et votre deuxieme ligne en reserve qui mord le doigt a sang tu t'en souvien plus??
GG (Gersois Gascon) has writtenJe comprends mieux maintenant le rugby pratiqué par Belvès à domicile et pourquoi aucune équipe n'y ...
Votre avis ?
Pitaing merde, ça arrive toujours à Belvès ce genre d'histoire, ze comprends pas... :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
BAGNERES/PMR 5/0 PMR démobilisé, le stade devrait gagner assez facilement et s'emparer de la 1er place.
SALLES/BELVES 4/0 Salles va s'imposer, malgré, j'espère, la casse devant Bagnères et asseoir définitivement sa place en F2. Belvès incapable de gagner à l'extérieur cette année attendra le 22 avril pour se parer d'une victoire à l'extérieur devant un PMR complètement démotivé en cette fin de saison.
RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lors de la dernière journée, respectivement à Lormont, qui jouera sa qualification et devant un Lombez revanchard. Je mets une petite pièce sur les landais. Si je me souviens bien, l'an dernier ils c'étaient sauvés à l'extérieur, dans un match couperet contre Aire/Adour.
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenRISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lo...Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
Votre avis ?
Pas de soucis pour les bières et glacons!!! On attend la ponsseuse avec plaisir pour son jubilé!!!!
fait pas chaud has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D victoire avec la maniere :p :p :p qualif historique a ANGLET plus haut...
Votre avis ?
psrugby has writtenAH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.bigourdan65000 has written RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 cl...Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
Votre avis ?
bounge has writtenPas de soucis pour les bières et glacons!!! On attend la ponsseuse avec plaisir pour son jubilé!!!! ...pourvu qui prenne pas de carton :D:D :D:D :D
Votre avis ?
Bagnères-PMR 5-0 sans pb pour Bagnères en roue libre... PMR aussi en roue libre d'ailleurs
Salles - Belves 4-1 les sangliers girondins pour assurer le maintien et les sangliers belvesois pas au top à l'extérieur cette année et qui sont assurés du maintien.
Riscle - Peyrehorade : 4-1 Difficile, mais avantage terrain pour des gersois qui viennent d'etre corrigés deux fois consécutivement et qui voudront assurer chez. Mais des landais en pleine bourre... un match tres serré...sans doute apre voire rapeux...
Donc au final Bagnères, Lombez, Anglet et Lormont et je met une petite pieces pour un beau parcours de Bagnères et d'Anglet en phases finales...
Votre avis ?
Bagneres PMR : 5 0 gros score en perspective avec le PMR qui n'a plus rien a jouer.
Riscles peyrehorade : 4-1 riscles solide à la maison et peyrehorade qui a beaucoup de réussite au moins contre Belves. Peyrehorade qui risque de passer à la trappe.
Salles Belves : 1-4 victoire pour nous avec une grosse partie et la qualif au bout de ce match même s'il faudra gagné au PMR ensuite.
Pour nos détracteurs c'est sur qu'on a tout perdu à l'extérieur mais on aura besoin que de deux victoires à l'extérieur pour la qualif et les phases finales.
Votre avis ?
AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.
C'est fini les grandes époques pour vos clubs vous êtes en F2 et faut vous y faire! C'est sur que l'on n'a pas (Belves riscle par exemple) tous des budgets comme les votre ! Donc on a s'y file avec nos valeurs, même si elles vous déplaisent!
Vit avec ton temps et arrête la nostalgie..... Nous on a fêter dimanche les vainqueurs du titre de champion de France de 1962 en troisième série et on oublie pas d'où on vient!!!!!
Votre avis ?
Belvès gagnera au PMR, l'exploit à faire pour les Sangliers du 24 c'est d'aller gagner chez ceux du 33, pas une mince affaire, mais faisable.
Votre avis ?
Bagneres / PMR : 5 0 Le bonus offensif serait bien...
Riscles / peyrehorade : 4-1 Avantage terrain
Salles / Belves : 4-1 Grosse impretion de salles à domicile le weekend dernier!
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenNe crois-tu pas, cher Bigourdan 65000, que tous les commentaires élogieux que tu fais pour le club de Peyrehorade ne sont pas aussi valable pour le club de Riscle ?psrugby has writtenAH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.bigourdan65000 has written RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera diff...Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
Votre avis ?
italien has writtenTout à fait mon cher risclois. je reconnais que j'ai été un peu maladroit. Vous êtes également très méritant et respect pour tout ce que le club fait. Je sais que vous avez une école et des jeunes très performants et je n'oublie pas, entre autre, que les familles TERRAIN, BORTOLUCCI sont du coin. Bon match et que le meilleur gagne dimanche.bigourdan65000 has writtenNe crois-tu pas, cher Bigourdan 65000, que tous les commentaires élogieux que tu fais pour le club de Peyrehorade ne sont pas aussi valable pour le club de Riscle ?psrugby has written Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière jour...AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.
Votre avis ?
NIKON has writtenAH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon ét...Désolé cher Nikon de t'avoir vexé, mais faudrait, tout de même, arrêter avec la paranoïa. Je m'adressais au supporter de Peyrehorade et que je sache on a le droit d'avoir des préférences. Vos valeurs !!! Je les comprends, vous faites avec vos moyens. Rassure toi la nostalgie, on ne connait pas; on sait très bien que la vie d'un club est fait de hauts et de bas, nous sommes passés par là. Le passé, nous en sommes fiers, ça fait parti de la richesse du club. Le présent, nous le vivons bien.
Votre avis ?
a belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souci à se faire, je sent la pression monter, d' a i l l e u r s, j e cooo m en ce ààà av oir du malllllllllllll à éecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Razorback has writtena belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souc...t'es pas épuisé à ressasser toujours les mêmes choses ? en effet, on tremble déjà d'avance à l'idée de vous recevoir...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenAu fait vous jouer samedi ou dimanche a salles ?????Razorback has writtena belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense...t'es pas épuisé à ressasser toujours les mêmes choses ? en effet, on tremble déjà d'avance à l'idée de vous recevoir...
Votre avis ?
euh Nikon quand tu parles de gros budgets j'espere que tu n'englobes pas le peyrehorade sport....
Votre avis ?
la 1et la 2 de belves en pleine forme attention a vous sallois ils sont au grand complet dimanche
Votre avis ?