euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre f...en bas sur mes messages pour le site mais je te préviens il est .... dégolasse ;)
Votre avis ?
Pourvu que Cergy se sauve !!!!
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/congres_ffr__1[/url]
:p :p :p
Votre avis ?
euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre f...Aramits c'est béarnais donc S à la fin. :D Le lien de notre site est aussi en bas de mes pages et il est toujours à jour (bravo et merci encore Jean ;))
Votre avis ?
euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre f...Voici le site de Pays Médoc Rugby. [url]http://www.pays-medoc-rugby.com[/url]/ Bonne saison à tous.
Votre avis ?
voici le site de fleurance
[url=http://www.asf-rugby.fr]www.asf-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
gaminot has written"[i]léve la blou[b]z[/b]e[/i]..." : donc blouze c'est basque ...euskadie64 has writtende toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile...Aramits c'est béarnais donc S à la fin. :D
Votre avis ?
La Fédé vient ENCOOOORE de changer la composition de la Poule du Stade Bagnérais. Il faut espérer qu'un jour elle sera définitive ?!?
Poule 7:
Anglet
Bagnères de Bigorre
Belvès
Lombez Samatan
Lormont Hauts de Garonne
Orthez
Pays Médoc
Peyrehorade
Riscle
Salles
Votre avis ?
remarquez pour s'occuper du rugby amateur les organisateurs se comportent comme des amateurs histoire de rester dans le ton
Votre avis ?
Putain ça pique encore plus...
Pour la qualif ça devrait se jouer entre Bagnères Belvès Lombez Orthez et Pays Médoc
Mais aux "petits" de manger les "gros" ;) ;) ;)
Votre avis ?
Mince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier et celle qu'ils auraient eu à Bizanos cette année !!!
Sinon content de voir de nouvelles équipes dans notre poule et de retrouver Salles qui m'a énormément impressionné l'an dernier par son jeu.
Par contre Mazette et ses talents d'écrivains vont me manquer, la richesse de ses textes et la variété de ses commentaires "c'est où belvès ?" ne pourront plus me remplir de joie comme toutes les semaines...on aura perdu "un grand vide"!!!
Bonne saison à tous et allez les sangliers, une poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...quand on aura assuré le maintien bien sur !!!
Votre avis ?
price has writtenMince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier ...Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous :( ). Le match retour à Lormont par contre .... :mad:
Votre avis ?
price has writtenune poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...qua...D'accord avec toi la poule sera beaucoup plus relevée !!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenJe dis ça pour rigoler car ton collègue petit mozart s'était bien laché sur nous...et je regrette qu'il puisse pas comparer!!!! Sinon je vous souhaite la meilleure des saisons possible, à condition d'être derrière nous bien sur !!! Amitiés à toiprice has writtenMince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Bel...Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous :( ). Le match retour à Lormont par contre .... :mad:
Votre avis ?
d'après ce que j'ai entendu, les poules ne seront officielle que le 20 juillet, avant ca, tout peut encore bouger!!!
Votre avis ?
;) bonjour à toutes et à tous... Je pense que la poule 7 est définitive... Et cela promet probablement de belles "empoignades"... Des retrouvailles aussi ]:D
Enfin du plaisir à prendre sur le pré le dimanche... Une belle saison je vous dis!
Votre avis ?
De gros déplacements pour nous Belves. Aucun derby nos voisins les plus proches seront les Lormontais(ois?) ça promets....
Votre avis ?
Le resserrement voulut par fa Fédé,fait que le niveau et les déplacements vont s'élever,moins de matchs,moins de chance de se refaire si le début de saison est "compliqué"!.Orthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...pour moi!.Ensuite..tous les autres vont "s'envoyer", pour essayer d'exister et......d'espèrer!.Il n'y aura pas de match "facile" pour.............personne!. ;)
Spartiates......force et honneur.
Votre avis ?
Calcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU
BELVES 4104
PAYS DE MEDOC 3912
LOMBEZ SAMATAN CLUB 3798
BANERES DE BIGORRE 3346
LORMONT 3202
ANGLET 3188
SALLES 2884
PEYREHORADE 2780
ORTHEZ 2632
RISCLE 2578
Votre avis ?
ladargue has writtenOrthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...Belle analyse à ceux-là j'ajouterai Belvès par contre !!!
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenCalcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3...Ah parce que tu sais ou c'est Belvés toi ?? Nous ca fait deux ans qu'on cherche sur les cartes et ...
Votre avis ?