ariège (09). ;)

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
M@nolo has writtenla qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est pas arrivé au clu...
2009 contre le fctt manolo!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Dommage de ne pas jouer samedi, dimanche 16h Clermont - Leinster ça aurait été vraiment sympa à voir... :/ :/ :/ :/ ALLEZ LORMONT BORDEL !!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lagrim812 has written
M@nolo has writtenla qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est...
2009 contre le fctt manolo!!!
t naze grimalchon c'était un barrage (faux 32ème)....

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Les têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification s'est sans doute trop pour un président ambitieux...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
GOUDURIX has writtenLes têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification...
Qui pour les remplacer ?

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
M@nolo has written
GOUDURIX has writtenLes têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux année...
Qui pour les remplacer ?
On parle dun demi de melée bientot retraité qui a ecumé tout les club sur sa route allant de brive à lormont!!!!;-)

Votre avis ?

truc31 msgpm
delmas en contact à salles, il aime bien la region

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afin d'informer les spectateurs du match Boucau-Tarnos/Anglet (et réciproque bien sur). Contacter moi en MP svp. Merci.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afi...
Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
bounge has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolut...
Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!
peux tu me dire si la défaite contre tournefeuille est logique?et si c est une belle équipe!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ALLEZ POULE 7 REVEILLONS NOUS !!!!!!! AUPA ANGELU!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
A tout à l'heure. Beau match en perspective et très indécis. Rive droite ou rive gauche de l'Adour en 1/8ème?

Votre avis ?

Login / Sign up