Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

stewrugby142 msgpm
est ce que tout le monde arepris l'entrainement? Y a t il des matchs amicaux de prévu?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
stewrugby has writtenest ce que tout le monde arepris l'entrainement? Y a t il des matchs amicaux de prévu?
je le croyais mort notre stewrugby!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenCalcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3...
Est-ce que la FFR a entendu parler du réchauffement climatique, de l'effet de serre et de la pollution ???? ]:D

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
stewrugby has writtenest ce que tout le monde arepris l'entrainement? Y a t il des matchs amicaux de prévu?
reprise de l'entrainement pour SALLES ce soir , match amical contre RION pour les fêtes de RION et un auitre club le 28 aout , match face Angoulème week suivant , stage à Capbreton les 10 et 11 septembre, et match contre ST foy pour finir

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Une poule qui paraît assez homogène quand même ! Les victoires à l'extérieur vont toutes êtres difficiles à aller chercher! Bon chance aux belvesois.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
merci theo ;) ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
La Reine has writtenUne poule qui paraît assez homogène quand même ! Les victoires à l'extérieur vont toutes êtres diffi...
Tu dis "bonne chance" aux belvesois". C'est parce que tu penses qu'ils en auront + besoin que les autres ? C'est pas bien de les brancher comme ça la Reine ... Tu vas mettre Price en colère encore !

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
bon en tout cas c'est pas la poule des bavards on sent le calme avant la tempête , soit les équipes se préparent comme des malades et les gars n'ont pas le temps d'aller sur le site , soit ils éguisent leurs casques à pointes pour les futures affrontements qui promettent d'être chauds

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
DEDALE33 has writtenbon en tout cas c'est pas la poule des bavards on sent le calme avant la tempête , soit les équipes ...
non nous avons ceux de la derniere saison :D :D :D :D :D

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
sanglier 24 has written
DEDALE33 has writtenbon en tout cas c'est pas la poule des bavards on sent le calme avant la tempête...
non nous avons ceux de la derniere saison :D :D :D :D :D
;)....Si les équipes se préparent tant que cela... Cela voudrait il dire que nous allons avoir une belle saison à se mettre sous la dent??? :D Les matchs amicaux restent... Amicaux... Donc avantage peut être pour les équipes en challenge!!!(???). début la semaine prochaine....Qui pour les pronos?8o

Votre avis ?

patuch75 msgpm
stewrugby has writtenQui pour les pronos?8o
Voici mes pronos :) :) :) : Lormont _ Lombez Samatan : 4-1 Pays Médoc _ Peyrehorade : 5-0 Bagnères _ Belves : 4-1 Orthez _ Anglet : 5-0 Riscle _ Salles : 1-4 Que les meilleurs gagnent !!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Les miens : Lormont _ Lombez Samatan : 4-1 Pays Médoc _ Peyrehorade : 4-0 Bagnères _ Belves : 4-1 Orthez _ Anglet : 4-0 Riscle _ Salles : 4-1

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
M@nolo has writtenLes miens : Lormont _ Lombez Samatan : 4-1 Pays Médoc _ Peyrehorade : 4-0 Bagnères _ Belves : 4-1 Or...
c'est pas gentil pour nous ,mais je ne vois pas Lormont vainqueur non plus alors on verra dimanche soir !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tous les fans du Lille Métropole Rugby vont suivre et soutenir Lombez Samatan, nouvelle équipe d'un des chouchous de la saison passée, Nicolas Dilhan!!! Titulaire indiscutable en Fed1 chez nous il a fait mal à toutes les défenses de la poule 4... Mais l'amour fut plus fort que le sport, il est retourné dans son club formateur (avant son passage au stade toulousain). Attention les gars, il est costaud le garçon et son père est un super mec, quand tu veux tu repasses nous voir sur le forum l'ami ;)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
rastakouere has writtenJe ne l'ai pas encore vu evoluer cette année, mais il parait que cette équipe du LSC a une ligne de ...
:lol: :lol: :lol: :lol: t'éxagères à peine là je suppose !!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Salut à tous, j'espère que tout le monde est fin pret pour cette première journée de championnat tant attendu... Voila mes pronostics pour dimanch: Lormont - Lombez Samatan : 1-4 Pays Médoc - Peyrehorade : 4-1 Bagnères - Belves : 4-0 Orthez - Anglet : 4-0 Riscle - Salles : 4-1 Il est trés dur de pronostiquer une première journée, donc faisons confiance à l'instinct...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Salut à tous, j'espère que tout le monde est fin pret pour cette première journée de championnat tant attendu... Voila mes pronostics pour dimanch: Lormont - Lombez Samatan : 1-4 Pays Médoc - Peyrehorade : 4-1 Bagnères - Belves : 4-0 Orthez - Anglet : 4-0 Riscle - Salles : 4-1 Il est trés dur de pronostiquer une première journée, donc faisons confiance à l'instinct...

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Voici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves:4-0 orthez-anglet:1-4 riscle-salles:4-1 Sureprenant non?

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Haha surprenant oui! Mais ça me déplait pas! :D

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
stewrugby has writtenVoici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves:4-0 orthez-anglet:1-...
ca c'est sur !!! surprenant mais je ne pense pas que Orthez se laisse surprendre , cela fait plusieurs saisons qu'ils oscillent entre la fédérale 1 et 2 , et leur équipe tiens toujours la route , il faudrai créer une fédérale 1 bis pour eux Lormont -lombez 1-4 pays du médoc - peyrehorade 5-0 bagnères- belvez 4-1 orthez - anglet 5-0 riscle- salles 1-4 par chauvinisme uniquement bon match à tous

Votre avis ?

Login / Sign up