M@nolo has writtenBen à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...rastakouere has written Je ne l'ai pas encore vu evoluer cette année, mais il parait que cette équip...:lol: :lol: :lol: :lol: t'éxagères à peine là je suppose !!!
Votre avis ?
arno74 has writtenEt franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors...oh mais t'es son agent ou quoi ??? ;)
Votre avis ?
Ce Dilhan aurait il des ancêtres bourguignons qui auraient fait les beaux jours de Chalon et de Montchanin de la grande époque ?
Votre avis ?
Oh non Manolo, je ne suis pas son agent, juste admiratif de ce joueur qui m'a régalé à chaque match la saison passée...
Fan de sport...demande à Romanico il t'en dira plus que moi, mais tu brules oui ]:D
Romanico, bonne saison à vous et passe le bonjour du Nord à Nico!!!
Votre avis ?
fan de sport has writtenCe Dilhan aurait il des ancêtres bourguignons qui auraient fait les beaux jours de Chalon et de Mont...salut. Pour répondre a ta question : Son grand père pour le Rc Chalon. Son père pour Montchanin Bourgogne. A+
Votre avis ?
arno74 has writtenVas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+M@nolo has writtenBen à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...rastakouere has written Je ne l'ai pas encore vu evoluer cette année, mais il para...:lol: :lol: :lol: :lol: t'éxagères à peine là je suppose !!!
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenMoi je pense que le 1ère journée peut être celle des surprises....Après ce sera moins surprenant étant donné que les équipes seront rodées... 8.(8ostewrugby has writtenVoici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves...ca c'est sur !!! surprenant mais je ne pense pas que Orthez se laisse surprendre , cela fait plusieurs saisons qu'ils oscillent entre la fédérale 1 et 2 , et leur équipe tiens toujours la route , il faudrai créer une fédérale 1 bis pour eux Lormont -lombez 1-4 pays du médoc - peyrehorade 5-0 bagnères- belvez 4-1 orthez - anglet 5-0 riscle- salles 1-4 par chauvinisme uniquement bon match à tous
Votre avis ?
romanico has writtenDoncc'est Lombez l'épouvantail de la poule?arno74 has writtenVas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+M@nolo has written :lol: :lol: :lol: :lol: t'éxagères à peine là je suppose !!!Ben à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
Votre avis ?
pour l'heure , les seules personnes que l'on épouvante sont nos femmes et nos dirigeants pendant les 3eme mi-temps.
A ce moment précis on doit etre dans les meilleurs de la poule.
Votre avis ?
Bien je vois que c'est parti pour les commentaires.
Laissons passer cette première journée de championnat avant de dire que tel ou tel est favori ou est "l'épouvantail" de la poule. C'est certain qu'il y aura des surprises mais peut être pas celles qu'on croit.
Votre avis ?
Bon allez faut se lancer pour la nouvelle saison....
Lormont-lombez: 1-4
Pays médoc-peyrehorade:4-1
bagnères-belves:1-4
orthez-anglet:4-1
riscle-salles:4-1
Tout ça un peu dans l'inconnu mais bon on verra au fil des matchs, sinon je souhaite une bonne saison à tous les joueurs et supporters sous le signe du fair-play bien sur mais aussi avec un peu de "chambrage" entre nous pour pimenter ce post !!!
Amitiés rugbystiques à tous
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenBien je vois que c'est parti pour les commentaires. Laissons passer cette première journée de champi...J'adore cette phrase ! :)
Votre avis ?
romanico has writtenpour l'heure , les seules personnes que l'on épouvante sont nos femmes et nos dirigeants pendant les...Pauvres femmes....lol
Votre avis ?
romanico has writtenT'as vu le morceau, soit ils le rattraperont pas, soit ils ne lui feront pas grand chose!!! :D Non je déconne bien évidemment!!! Amis du sud, quand je parle de Dilhan, je parle avec le coeur, car chez nous il a laissé une trace énorme et il fallait bien un Dan Scarbrough et ses quelques sélections avec le XV de la rose pour tenir la comparaison à son poste cette saison...mais le Dan a du boulot, car Nico (et là je suis sincère) a mis la barre haute!!! Je ne connais pas les autres équipes de cette poule 7, donc je ne peux pas dire que Lombez est au dessus du lot, ça serait hautain et surtout infondé!!! Attendons quelques journées pour voir... Ceci étant, j'espère vraiment voir ce club briller!!! Bonne saison à tous, avec de belles empoignades mais surtout de belles 3ème mi tps!!!arno74 has writtenVas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+M@nolo has written :lol: :lol: :lol: :lol: t'éxagères à peine là je suppose !!!Ben à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
Votre avis ?
Lormont -lombez 4-1 ..... y'a un bon coup a faire à cote et match !!!
pays du médoc - peyrehorade 4-1
bagnères- belvez 2-2
orthez - anglet 5-0
riscle- salles 1-4
Apparemmnet au vu des pronostics nous ne sommes pas favoris ( lormont ) pour cette 1er journée .... !!!!
on verra bien !!!
Alleeeezzzzzzzz les tangggooooosssssss !!!!!!
Votre avis ?
Lormont-L S C 1-4
Pays Médoc-Peyrehorade 4-0
Bagnères-Belvès 4-1
Orthez- Anglet 5-0
Riscle- Salles 2-2
Votre avis ?
quels sont les scores à la mi-temps ?
Votre avis ?
[b]Poule 7[/b]
Lormont 12-15 Lombez
Pays Médoc 21-37 Peyherorade
Bagnères 28-18 Belvés
Orthez 12-20 Anglet
Riscle 33-16 Salles
Votre avis ?
:D :D :D :D
Votre avis ?
Anglet mérite sa victoire; il va falloir se ressaisir !
Votre avis ?