Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

grande riviere17 msgpm
Bonjour ZERO pointe pour les gens de Belves a l exterieur .Preuve en est faite que vous etes plus courageux a la maison qu a l exterieur stop........

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
bravo,belle analyse monsieur est connaisseur.meilleur condition physique ,bonne gestion du vent et profondeur de banc plus importante ont donnes une victoire logique a salles.je pense que la notion de courage n est en rien responsable du resultat:ceci est mon analyse et chacun la sienne .bonne route aux equipes qualifiees pour les phases finales.

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
ALLEZ LORMONT ! ! ! ! ! L A Q U A L I F E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenALLEZ LORMONT ! ! ! ! ! L A Q U A L I F E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Je pense que Lormont es capable de perdre contre Riscle qui doit se mettre à l'abris d'un exploit de Peyrhorade qui pourrai arrivé, sur 1 match avec les clubs formateurs faut toujours se méfier surtout qu'ils ont d'excélents entraineurs !!!!, Belves ne va pas prendre le point de bonus offensif au PMR et Salles est obligé de prendre au moins 1 point à Orthez pour ne pas se faire surprendre la dernière journée risque encore de faire des surprises !!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
DEDALE33 has written
Leonidas Roi de Sparte has writtenALLEZ LORMONT ! ! ! ! ! L A Q U A L I F E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ...
Je pense que Lormont es capable de perdre contre Riscle qui doit se mettre à l'abris d'un exploit de Peyrhorade qui pourrai arrivé, sur 1 match avec les clubs formateurs faut toujours se méfier surtout qu'ils ont d'excélents entraineurs !!!!, Belves ne va pas prendre le point de bonus offensif au PMR et Salles est obligé de prendre au moins 1 point à Orthez pour ne pas se faire surprendre la dernière journée risque encore de faire des surprises !!!!
Merci, sympa!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Belvès prendra le BO au PMR, ou alors c'est que cette équipe est pressée de finir sa saison. Quant à Lormont, nous n'allons sûrement pas terminer la saison régulière sur une défaite à domicile, tu as vu jouer ça où toi ? Allez Dédale33, je te laisse te gargariser sur ton éventuelle formation et autres super entraîneurs... Une chose certaine, c'est que Lormont possède dans ses équipes Seniors des joueurs formés au club (comme Ex-Gériatrie par exemple), c'est aussi le cas pour l'entraîneurs des avants en A, et c'est cadeau mes rouleaux. :D :D :D :D :D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
à branler !!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
vu le temps de merde qu'il fait en sud ouest j'aimerait bien savoir ce que ferait notre grande fédé s'il y avait des reports de match dans les poules 7 et 8 ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (sachant que les derniers matches doivent se jouer à la meme heure et meme jour si mes souvenirs sont bons)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Et tu veux pas qu'on joue en salle aussi....lol on fait un sport d'hiver donc la pluie va pa nous arrêter....
fait pas chaud has writtenvu le temps de merde qu'il fait en sud ouest j'aimerait bien savoir ce que ferait notre grande fédé ...

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Déplacement au PMR ce week end pour clôturer la saison, j'espère qu'on va se remobiliser car il y a un mince espoir de qualif.... J'espère qu'on sera assez au moins pour faire deux équipes mais dur de motiver des gars de la B qui n'ont plus rien a jouer!!!! Après pour la première il serait temps de gagner un match à l'extérieur... Et si c'était la journée des "loosers" à l'extérieur Belves et riscles.... Dimanche à 16h30 les dés seront jettés.... Bon Bain de boue à tous pour dimanche et que les meilleurs gagnent.... Lombez Peyrehorade 4-1. 18a12 Bagneres Anglet 5-0. 35a 11 Orthez salles 1-4. 6 à 10 PMR Belves 0-5. 5 à 26 Lormont riscles 2-2 (match tendu je vois un 6 partout)

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
LOMBEZ / PEYREHORADE 4/1 Peyrehorade va vendre chèrement sa peau et devrait ramener le BD . PMR / BELVES 0/5 Non match !!! De la part du PMR. Belves va enfin pouvoir s'éclater à l'extérieur. BAGNERES / ANGLET 4/1 Match sans aucun enjeux. Ca risque d'être débridé des 2 côtés. ORTHEZ / SALLES 4/0 Orthez à trop besoin de la victoire. LORMONT / RISCLE 4/0 Dommageable pour riscle, mais je ne vois pas les girondins perdre le match de la qualification. Qualification au demeurant méritée.

Votre avis ?

toros7 msgpm
Orthez / salles 0/4 orthez a besoin de revenir en F3 afin de revenir aux fondamentaux et que tous les faux cul du club se cassent et laisse la place a bcp qui attendent que ca dont moi la premiére. priorité aux jeunes qui sont tous partis grr. :mad:

Votre avis ?

italien179 msgpm
Lormont 15 - Riscle 9 Lombez 35 - Peyrehorade 20 C'est donc le club de Peyrehorade qui descend en fédérale 3.

Votre avis ?

LT180 msgpm
Ouais, on sauve Riscle en temps que gersois mais je tiens quand même à dire que Peyrehorade n'est pas une équipe qui mérite de descendre... C'est une équipe joueuse qui a crânement tenté sa chance. Je souhaite donc bon vent à Peyrehorade et je suis sur qu'il vont vite rebondir pour remonter rapidement car c'est un club formateur qui possède les mêmes valeurs que nous.

Votre avis ?

espo45 msgpm
Bravo à tous ceux qui se maintiennent meme si certaines équipes ont développé peu de jeu tout au long de la saison. ]:D Bonne chance à ceux qui jouent les qualifs. :lol: A ceux qui descendent ,les regrets ne servent à rien ,les larmes non plus. 8.( Demain se prépare aujourd'hui ,au boulot les gars pour remonter dès l'année prochaine ;) Bravo et merci à vous tous :dirigeants, bénévoles, arbitres ,supporters, joueurs qui contribuez à la beauté du sport AMATEUR :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
toros has writtenOrthez / salles 0/4 orthez a besoin de revenir en F3 afin de revenir aux fondamentaux et que tous le...
C'est loupé pour toi !

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Match à l'ancienne à Lormont, la pluie nivelle vers le bas, ce qui a fait les affaires des gersois qui ont bien joué le coup, et même en demandant 3 arbitres il y a eu de la baffe sur la Rive-Droite, mais dès le coup de sifflet final il y avait quand même un super état d'esprit entres les deux équipes, cool. Bravo à Lomont pour cette qualif', peu de personnes dans la poule auraient misé un copec sur nous, bravo aux joueurs et aux coachs, sacrée saison, c'était vraiment pas gagné et on s'en est sorti par le jeu, comme quoi c'est possible. Bonne fin de saison tout le monde, et bonne chance aux équipes de la poule 7 pour ces phases finales, force et honneur.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenMatch à l'ancienne à Lormont, la pluie nivelle vers le bas, ce qui a fait les affaires des gersois q...
:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
la qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est pas arrivé au club depuis 2007 une éternité (fafa jouait encore ;) ) belle saison oui

Votre avis ?

Login / Sign up