Bravo à Lombez, à Lille on continue de vous suivre!!!
Allez Nico!!!
Votre avis ?
lagrim812 has writtenà je l'avais pas vu celui là :D :D :D :D :D t'es con :DM@nolo has writtenOn parle dun demi de melée bientot retraité qui a ecumé tout les club sur sa route allant de brive à lormont!!!!;-)GOUDURIX has writtenLes têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles...Qui pour les remplacer ?
Votre avis ?
Salut à tous. Quelques constatations aprés les 1/16 de finale.Tout d'abord, à part TULLE, tout les clubs qualifiés aux 2 premières places sont passés, d'où je pense l'avantage et la nécessité d'être bien placé à la fin des phases qualificatives. Pour les 1/8 de finale j'espère qu'il en sera de même, mais là, j'avoue, c'est du parti pris :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de la poule 7, je trouve que les 4 clubs qualifiés ont bien représentés la poule. Les défaites de LORMONT et d' ANGLET ont été plus qu' honorables et j'ai cru même comprendre d'après les commentaires qu' ANGLET aurait pu tout aussi bien gagner.
La poule 7 n'était finalement pas si faible que cela, comme certains l'ont laissés entendre, du moins par rapport à la poule 8.
Dimanche direction TARNOS pour rencontrer Boucau/Tarnos,. Match très dur en perspective, mais faudra bien figurer, à défaut de gagner, pour ne pas hypothéquer le match retour. Je suis confiant, le SB c'est toujours bien comporté à l'extérieur. 4V, 1N, 4D (mais à chaque fois avec le BD) comme à COGNAC.
ALLEZ LES NOIRS.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi, je pense que vous et Lombez allez passé sans trop de problèmes!!!
Votre avis ?
N'oublie pas que Lombez - St Sulpice est un derby et que par conséquent tout est possible !!!! ;)
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenSalut à tous. Quelques constatations aprés les 1/16 de finale.Tout d'abord, à part TULLE, tout les c...tout a fait d'accord si je compare le niveau des poules aux confrontations entre nous et le bts je dirai que le niveau et similaire . je dirai peut etre nous plus joueur et le bts plus solide sur les bases et en defense!!! je pense que vous avez l'avantage pour ce 8 eme (le role d'outsider devrai pas deplaire aux boucalais ) car vous me paraissez plus complet!!! quant a lombez si il limite les degats a l'exterieur ils peuvent esperer continuer l'aventure. ca serait possible donc de retrouver les deux premiers de la poule 7 en quart... pour nous maintenant ces vacances!!! fier de notre saison :D :D bonne chance a tous...
Votre avis ?
latrufe31 has writtenN'oublie pas que Lombez - St Sulpice est un derby et que par conséquent tout est possible !!!! ;)Ah, je ne savais pas que c'était un derby, vous avez une belle équipe mais je pense sincèrement que lombez est au dessus, et c'est pas parce que vous nous avez éliminés, mais sur le terrain, j'ai été plus impressionné par eux que vous! bonne chance!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOn a sorti la B de Lombez, alors ça nous ferait plaisir de sortir l'équipe 1.... :D En tout cas, ce qui est sûr c'est que les 2 rencontres vont remplir les stades :) Je miserai quand même pour les 2 équipes qui ont terminé premières de poule Bagnères et St Sulpice, car le match retour à domicile est un serieux avantage à condition de ne pas avoir raté le match aller !!!!latrufe31 has writtenN'oublie pas que Lombez - St Sulpice est un derby et que par conséquent tout es...Ah, je ne savais pas que c'était un derby, vous avez une belle équipe mais je pense sincèrement que lombez est au dessus, et c'est pas parce que vous nous avez éliminés, mais sur le terrain, j'ai été plus impressionné par eux que vous! bonne chance!
Votre avis ?
