Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2011/2012

M@nolo749 msgpm
Peyrehorade 1 Lormont 4 jamais facile a peyrehorade mais ils auront beaucoup de pression Anglet 5 Pays Medoc 0 PMR démobilisé Salles 2 Bagnères 2 bagnères plus fort mais salles avec l'envie accroche le nul Riscle 1 Orthez 4 pas photo normalement mais riscle à domicile Belves 2 Lombez 2 replay de bagnères ???? :p

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
SALLES/BAGNERES Si Salles n'arrive pas à faire jeu égal avec le pack bagnérais ca risque de sentir le roussi pour eux, et ce d'autant plus que depuis le retour de blessures de notre buteur, le stade a un atout de plus dans son jeu. BELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match de samedi entre Salles et Bagnères. Si Bagnères gagne, victoire de Belves; Lombez n'ayant plus aucune chance de terminer 1er (si la logique est respectée), le résultat n'ayant aucune incidence dans le classement, inconsciemment la motivation manquera et les gersois perdront. Si Salles gagne victoire de Lombez; les gersois voudront vaincre pour se donner une nouvelle chance de terminer 1er et comme le dit GG dans son pronostic c'est réalisable, largement si l'envie est là. Pour la 1er place tout dépendra ensuite des BO et des BD des 2 clubs, Bagnères à un match en retard à domicile contre PMR. PEYREHORADE/LORMONT Les landais vont gagner difficilement, trop besoin de points pour espérer se sauver. BD pour Lormont. ANGLET/PMR Victoire facile pour les basques avec BO. RISCLE/ORTHEZ Que ca va être dur pour les risclois, mais là aussi trop besoin de points. Les béarnais devraient ramener le BD.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
SALLES/BAGNERES 2/2 match nul du week end. BELVES/LOMBEZ 4/1 match houleux des belvesois rude sur leur terre et des gersois qui s'ecarte pas avantage belves qui reçoit. PEYREHORADE/LORMONT 4/1 peyrehorade va se maintenir!!! ANGLET/PMR 4/0 valider notre qualif!!! RISCLE/ORTHEZ 1/4 les risclois sont dans le dur et n'y arrive plus !!!

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
BELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match de samedi entre Salles et Bagnères. Si Bagnères gagne, victoire de Belves; Lombez n'ayant plus aucune chance de terminer 1er (si la logique est respectée), le résultat n'ayant aucune incidence dans le classement, inconsciemment la motivation manquera et les gersois perdront. Si Salles gagne victoire de Lombez; les gersois voudront vaincre pour se donner une nouvelle chance de terminer 1er et comme le dit GG dans son pronostic c'est réalisable, largement si l'envie est là. Pour la 1er place tout dépendra ensuite des BO et des BD des 2 clubs, Bagnères à un match en retard à domicile contre PMR. Quoiqu’il en soit finir premier ou second n'a plus grande importance quand on voit le classement serré de la poule 8. Difficile de dire qui va finir deuxième troisième et quatrième dans cette poule ce qui prouve que les clubs qualifiables se valent tous et donc les 1/16 seront difficile quand même. Le seul avantage c'est de se déplacer pour le premier match. Après on verra bien!!!! Quel que soit le résultat de Bagneres ce soir, les Gersois se déplaceront demain avec l'envie comme toujours.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Poule 8, apparemment, Angoulême et St Sulpice (surtout à domicile) seraient les équipes les plus redoutables si elles se qualifies. Le Boucau étant a ce jour le seul club sur de se qualifier. Sa régularité durant la saison est récompensée et la 1er place, méritée, pratiquement acquise. Si quelqu'un, sur le forum, peut donner des renseignements sur cette poule ?

Votre avis ?

