Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

axurit125 msgpm
Lunel 0 - Mazamet 34

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
USAP 35 CERET 10 EN B USAP 15 CERET 13

Votre avis ?

dom13150 msgpm
merci axurit et en prime BO felicitations au Mazametains

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
axurit has writtenLunel 0 - Mazamet 34
Le père noël après l'heure..........!!!! :lol::cool:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
dom13 has written100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va mal
mais mon pauvre deja je pense pas qu'on avait AAA mais plutot GGG et aujourd'hui on peut dire qu'on est pas loin du ZZZ

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
axurit has writtenLunel 0 - Mazamet 34
Est ce que quelqu'un peut confirmer ce resultat car je trouve le score enorme !!!!! Si c'est le cas, la je dis bravo les gars !!!!!! Avec ce resultat, on assure quasiment le maintien et en plus on est plus que jamais en course pour la qualif :lol: A confirmer dimanche contre Bedarrides. ps:Si quelqu'un peut faire un petit commentaire sur le match, cela serait sympa.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
5 essais 3 transformations 1 penalite la il y a pas photo,encore bravo !!!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
En hausse : agde (toujours invaincu et qui a encore fait le metier à la Vallée Du Girou) mazamet ( Une des meilleures defense de la poule et une belle victoire à l'exterieur) Argeles (Victoire indiscutable à Cavaillon) Stable : Bedarrides, Avignon (toujours aussi convaincant à domicile), Thuir (victoire prometteuse contre Graulhet), La Vallée du Girou (Même si ils ont perdu ce we contre l'ogre de la poule, ils sont sur les derniers resultats en bonne voie pour le maintien) En baisse : Ceret (qui a pris la foudre à Avignon), Graulhet (rien ne va plus), Cavaillon (constant dans la defaite), Lunel (pareil que Cavaillon) Mes pronos pour la qualif : AGDE CERET ARGELES pour la 4eme place cela se jouera entre GRAULHET BEDARRIDES ET MAZAMET Vont se maintenir : AVIGNON THUIR (GRAULHET BEDARRIDES ET MAZAMET) Vont descendrent : LA VALLEE DU GIROU CAVAILLON ET LUNEL

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
jettsun has writtenEn hausse : agde (toujours invaincu et qui a encore fait le metier à la Vallée Du Girou) mazamet ( U...
Argelès sera surement en haut en fin de championnat. A ce stade, ils n'ont joué que 3 matches à domicile !! Par ailleurs certains clubs (dont nous) entamons un véritable marathon. 12 matches en 11 semaine pour Agde. La gestion et la bonne tenue des effectifs (blessures, suspensions) seront primordiales et peuvent encore jouer des tours à certains club qui ne tiendraient pas la distance. Toujours concernant Agde, nous avons 4 déplacements sur 5 matches à jouer entre le 29/01 et le 26/02.... Je pense donc qu'on y verra plus clair que le 11 mars au soir, soit à 4 journées de la fin de la phase de poule.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
pronostics pour la prochaine journée ?

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
prono pour ce week-end: argeles/vallée du girou:4/0 agde/thuir:4/1 graulhet/usap 84:1/4 ceret/lunel:5/0 mazamet/bedarrides:1/4

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
argeles/vallée du girou:4/1 agde/thuir:5/0 graulhet/usap 84: 1/4 ceret/lunel:5/0 mazamet/bedarrides:4/0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
argeles/vallée du girou:5/0 agde/thuir:5/0 graulhet/usap 84:4/1 ceret/lunel:5/0 mazamet/bedarrides:4/0

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Bonjour à tous, Voici quelques photos du match : Vallée du Girou - R O Agde [url]http://www.evg15.com/Cadets_Juniors/nav--Galerie_Photos--EVG_-_Agde--Galerie_Photos.php[/url] Bonne lecture.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
ES Catalane / La Vallée du Girou 4/0 Agde / Thuir 5/0 Graulhet / USAP 84 4/1 Céret / Lunel 5/0 Mazamet / Bédarrides 4/1 Les 4 premiers au classement + Argelès qui n'a joué que 3 matches à domicile reçoivent ce weekend..

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
J'ai bien peur pour Graulhet car ils ont toujours autant de blessés et USAP84 c'est tres costaud devant

Votre avis ?

axurit125 msgpm
En B => Es Catalane 39 - EVG 22 A la MT en 1 => Es Catalane 19 (3 essais) - EVG 6 Argeles jouera avec la tramontane forte en seconde période.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
mazamet 16 - 6 Bedarrides Apparement grosse faillite du buteur de Bedarrides

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Poule 5 En B Céret 51 - 13 Lunel En 1 Céret 25 - 00 Lunel (point de bonus offensif - 4 essais à 0)

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Es Catalane 29 - EVG 9 4 essais à 0 et un carton rouge pour le 3ème ligne d'Argeles pour brutalité.

Votre avis ?

Login / Sign up