Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-5 2011/2012

dom13150 msgpm
Mazamet assure sa victoire grace a une grosse defense,devant une equipe de Bedarrides assez joueuse.EH!EH!EH! (se qui ete au stade comprendrons :D)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Score ?

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
mazamet 16 bedarrides 6

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Graulhet 25 Avignon 6 Les affaires reprennent...

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Peut on esperer un pti commentaire de tous les matchs? :)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
dom13 has writtenMazamet assure sa victoire grace a une grosse defense,devant une equipe de Bedarrides assez joueuse....
J'y étais, j'aimerais bien comprendre

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
une seule erreur minime dans mes pronostics, toujours personne a 5 résulats exaxts . Vos pronostics pour le prochain week-end ?

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
prono pour ce week-end: thuir/argeles: 1/4 apparament bruzy est blessé usap 84/agde: ? match trés compliqué pour agde lunel/graulhet: 0/4 logique bedarrides/ceret:4/0 les locaux n'ont pas droit à l'erreur vallée du girou/cavaillon:4/0 pour esperer le maintien

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
thuir 4 esc 0 le maintien usap 1 agde 4 malgrés une solide équipe de l usap lunel 1 scg 4 la qualif se joue beda 4 ceret 0 obligation la vallée 4 cavaillon 1 le maintien

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
Tribune libre Doit-on laisser le capitaine et numéro 8 d'Argelès se faire punir en lieu et place de l'un de ses ''joueurs'' qui a su se servir de ses crampons pour envoyer à l'hopital un joueur de la Vallée et n'a pas eu les C......s de se dénoncer ? La violence d'une telle agression doit se payer cash et interdire de terrain plus d'un mois un joueur qui n'a rien fait en lieu et place d'un abruti vu de tous les spectateurs du banc de touche semble anormal. En revanche l'assexué qui s'est fait tout petit lui, devrait regarder les matchs de son équipe à la télé pendant au moins une saison. Cela le ferait peut-être réfléchir, s'il en est capable. Un tel geste alors que l'équipe mène largement au score est inadmissible pour quelque joueur de quelque équipe que ce soit.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
thuir/argeles: 4/1 mais si bruzy blessé cela sera encore plus dur pout Thuir usap 84/agde: allez 1ere defaite d agde meme si j'ai du mal avec cette equipe de l usap84 tres bonne à domicile et tres tres faible à l 'exterieur lunel/graulhet: 1/4 logique mais.... bedarrides/ceret:4/1 ceret est un peu moins fringuant en ce moment et bedarrides se doit de l 'emporter pour la course à la qualif vallée du girou/cavaillon:4/0 le match à ne pas perdre pour la vallée donc il ne le perdront pas

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Bonjour à tous, Voici les photos du match Argelès/Mer - Vallée du Girou : [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Argeles_Mer_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url] Bonne lecture.

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
BASILE31 has writtenTribune libre Doit-on laisser le capitaine et numéro 8 d'Argelès se faire punir en lieu et place de ...
Tout à fait d'accord avec toi Basile. {) Le rugby est un sport d'hommes, à priori ce "monsieur asexué" ne doit pas en être un. :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
thuir 4 esc 1, derby serre mais thuir oblige de rester maitre chez lui. usap 4 agde 1, je vois bien la premiere defaite d'Agde, meme si pour nous il vaudrait mieux le contraire pour la qualif. lunel 0 scg 5, j'ai bien peur que Lunel ait lache mentalement, meme si j'espere aussi que non. beda 4 ceret 0, Béda, tres belle equipe, complete et solide, Ceret a un peu de mal hors de ses bases. la vallée 4 cavaillon 0, un match capital pour les deux equipes, mais j'ai la sensation que Cavaillon est en perte de vitesse.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Pas evidents les pronostics pour cette journée : thuir 4 esc 1 derby chaud usap 4 agde 1 une de chute ? lunel 4 scg 1 Graulhet à sa place.. beda 2 ceret 2 comme au match aller la vallée 4 cavaillon 0 le maintien se joue

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
lunel fait beaucoup de jeu, malheureusement n'arrive pas à concretiser leurs temps forts, si ills arrivent cela rique de faire mal en prenant d'entrée le score une petite pièce pour les joueurs de lunel qui le méritent
black moutain has writtenthuir 4 esc 1, derby serre mais thuir oblige de rester maitre chez lui. usap 4 agde 1, je vois bien ...

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
je vois une surprise ce we : où la defaite d agde qui n a pas encore perdu un seul match ou celle de graulhet chez le dernier de la poule...ne m appelez pas divin, je sais :D

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
lol tu parles d'une surprise...

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
thuir 4 esc 1 usap 1 agde 4 lunel 0 scg 4 beda 4 ceret 0 la vallée 4 cavaillon 1

Votre avis ?

axurit125 msgpm
En B : Us Thuir 18 - ES Catalane 11 En 1 à la MT : Us Thuir 6 - ES Catalane 14 Avec une forte tramontane et un thermomètre ne dépassant pas les 4°, les Etoilistes ont inscrit deux essais sous les poteaux (dont un par interception) en jouant la premier acte face au vent. A noter que le 10 d'Argeles Jorquera c'est blessé gravement au genou. Le deuxième acte s'annonce difficile pour les Thurinois qui seront face au vent mais leur courage et leur détermination peut faire basculer un match :)

Votre avis ?

Login / Sign up