barlanes has writtenJe pense etre plus cale que toi sur l'histoire et cette periode ou certains faisait du commerce avec...Moi je pense que tu as un petit problème, bon juste comme ca, la guerre est fini mon gars, les allemands ils sont rentrés chez eux, alors peut êtres que chez vous ca a duré plus longtemps mais dans le reste de la France on est tranquille...Ceci étant dit, je trouve que tu en parle beaucoup, t'a eu beaucoup de tondu dans ta famille??? Pour le reste, la vérité c'est que vous avez joué comme a chaque fois votre numéro d'intox, et ca à pas marché!!! Mais tu avais raison pour le montons et nous te remercions pour cette précision, nous n’avions pas encore compris cette odeur dans ta vallée, maintenant on sait.
Votre avis ?
La Fafa de biza has writtenMerci Supermerlu pour ce récital que bien sûr tu as glané dans la presse locale. J'interviens pas so...résultat des courses suite au match (amical) clément Guilhem vient d'être suspendu 40 jours + une amende de 150 € par la FFR
Votre avis ?
Donc l'incident est clos maintenant mon cher jlouis16 ce n'est plus la peine d'y revenir.
Votre avis ?
La Fafa de biza has writtenDonc l'incident est clos maintenant mon cher jlouis16 ce n'est plus la peine d'y revenir.dossier clos
Votre avis ?
kecalor has written[b]Pour la qualif, je vois à coup sûr Bizanos avec un calendrier favorable (n'oubliez pas qu'ils se ...Qu'est-ce qu'"il ne faut pas lire quand même.... :rolleyes: Et si c'est une blague, elle est très bonne !!!! :lol: :lol: :lol: Tu m'as fait beaucoup rire (et c'est déjà ça !! O:) ) . Alors merci ;)
Votre avis ?
one again... has writtenje parle aussi du match aller ou on c'était ennuyé ferme. je me trompe peut etre et on a peut etre j...C'est peut-être de notre fait... Ou du votre !!!!! :D Quand on a joué à Angoulême, je pense que le public c'était régalé avec 3 essais inscrits par chaque équipe et 51 pts inscrits au total ! Donc on ne doit pas être si "moche" à regarder !!! ]:D Quand au "champion". Déjà assurons notre qualification .... Et puis il y a tellement d'obtacles à franchir, d'aversaires de qualités en Fédérale 2 et de rebons à maîtriser que cela me semble plus que prématuré !!! ;)
Votre avis ?
Il est tombe du mirador ton grans pere ??? Humour
Votre avis ?
barlanes has writtenIl est tombe du mirador ton grans pere ??? HumourTu serais ailier à Aramits que ça m étonnerai pas :D :D :D
Votre avis ?
et en plus la blague c'est pas ca
Votre avis ?
Non je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits
Et alors c'est quoi la blague ?
Votre avis ?
barlanes has writtenNon je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'est quoi la blague ?Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence :D :D :D
Votre avis ?
barlanes has writtenEt alors c'est quoi la blague ?le père de jm le pen est mort dans les camps de concentration. il est tombé du mirador ! ]:D
Votre avis ?
brooky has writtenCelui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche (pas tant que de toi la bise mais bon... ;)) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!barlanes has writtenNon je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'est quoi la blague...Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence :D :D :D
Votre avis ?
gaminot has writtenJ ai tout dis rien a ajouter !brooky has writtenCelui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche (pas tant que de toi la bise mais bon... ;)) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!barlanes has writtenNon je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'...Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence :D :D :D
Votre avis ?
ça serait sympa que "l'ailier d'Aramits" revienne... :cool:
Votre avis ?
Pour l'ailier d'Aramits dont tu parles,je prefere jouer avec lui que tous ces fidjiens!!
Gaminot bien sur que je les fais ruer et ca marche apparemment!!
Votre avis ?
gaminot has writtenS'il te plait, s'il te plait, c'est déja assez dur comme ça en ce moment, je crois que je suis en train de le perdre 8.( 8.( 8.( 8.(brooky has writtenCelui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche ([color=red]pas tant que de toi la bise mais bon[/color]... ;)) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!barlanes has writtenNon je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'...Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence :D :D :D
Votre avis ?
one again... has writtenGuy moquet le mec qui est dans limmobilier?ahahahah..... je valide c'etait bien drole sa tien!!!!!!!
Votre avis ?
Retour du rugby après 1 weekend de repos ; Matchs en retard de la 3ème journée.
[b]Bizanos - Aramits[/b] : Derby Béarnais (je me trompe?), Bizanos est beaucoup mieux, et reste 2 victoires donc 1 à l'extérieur. Une série qu'ils pourraient poursuivre avec la réception d'Aramits, suivi de celles de cognac (le 25/03)et de st sulpice (le 01/04). S'ils ne font pas de bétise, on devrait les retrouver tout là-haut à 2 matchs de la fin ! Aramits débute sa série de 3 déplacements (Bizanos, St Sulpice et Mouguerre), et doit absolument prendre des points. Ca va etre très dur pour eux. Je leur fais confiance pour tout donner afin de sauver leur peau en F2.
Votre avis ?
[b]Rochefort - Tournefeuille : [/b] Y'a-t'il encore un peu d'espoir à Rochefort ? Les joueurs vont-ils trouver la motivation suffisante pour se battre jusqu'au bout ? C'est un peu une énigme. On en saura plus dimanche, après le match face à Tournefeuille, qui vient de battre le Boucau 1 semaine après avoir gratter un BD à Bizanos. Cela serait une superbe opération pour Tournefeuille qui peut toujours réver aux phases finales.
Votre avis ?