Ah, nous avons fait du tourisme je vois, je suppose que l'équipe a dû être bien remanier suite aux blessés contre Orthez, bravo les verts, le maintien est bon ? Ou encore des points à cravacher ?
Votre avis ?
Belves bat Lombez 26 - 11... rien a dire, des gersois pris à la gorge (au sens figuré !) un peu apathiques en premiere mi temps.. la chaleur ?
Avec l'exploit de Lormont heu non Peyrehorade, la course a la qualif est relancée !
En B Belves - Lombez 22 - 14
Votre avis ?
Je n'avais aucuns doutes sur la victoire de Belvès.
Rien a dire sur la victoire des verst sur Lormont, bravo à eux.
Le Salles / Belvès va valoir sont pesant de Sangliers, le maintien pour les gars du 33, la qualif pour les gars du 24, nous à Lormont nous aimerions beaucoup une victoire des gars du 33, qui doivent nous en vouloir pour aujourd'hui, mais les gars de Peyrehorade se la sont bien grattée cette victoire, désolé.
Votre avis ?
Dans le périgord c'est sur on aimerait une victoire des gars du 24...
Votre avis ?
troobaba has writtenBelves bat Lombez 26 - 11... rien a dire, des gersois pris à la gorge (au sens figuré !) un peu apat...ça assure bien à Belvès quand même...!!
Votre avis ?
et orthez riscle ??
Votre avis ?
Victoire de Riscle.
Votre avis ?
Victoire de Riscle sur Orthez 27 à 13 sans bonus. A noter un carton rouge du côté d'Orthez.
Votre avis ?
match couperet à riscle pour les verts la prochaine journée!!!
Votre avis ?
nikoniko has writtenmatch couperet à riscle pour les verts la prochaine journée!!!En effet, les 2 équipes vont jouer leur saison sur un seul match !
Votre avis ?
Victoire de belves 26 à 11, sans bonus, la qualif passe par la victoire à salles et aussi par la victoire à pays du médoc.
Félicitations à peyrehorade pour leur victoire sans appel contre lormont, victoire normale à domicile mais qui nous arrange.
Quoiqu'il arrive maintenant, belves aura assuré l' essentiel, rester invaincu à domicile.
Avec deux victoires à 4 points de belves et une victoire bonifiée de lormont pour le dernier match, les deux équipes seraient à 46 points.
Est ce quelqu'un peut me dire qui est 4ème en cas d' égalité aux points?
A bientôt
Votre avis ?
ce serait vous!
Votre avis ?
Je suppose que ça se joue à la différence des deux matchs, donc Belvès oui, mais il va falloir gagner à Salles d'abord les gars du 24, et quand un anglier en rencontre un autre, ça fait du sale !!! :D :D :D :D
Bon ok ze sors -------------->
Et nous il va falloir que l'on batte Riscle à la maison, ce ne sera pas facile du tout, rien de pire que de jouer une équipe qui se bat pour le maintien, la preuve aujourd'hui contre Peyrehorade.
Votre avis ?
Je comprends mieux maintenant le rugby pratiqué par Belvès à domicile et pourquoi aucune équipe n'y a gagné sauf Bagnères qui a fait match nul.
Réception musclée pour ne pas dire plus. Jets de cailloux sur les joueurs et entraineurs de la B des gens qui pénètrent sur le terrain pour participer à une bagarre et j'en passe.
Heureusement, même s'ils ont eu des décisions bizarres sous la pression constante du public, qu'il y avait trois arbitres en 1 sinon que ce serait-t-il passé?
Le LSC à joué à 12, 13 et 14 pendant la majorité de la rencontre. Alors certes le carton rouge pour "plaquage dit cathédrale" sans blessure est-il justifié encore que au plus haut niveau c'est souvent sanctionné d'un carton jaune. Peut être que les deux cartons blanc étaient aussi justifiés mais Belves a aussi commis des fautes punissables de cartons jaune ou blanc et je crois qu'une seule a été sanctionnée.
Les gens se vantaient d'avoir "dégonflé" les deux leaders de la poule et avoir battu tout le monde ou presque à la maison, le rugby vu sous cet angle est d'un autre âge et il va falloir quand même réfléchir et prendre les décisions nécessaires avant qu'il y ait des incidents graves.
Rassurez-vous "supporters" de Belves les deux défaites ne sont que péripéties pour notre club déjà qualifié en 1 et en 2 mais votre comportement et celui de certains de vos joueurs n'honorent pas le rugby loin de là.
Je comprends aussi la réaction des Bagnérais lors de leur déplacement à Belves. Il faut avoir les nerfs solides tout en essayant de faire face à certains agissements.
Votre avis ?
pfffffff!!!!!!!!