[/quote=latrufe31]
ex-retraité has writtenOn a sorti la B de Lombez, alors ça nous ferait plaisir de sortir l'équipe 1.... :D En tout cas, ce qui est sûr c'est que les 2 rencontres vont remplir les stades :) Je miserai quand même pour les 2 équipes qui ont terminé premières de poule Bagnères et St Sulpice, car le match retour à domicile est un serieux avantage à condition de ne pas avoir raté le match aller !!!![/quote Mon cher la truffe 31 bienvenue chez nous dimanche. Pour vous recevoir on organise un repas (grillades etc) si vous le voulez vous pouvez vous y inscrire par le biais de votre club. Pour ce qui est du reste certes votre B a fait un très bon match contre la notre et a mérité le tour de plus, mais on a pour le prochain match des arguments différents a faire valoir . Alors a Dimanche et bonne aprés-midi. Moins bonne que la notre cela vas sans dire. (j'espère). A+latrufe31 has writtenN'oublie pas que Lombez - St Sulpice est un derby et que par conséquent tout es...Ah, je ne savais pas que c'était un derby, vous avez une belle équipe mais je pense sincèrement que lombez est au dessus, et c'est pas parce que vous nous avez éliminés, mais sur le terrain, j'ai été plus impressionné par eux que vous! bonne chance!
Votre avis ?
pour moi, il n'y aura pas photo.
bagnères et lombez vont passer.
bagnères plus complet et puissant devant.
lombez a l'habitude de jouer ces matchs au contraire de st sulpice qui, quoi qu'il arrive, a réussi sa saison.
depuis le début, je dis que les 2 premiers de la poule 7 est plus forte que la 8. ceux de la 8 n'ont pas voulu me croire. dans 2 semaines, ils devront se ralier à mon avis. :cool:
Votre avis ?
Belle journée pour le SB, match maitrisé de bout en bout. 1pied et 3/4 en 1/4 de finale et de fait en fédérale 1. Un seul bémol, nos bléssés et pas des moindres, espérons qu'ils seront vite rétablis.
Une pensée et de gros encouragements à LOMBEZ/SAMATAN eux aussi peuvent passer, ils le méritent.
ALLEZ LES NOIRS.
Votre avis ?
Nous serons vos premiers supporters pour la suite de la saison. Belle équipe et public très sympa, chambreur juste ce qu'il faut. On va quand même essayer d'opposer un peu plus de résistance ce dimanche pour vous préparer aux 1/4. Bravo.
Votre avis ?
Merçi PIERRICK c'est très sympa. Très bonne réception également de votre part. Public bagnérais chambreur? oui !!! un peu, dans l'euphorie du déroulement du match, mais surtout à cause de l'excellente bière que vous serviez à la buvette :lol: :lol: :lol: . C'était bon enfant et pas du tout méchant.
Le Boucau/Tarnos à raté son match, n'a pas joué sur sa vrai valeur, je ne doute pas que dimanche sera une autre musique et qu'il voudra se racheter. N'ayant rien à perdre vous allez surement nous proposer un rugby champagne. Au SB de jouer sérieux.Il ne faudra pas se rater, personne n'est à l'abri d'une contre performance.
Superbe votre enceinte sportive, un beau stade.
Votre avis ?
allez les gars de la poule 7!!
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenMerçi PIERRICK c'est très sympa. Très bonne réception également de votre part. Public bagnérais cham...Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on ait raté notre match. Il est certain que ce n'est pas l'un des plus abouti. On a été dominé par meilleur tout simplement. C'est vrai que ce résultat a domicile peut paraitre un peu tache pour nous, mais je trouve cependant que nos gars de la B et quelques juniors venu renforcer et suppléer les gars de la 1 on su pas mal se débrouiller. Beaucoup trop de blessés à ce moment de la compétition pour présenter une équipe réellement compétitive mais c'est comme ça et il faut faire avec. C'est déjà passer face à Anglet, donc bravo à nos petits gars. Au complet ça aurait été loin d'etre gagné donc la, la marche était bien trop haute. Félicitations à Bagnères qui a une équipe tres solide et complete.
Votre avis ?