Lunel 0 - Mazamet 34
Votre avis ?
USAP 35 CERET 10 EN B USAP 15 CERET 13
Votre avis ?
merci axurit et en prime BO
felicitations au Mazametains
Votre avis ?
axurit has writtenLunel 0 - Mazamet 34Le père noël après l'heure..........!!!! :lol::cool:
Votre avis ?
dom13 has written100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va malmais mon pauvre deja je pense pas qu'on avait AAA mais plutot GGG et aujourd'hui on peut dire qu'on est pas loin du ZZZ
Votre avis ?
axurit has writtenLunel 0 - Mazamet 34Est ce que quelqu'un peut confirmer ce resultat car je trouve le score enorme !!!!! Si c'est le cas, la je dis bravo les gars !!!!!! Avec ce resultat, on assure quasiment le maintien et en plus on est plus que jamais en course pour la qualif :lol: A confirmer dimanche contre Bedarrides. ps:Si quelqu'un peut faire un petit commentaire sur le match, cela serait sympa.
Votre avis ?
5 essais 3 transformations 1 penalite la il y a pas photo,encore bravo !!!!!
Votre avis ?
En hausse : agde (toujours invaincu et qui a encore fait le metier à la Vallée Du Girou)
mazamet ( Une des meilleures defense de la poule et une belle victoire à l'exterieur)
Argeles (Victoire indiscutable à Cavaillon)
Stable : Bedarrides, Avignon (toujours aussi convaincant à domicile), Thuir (victoire prometteuse contre Graulhet), La Vallée du Girou (Même si ils ont perdu ce we contre l'ogre de la poule, ils sont sur les derniers resultats en bonne voie pour le maintien)
En baisse : Ceret (qui a pris la foudre à Avignon), Graulhet (rien ne va plus), Cavaillon (constant dans la defaite), Lunel (pareil que Cavaillon)
Mes pronos pour la qualif : AGDE CERET ARGELES pour la 4eme place cela se jouera entre GRAULHET BEDARRIDES ET MAZAMET
Vont se maintenir : AVIGNON THUIR (GRAULHET BEDARRIDES ET MAZAMET)
Vont descendrent : LA VALLEE DU GIROU CAVAILLON ET LUNEL
Votre avis ?
jettsun has writtenEn hausse : agde (toujours invaincu et qui a encore fait le metier à la Vallée Du Girou) mazamet ( U...Argelès sera surement en haut en fin de championnat. A ce stade, ils n'ont joué que 3 matches à domicile !! Par ailleurs certains clubs (dont nous) entamons un véritable marathon. 12 matches en 11 semaine pour Agde. La gestion et la bonne tenue des effectifs (blessures, suspensions) seront primordiales et peuvent encore jouer des tours à certains club qui ne tiendraient pas la distance. Toujours concernant Agde, nous avons 4 déplacements sur 5 matches à jouer entre le 29/01 et le 26/02.... Je pense donc qu'on y verra plus clair que le 11 mars au soir, soit à 4 journées de la fin de la phase de poule.
Votre avis ?
pronostics pour la prochaine journée ?
Votre avis ?
prono pour ce week-end:
argeles/vallée du girou:4/0
agde/thuir:4/1
graulhet/usap 84:1/4
ceret/lunel:5/0
mazamet/bedarrides:1/4
Votre avis ?
argeles/vallée du girou:4/1
agde/thuir:5/0
graulhet/usap 84: 1/4
mazamet/bedarrides:4/0
Votre avis ?
argeles/vallée du girou:5/0
agde/thuir:5/0
graulhet/usap 84:4/1
mazamet/bedarrides:4/0
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Voici quelques photos du match : Vallée du Girou - R O Agde
[url]http://www.evg15.com/Cadets_Juniors/nav--Galerie_Photos--EVG_-_Agde--Galerie_Photos.php[/url]
Bonne lecture.
Votre avis ?
ES Catalane / La Vallée du Girou 4/0
Agde / Thuir 5/0
Graulhet / USAP 84 4/1
Céret / Lunel 5/0
Mazamet / Bédarrides 4/1
Les 4 premiers au classement + Argelès qui n'a joué que 3 matches à domicile reçoivent ce weekend..
Votre avis ?
J'ai bien peur pour Graulhet car ils ont toujours autant de blessés et USAP84 c'est tres costaud devant
Votre avis ?
En B => Es Catalane 39 - EVG 22
A la MT en 1 => Es Catalane 19 (3 essais) - EVG 6
Argeles jouera avec la tramontane forte en seconde période.
Votre avis ?
mazamet 16 - 6 Bedarrides Apparement grosse faillite du buteur de Bedarrides
Votre avis ?
Poule 5
En B
Céret 51 - 13 Lunel
En 1
Céret 25 - 00 Lunel (point de bonus offensif - 4 essais à 0)
Votre avis ?
Es Catalane 29 - EVG 9
4 essais à 0 et un carton rouge pour le 3ème ligne d'Argeles pour brutalité.
Votre avis ?