Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

Le Petit Mozart575 msgpm
J'y crois pas le globe à Belvès !!! :o :o :o Mais rassurez moi, il n'y a aucuns joueurs de ce club qui postent là non ? Que des pseudo supporters qui ont assurément trop de temps à tuer... J'espère que Salles va gagner, et gardez à l'esprit que pour les battre il faudra être très très bon au rugby car vous n'allez pas les faire échapper. ALLEZ SALLES BORDEL !!!

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
par contre ils font échapper les arbitres car dimanche les supporters ont jeté des cailloux sur les arbitres de touches et les arbitres ont pris peur c est honteux de voir cela

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
FORCE VERTE has written
AKERRETA KO BIDEA has written
Razorback has writtena belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, ...
t'es pas épuisé à ressasser toujours les mêmes choses ? en effet, on tremble déjà d'avance à l'idée de vous recevoir...
Au fait vous jouer samedi ou dimanche a salles ?????
dimanche 15h30; on couine déjà de douleur!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour amis Sallois. Dimanche les cochons sauvages de Belves vont vous apprendre les choses alimentaires du rugby. En une comme en deux c'est les ROIS de la fourchette. Bon appétit A+

Votre avis ?

juss38 msgpm
romanico has writtenBonjour amis Sallois. Dimanche les cochons sauvages de Belves vont vous apprendre les choses aliment...
A la lecture de tes messages, il parait que la moitié de l'effectif de Salles demande déjà à rester au repos ce week end....

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
il parait meme que la b de salles va declarer forfait a confirmer

Votre avis ?

truc31 msgpm
Chaque année à salles, les joueur de la B on le droit d'aller chercher les oeufs de paques le dimanche apres midi et vu qu'on aime les traditions labas je pense que la B sera occuper à manger ses gourmandises, sa reste a confirmer. Et en plus je crois qu'ils ont peur, sa leur donne des excuses comme sa.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
ca ce voit qu ils ont peur il y a qu a regarder leurs resultats cette année et les années auparavant, mais comme tu dis ils aiment les traditions alors ??????

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Bagnères-PMR 5-0 1ère place méritée pour Bagnères jusqu'à la fin du championnat Salles - Belves 4-0 Si belves joue ce match comme tous les autres à l'extérieur Salles n'a pas de soucis à se faire. Si Belves joue son match comme ils avaient joué leur 1ère M.T à Lombez alors tout peut arriver Riscle - Peyrehorade : 2-2 Difficile pour les deux clubs Petit aparté pour les Belvésois qui s'expriment sur ce site je n'ai pas répondu car nous y serions encore. Chacun va vivre la fin du championnat avec des fortunes diverses et après advienne que pourra. Je termine en disant que moi aussi j'ai discuté avec des supporters Belvésois acharnés mais lucides et pressés de voir cette saison se terminer.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
Bagnères-PMR 5-0 bagneres les deux premieres mi temps PMR la troisieme ;) ;) ;) ;) Salles - Belves 4-0 salles fini bien sa saison!!! belves n'y arrive pas a l'exterieur!!! Riscle - Peyrehorade 2-2 l'enjeu tue le jeu ( score 9-9)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Je ne pense pas que ce soit des joueurs qui poste toutes ce conneries.... Du moins je l'espère! Après GG l'objectif était le maintien donc maintenant on est serein la dessus et pourquoi ne pas avoir la cerise sur le gâteau en faisant ce qui sera pour cette saison un exploit en gagnant à l'extérieur. Après on n'a pas le melon on sait ce qui nous attends dimanche et la partie va être rude entre sangliers!

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
Parfois c'est d'un niveau.... Par contre je crois bien que c'est pas des cailloux mais des parpaings non qui ont été jeté sur la pelouse dimanche dernier ? A part ça, je ne pense pas que Belves ira gagner à Salles..en plus l'équipe est elle complete ou bien y a t'il des suspendus ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
NIKON has writtenJe ne pense pas que ce soit des joueurs qui poste toutes ce conneries.... Du moins je l'espère! Aprè...
Le maintient, avec tes résultats de l'an dernier et les joueurs que tu as??? le maintient?? Non mais tu te fous pas de notre gueule là, le maintient?? Arrête t'es le Guy Roux du rugby ou quoi??

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
ex-retraité has written
NIKON has writtenJe ne pense pas que ce soit des joueurs qui poste toutes ce conneries.... Du moins ...
Le maintient, avec tes résultats de l'an dernier et les joueurs que tu as??? le maintient?? Non mais tu te fous pas de notre gueule là, le maintient?? Arrête t'es le Guy Roux du rugby ou quoi??
C'est pas du guy roux, aprés trois saisons d'affilé de qualif sans jamais passer un tour, le passage des poules à 10 clubs et le changement de secteur, l'objectif était vraiment le maintien. On a abordé la saison en pensant que le niveau serait plus relevé que les autres années donc le club s'est concentré avant tout sur les réceptions et je crois que ca explique le seul pauvre point prit a l'exter cette saison.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
La reserve de PMR forfait pour le déplacement à Bagnères... Dommage, ca nous aurais fait du bien de jouer avant la finale du challenge de samedi contre l'isle en jourdain...

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
belves au complet pourquoi ils auraient des suspendus c est une équipe qui est joueuse ?????et qui respecte toujours les adversaires!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Pour te faire plaisir ex retraite: on joue la qualif pour monter en F1 et jouer le derby contre perigueux l'année prochaine avec un stade à guichet fermé, les tribunes gavés (ah merde on n'a qu'une pauvre tribune en tôle!).... {) On fait avec les moyens du bord et depuis la montée en F2 on a toujours joué le maintien! Et je te remercie de comparer Belves à Auxerre!

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Et non trois joueurs suspendus dimanche et deux joueurs blessés voir un malade..... On est compétiteur salles aussi et que le meilleur gagne. ...

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
des malades il y en a plus d un dans votre équipe les bléssés j espere que c est pas de dimanche lorsque vos supporters ont jeté des cailloux

Votre avis ?

Login / Sign up