Pour le carton rouge, ton joueur à plaqué et soulevé le talonneur belvesois, et l'a fait retombé à la verticale sur la nuque, c' est carton rouge, y'a aucune discussion à faire à ce sujet.
Le carton rouge est un moindre mal, car si ton joueur reste sur le terrain, avec ce qu'il a fait, il y a de forte chance pour qu'il en sorte avec des sequelles qui l' auraient écarté du terrain plus longtemps que son carton.
Depuis le match de bagnères, les arbitres qu'on nous envoie, c' est pas des charlots, et tant mieux, et depuis qu'on nous en envoie trois, on a pas perdu un match, nous on en veux trois tous les dimanches, comme ça ils voient ce qu'il se passe réellement, quand il n'y en a qu'un, il ne voie jamais rien et il se fie juste au nombre de joueurs qui font la sieste avec le nez cassé.
Mais revenons au match, vous etes partis sur le cul en première mi-temps, vous avez pris des blancs pour fautes successives, en deuxième mi-temps vous avez joué 10 minutes, et on en a pris un aussi, tu peux pas gagner un match en jouant seulement 10 minutes.
Pour la B, tu dis n' importe quoi, j' étais tout le match de la B à proximité de tes entraineurs, y'a eu aucun problème. J' ai parlé à la fin du match avec vos dirigeants, ils m' ont dis qu' à Bagnères vous avez été bien plus mal reçu qu' à belves, comme par hazard! Mais ça vous l' avez oublié!
Y'a eu un petit accrochage en B, et tu t' es pas demandé si ton équipe y était pour quelque chose, c' est quand même elle qui était menée au score, à pars les 10 premières minutes.
Vous êtes tous pareil, vous surenchérissez sur les histoires qu'il y a eu contre bagnères, et vous ne voulez pas reconnaitre que belves à gagné tout simplement parce qu'ils ont été meilleurs.
Et si contre bagnères y'a trois arbitres, le match est gagné et sans les cartons rouges qui vont encore nous manquer contre salles, c' est ça la réalité.
En première, y'a pas eu un mauvais coup, on a vu du rugby, et l' essai en deuxième mi-temps que l' arbitre refuse, on peu même dire que vous auriez pu repartir avec une musette bien remplie, alors soyez pas mauvais perdants, vous vous en sortez plutôt bien.
Ce qu'il manque à belves cette année, c' est juste une ou deux victoires à l' exterieur, ça tombe bien, il reste deux déplacements.
Apparemment, si on fini à égalité de points avec lormont, c' est belves qui passe, la victoire à salles ne va pas être facile mais ça reste possible, il faut y croire.
Allez les sangliers du 24
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D victoire avec la maniere :p :p :p qualif historique a ANGLET plus haut niveau du club atteint!!!:p
feté comme il se doit ...
quant a bagneres preparer les glacons et les bieres au frais on arrivent!!!
que c bon ça :D:D :D:D
ALLEZ ANGLET!!!!
Votre avis ?
tres nul ce message de GC ... etais tu au match ? Hormis un accrochage en B (et demande a ton 12 je crois si c'est pas lui qui vient declencher la bagarre) il n'y a rien eu...des jets de cailloux mais n'importe quoi !!! Enfin si tu te fais plaisir en laissant ce type de message tant mieux pour toi....je ne comprends ce genre d'acharnement c'est tres con vraiment tres con.
Et oui vous avez ete tres pénalisé et heureusement qu'il y avait 3 arbitres qui ont signalé vos multiples fautes...
Je prefere retenir un bon match de rugby, Lombez archi dominé en premiere mi temps. Mieux en seconde mi temps. Mais honnetement le score aurait du être plus lourd.
GG (Gersois Gascon) has writtenJe comprends mieux maintenant le rugby pratiqué par Belvès à domicile et pourquoi aucune équipe n'y ...
Votre avis ?
Votre coach vous pourrit à la mi temps en vous disant que vous vous échappe et vous êtes mort de trouille alors qu'on ne mets pas des marrons....
Votre avis ?
fait pas chaud has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D victoire avec la maniere :p :p :p qualif historique a ANGLET plus haut...Ah je vois que certains sont rentrés de...bonne heure !!! :D ;) Questions glaçons depuis hier malheureusement c'et un peu ton quotidien !! ;) Soignes toi bien ;) et bien sûr allez l'AORC !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
GUINNESS has writtenEn effet! Commentaire posté à une belle horaire! Soigne toi bien Cap'tain!fait pas chaud has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D victoire avec la maniere :p :p :p qualif his...Ah je vois que certains sont rentrés de...bonne heure !!! :D ;) Questions glaçons depuis hier malheureusement c'et un peu ton quotidien !! ;) Soignes toi bien ;) et bien sûr allez l'AORC !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?