Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

M@nolo749 msgpm
euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre f...
en bas sur mes messages pour le site mais je te préviens il est .... dégolasse ;)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Pourvu que Cergy se sauve !!!! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/congres_ffr__1[/url] :p :p :p

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre f...
Aramits c'est béarnais donc S à la fin. :D Le lien de notre site est aussi en bas de mes pages et il est toujours à jour (bravo et merci encore Jean ;))

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Voici le site de Pays Médoc Rugby. [url]http://www.pays-medoc-rugby.com[/url]/ Bonne saison à tous.

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
voici le site de fleurance [url=http://www.asf-rugby.fr]www.asf-rugby.fr[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
gaminot has written
euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile...
Aramits c'est béarnais donc S à la fin. :D
"[i]léve la blou[b]z[/b]e[/i]..." : donc blouze c'est basque ...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
La Fédé vient ENCOOOORE de changer la composition de la Poule du Stade Bagnérais. Il faut espérer qu'un jour elle sera définitive ?!? Poule 7: Anglet Bagnères de Bigorre Belvès Lombez Samatan Lormont Hauts de Garonne Orthez Pays Médoc Peyrehorade Riscle Salles

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
remarquez pour s'occuper du rugby amateur les organisateurs se comportent comme des amateurs histoire de rester dans le ton

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Putain ça pique encore plus... Pour la qualif ça devrait se jouer entre Bagnères Belvès Lombez Orthez et Pays Médoc Mais aux "petits" de manger les "gros" ;) ;) ;)

Votre avis ?

price373 msgpm
Mince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier et celle qu'ils auraient eu à Bizanos cette année !!! Sinon content de voir de nouvelles équipes dans notre poule et de retrouver Salles qui m'a énormément impressionné l'an dernier par son jeu. Par contre Mazette et ses talents d'écrivains vont me manquer, la richesse de ses textes et la variété de ses commentaires "c'est où belvès ?" ne pourront plus me remplir de joie comme toutes les semaines...on aura perdu "un grand vide"!!! Bonne saison à tous et allez les sangliers, une poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...quand on aura assuré le maintien bien sur !!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
price has writtenMince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier ...
Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous :( ). Le match retour à Lormont par contre .... :mad:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
price has writtenune poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...qua...
D'accord avec toi la poule sera beaucoup plus relevée !!!

Votre avis ?

price373 msgpm
M@nolo has written
price has writtenMince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Bel...
Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous :( ). Le match retour à Lormont par contre .... :mad:
Je dis ça pour rigoler car ton collègue petit mozart s'était bien laché sur nous...et je regrette qu'il puisse pas comparer!!!! Sinon je vous souhaite la meilleure des saisons possible, à condition d'être derrière nous bien sur !!! Amitiés à toi

Votre avis ?

bounge253 msgpm
d'après ce que j'ai entendu, les poules ne seront officielle que le 20 juillet, avant ca, tout peut encore bouger!!!

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
;) bonjour à toutes et à tous... Je pense que la poule 7 est définitive... Et cela promet probablement de belles "empoignades"... Des retrouvailles aussi ]:D Enfin du plaisir à prendre sur le pré le dimanche... Une belle saison je vous dis!

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
De gros déplacements pour nous Belves. Aucun derby nos voisins les plus proches seront les Lormontais(ois?) ça promets....

Votre avis ?

ladargue20 msgpm
Le resserrement voulut par fa Fédé,fait que le niveau et les déplacements vont s'élever,moins de matchs,moins de chance de se refaire si le début de saison est "compliqué"!.Orthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...pour moi!.Ensuite..tous les autres vont "s'envoyer", pour essayer d'exister et......d'espèrer!.Il n'y aura pas de match "facile" pour.............personne!. ;) Spartiates......force et honneur.

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Calcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3912 LOMBEZ SAMATAN CLUB 3798 BANERES DE BIGORRE 3346 LORMONT 3202 ANGLET 3188 SALLES 2884 PEYREHORADE 2780 ORTHEZ 2632 RISCLE 2578

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ladargue has writtenOrthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...
Belle analyse à ceux-là j'ajouterai Belvès par contre !!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenCalcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3...
Ah parce que tu sais ou c'est Belvés toi ?? Nous ca fait deux ans qu'on cherche sur les cartes et ...

Votre avis ?

Login / Sign up