Razorback40 msgpm
Belves 5 Lombez 0 Peyrehorade 1 Lormont 4 (même si ça nous arrange pas) Anglet 5 P du Médoc 0 Riscle 1 Orthez 4

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Razorback has writtenBelves 5 Lombez 0 Peyrehorade 1 Lormont 4 (même si ça nous arrange pas) Anglet 5 P du Médoc 0 Riscle...
C'est beau de rever RAZORBACK mais c'est nous qui allons nous faire les sangliers. Bon match de RUGBY.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenBELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match de samedi entre Salles et Bagnères. Si Bagnères gag...
tu en raconte des anneries GG . Tu crois que ces gamins vont se taper 10 h de bus pour aller faire du tourisme ? L'equipe est remaniée mais ces garçons ont soif de temps de jeu et chaque fois que cela arrive ils font des gros match. remenber Figeac ou Orthez!!! A+

Votre avis ?

romanico has written
GG (Gersois Gascon) has writtenBELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match de samedi entre Sall...
tu en raconte des anneries GG . Tu crois que ces gamins vont se taper 10 h de bus pour aller faire du tourisme ? L'equipe est remaniée mais ces garçons ont soif de temps de jeu et chaque fois que cela arrive ils font des gros match. remenber Figeac ou Orthez!!! A+
Pour info Romanico la première partie du commentaire est celle d'un Bagnérais que j'ai juste cité ensuite je donne un avis et le plus important dans ce dernier est certainement la dernière phrase donc je ne vois pas où est l'annerie Pour le match de demain je ne connais pas la composition de l'équipe donc difficile pour moi de dire si elle est remaniée ou pas. Ce que je sais par contre c'est que les joueurs qui seront sur le terrain auront l'envie de gagner comme toujours et c'est ce que je dis plus haut me semble-t-il. En ce qui concerne les 10 heures de car je sais ce que c'est...... A demain j'espère et allez le LSC

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bravo SALLES belle victoire 27-17. 1er match ou le stade ne ramène pas au moins le bonus défensif. N'étant pas au match, je ne peux faire d'autres commentaires. Bons matchs a vous tous, demain.

Votre avis ?

bigourdan65000 has writtenBravo SALLES belle victoire 27-17. 1er match ou le stade ne ramène pas au moins le bonus défensif. N...
Sur le site de la FFR le résultat est de 27 à 20 avec BD pour Bagneres 4 essais 2 T 1 P pour Salles 3 essais 1 T 1 P pour Bagnères

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Exact, erreur sur le site facebook du stade bagnérais. A LOMBEZ d'en profiter ;) ;) ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
romanico has written
GG (Gersois Gascon) has writtenBELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match ...
Pour info Romanico la première partie du commentaire est celle d'un Bagnérais que j'ai juste cité ensuite je donne un avis et le plus important dans ce dernier est certainement la dernière phrase donc je ne vois pas où est l'annerie Pour le match de demain je ne connais pas la composition de l'équipe donc difficile pour moi de dire si elle est remaniée ou pas. Ce que je sais par contre c'est que les joueurs qui seront sur le terrain auront l'envie de gagner comme toujours et c'est ce que je dis plus haut me semble-t-il. En ce qui concerne les 10 heures de car je sais ce que c'est...... A demain j'espère et allez le LSC
t'inquiète pas c'etait juste pour t'agacer un peu. bon dimanche.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
1 Peyrehorade - Lormont 4 (j'espère, mais ça ne va pas être du gâteau, allez Lormont bordel !!!) 4 Anglet - Pays Medoc 1 (j'ai toujours la foi en une bonne bouteille de Médoc, surtout quand elle s'appelle La Kiamp !!! ) Salles - Bagnères (Bravo à Salles !!!) 4 Riscle - Orthez 1 (mais Orthez peut peut-être faire mieux qu'un BD, à voir...) 4 Belvès - Lombez/Samantan 1 (et encore, je sais que Bevès peut faire exploser n'importe quelle équipe, rdv dimanche 17h pour le savoir) Bon dimanche tout le monde, et pas de Poisson d'Avril hein... ;) ;) ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Incroyable dénouement dans la poule 7 où Lombez forfait avec ces deux équipes laisse la 1ere place a bagnères , la peur sans doute!!! Les joueurs ramèneront quelques truffes a leurs parents j'espère. A+

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
POISSON D'AVRIL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Anglet 79, Pays Médoc 22 en première et Anglet 64 à 10 en B

Votre avis ?

nikoniko5 msgpm
qui peut me confirmer lavictoire de peyrehorade sur lormont ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oui 30-3

Votre avis ?

nikoniko5 msgpm
Merci ! aller les vertssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

Login / Sign up