Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

axurit125 msgpm
Belle performance de Céret qui s'impose à Bédarrides 23 à 21 Thuir n'aura pas réussi a retourner la tendance et s'incline sur sa pelouse 6-20 lors du derby face à Argeles.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Et bien on commence à y voir plus clair dans cette poule après les victoires à l'exterieur de ceret, argeles et Agde. Ces equipes là seront aux 3eres place de la poule. Les 2 equipes tarnaises vont se concurrencer la 4eme place (le match mazamet Grauhet vaudra cher..) Bedarrides et USAP 84 avec leur 2 defaites à domicile peuvent dire adieu à la qualif (surtout au vu du calendrier de bedarrides assez dementiel) Derriere quelle belle victoire de Cavaillon à La Vallée du Girou , capitale dans la course au maintien. Qui descendra de Thuir, Cavaillon et La Vallée du girou??? Lunel désolé mais c'est retour en F3

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Apparemment c'est une erreur c'est la Vallée du Girou qui s'impose face à Cavaillon.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
La Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon en prime...

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
OULLADE ceret has writtenPas evidents les pronostics pour cette journée : thuir 4 esc 1 derby chaud usap 4 agde 1 une de chut...
Tu l'as dit:" pas évident les pronostics" :p Mais tu as le mérite d'en faire! :)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Cet aprem , belle victoire d'Agde ; Pourquoi belle : parcequ'ils sont tombés sur une belle équipe de l'Usap qui nous a tenu en echec les 3/4 de la partie et mérite amplement son bonus défénsif . Un petit mot sur le public du pontet . Et mes félicitations , pas injurieux et sportif , ça nous reconcilie avec les supporters du Vacluse . Je l'ai particulièrement apprécié . :) A+

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Tu as tout à fait raison TYLERD34.... J'ai aussi été très agréablement surpris par l'esprit qui a régné sur et autour du terrain.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equip...
C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equip...
Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
en tout cas graulhet ne merite pas de gagner son match hier petite equipe!!!!
jettsun has written
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle l...
Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau :)

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
jettsun has written
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle l...
pas de venin

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
black moutain has written
C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......
POURQUOI je te manquais?

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Bonsoir à tous, Voici les photos du match : Vallée du Girou - Cavaillon [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG-Cavaillon_du_29-01-12--Galerie%20photo.php[/url] [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG-Cavaillon_%282%29--Galerie%20photo.php[/url] Bonne lecture.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
ça cogite grave dans la poule 6!!!! [url [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01...e-237.html[/url] apparament ça marche pas,mais tu peux aller sur la poule 6 et tu trouveras le lien.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Rafateul ! Il ne marche pas ton lien... tu peux le remettre ?

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
Gudman has writtenLa Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon e...
Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
BASILE31 has written
Gudman has writtenLa Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de carton...
Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.
apparament l'entraineur de cavaillon lui tarde que agde se déplace chez lui,il a raison nous aussi (biensur je ne parle pas au nom des joueurs mais comme simple spectacteur qui connais bien son équipe).

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
un petit renseignement...apparement c'est bien tombé entre La Vallée et cavaillon. A Cavaillon un certain O. Mezard a pris un rouge. Est ce que c'est l'ancien joueur de Bedarrides qui mettait la tronche où personne osait mettre un orteil et qui souvent (tres) etait en lors des altercations toujours au devant??

Votre avis ?

indien81124 msgpm
He 100% graulhetois frenchement tu manquais a personne tu peux revenir dans ta niche,c est vraiment domamge que SCG compte des ........ comme toi !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up