Belle performance de Céret qui s'impose à Bédarrides 23 à 21
Thuir n'aura pas réussi a retourner la tendance et s'incline sur sa pelouse 6-20 lors du derby face à Argeles.
Votre avis ?
Et bien on commence à y voir plus clair dans cette poule après les victoires à l'exterieur de ceret, argeles et Agde. Ces equipes là seront aux 3eres place de la poule.
Les 2 equipes tarnaises vont se concurrencer la 4eme place (le match mazamet Grauhet vaudra cher..)
Bedarrides et USAP 84 avec leur 2 defaites à domicile peuvent dire adieu à la qualif (surtout au vu du calendrier de bedarrides assez dementiel)
Derriere quelle belle victoire de Cavaillon à La Vallée du Girou , capitale dans la course au maintien. Qui descendra de Thuir, Cavaillon et La Vallée du girou???
Lunel désolé mais c'est retour en F3
Votre avis ?
Apparemment c'est une erreur c'est la Vallée du Girou qui s'impose face à Cavaillon.
Votre avis ?
La Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon en prime...
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPas evidents les pronostics pour cette journée : thuir 4 esc 1 derby chaud usap 4 agde 1 une de chut...Tu l'as dit:" pas évident les pronostics" :p Mais tu as le mérite d'en faire! :)
Votre avis ?
Cet aprem , belle victoire d'Agde ; Pourquoi belle : parcequ'ils sont tombés sur une belle équipe de l'Usap qui nous a tenu en echec les 3/4 de la partie et mérite amplement son bonus défénsif .
Un petit mot sur le public du pontet . Et mes félicitations , pas injurieux et sportif , ça nous reconcilie avec les supporters du Vacluse . Je l'ai particulièrement apprécié . :)
A+
Votre avis ?
Tu as tout à fait raison TYLERD34.... J'ai aussi été très agréablement surpris par l'esprit qui a régné sur et autour du terrain.
Votre avis ?
Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equip...C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equip...Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau :)
Votre avis ?
en tout cas graulhet ne merite pas de gagner son match hier petite equipe!!!!
jettsun has written100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle l...Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau :)
Votre avis ?
jettsun has writtenpas de venin100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle l...Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau :)
Votre avis ?
black moutain has writtenPOURQUOI je te manquais?100%graulhetois has writtenEt oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle l...C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Voici les photos du match : Vallée du Girou - Cavaillon
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG-Cavaillon_du_29-01-12--Galerie%20photo.php[/url]
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG-Cavaillon_%282%29--Galerie%20photo.php[/url]
Bonne lecture.
Votre avis ?
ça cogite grave dans la poule 6!!!!
[url [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01...e-237.html[/url]
apparament ça marche pas,mais tu peux aller sur la poule 6 et tu trouveras le lien.
Votre avis ?
Rafateul ! Il ne marche pas ton lien... tu peux le remettre ?
Votre avis ?
Gudman has writtenLa Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon e...Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.
Votre avis ?
BASILE31 has writtenapparament l'entraineur de cavaillon lui tarde que agde se déplace chez lui,il a raison nous aussi (biensur je ne parle pas au nom des joueurs mais comme simple spectacteur qui connais bien son équipe).Gudman has writtenLa Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de carton...Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.
Votre avis ?
un petit renseignement...apparement c'est bien tombé entre La Vallée et cavaillon.
A Cavaillon un certain O. Mezard a pris un rouge. Est ce que c'est l'ancien joueur de Bedarrides qui mettait la tronche où personne osait mettre un orteil et qui souvent (tres) etait en lors des altercations toujours au devant??
Votre avis ?
He 100% graulhetois frenchement tu manquais a personne tu peux revenir dans ta niche,c est vraiment domamge que SCG compte des ........ comme toi !!!!
Votre avis ?