Il fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois...
Montez vite !!!!
Votre avis ?
Pour ton sud af,Buter c'est son job comme nous on eleve les moutons dont sont si friands certains de vos joueurs,je pense pas qu'il racontera ses penalites mais plutot l'environnement pittorresque de notre vallee, peu importe...
Bon vent a ceux qui seront conserves en F1 si vous montez...
Votre avis ?
barlanes has writtenIl fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois... Montez vite !!!!tu a raison ,a défaut d'intimidation sur le pré ,la prochaine fois il viendra en avion spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blanc!!!!!!
Votre avis ?
Moi je pense que ce qui énerve réellement les joueurs et supporters d'Aramits c'est qu'ils ont tout fait en matière de provocation pour faire pêter un cable aux joueurs SA XV et qu'ils n'ont pas réussi avec nous ce qu'ils ont réussi avec d'autres. Leur frustration vient de là.
Si Aramits avait gagné, ils seraient venu fanfaronner sur ce forum en disant que l'argent ne fait pas tout et que le coeur et la solidarité est plus forte qu'une équipe de "mercenaires". Manque de pot pour vous, vous avez eu en face de vous une véritable équipe qui n'a rien à vous envier en ce qui concerne la solidarité.
Pour le reste, c'est une belle victoire mais c'est simplement une victoire. Personne n'a dit qu'on venait de gagner la coupe du monde et je pense que le club pense déjà aux matchs qui arrivent !!!
Votre avis ?
+1 :p
Votre avis ?
jlouis16 has writtenavec Athos et Porthos ,cela fera une belle équipe de mercenaires (euh mousquetaires) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!barlanes has writtenIl fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois... Montez vit...tu a raison ,a défaut d'intimidation sur le pré ,la prochaine fois il viendra en avion spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blanc!!!!!!
Votre avis ?
et beh si t'as pas l'impression d'avoir gagné la coupe du monde tes joueurs au moins l'avait a la fin du match.j'en ai vu des fafnfarons mais des comme ça j'en croise pas tout les week ends bref sujet clos
Quand a tout ce qui est provocation et compagnie si on avait que ça comme armes pour gagner ça fait longtemps qu'on serait en honneur ou plus bas mon pauvre.ne jou pas les victimes qui ont une grande équipe parce qu'elle a gagné chez les voyous.on a pas le monopole de la connerie et vous celui de la bravoure :rolleyes:
Alors comme l'avait dit un autre forumer plus tot dans la saison "on ne grandit pas sa victoire en minimisant l'adversaire" donc évite de dire que ce n'est qu'une victoire simplement une victoire.vous venez de prendre des points là ou la plupart de vos adversaire n'en ont pas prit donc dans votre course a la qualif c'est une très bonne opération,mais il vous aura tout fallu donc estimez vous heureux
Sur ce bonne fin de saison,on vous souhaite la montée avec tout vos moyens (sportif et autres...) a toi et ta bande merce... euh copains ultra solidaire.mais si vous montez pas on sera ravis de vous recroiser :)
Votre avis ?
Permet moi de te dire que nous avons perdu a la derniere seconde avec un poteau rentrant en votre faveur,un quasi 100% du bosch,alors je maintiens que votre solidarite ne vaut pas grand chose,sur le papier il n'y aurait pas du y avoir photo avec vos noms ronflants mais qd même inconnus au haut niveau...
En fait vous faites gros chez les petits et ca s'arrete la...mais apparemment une victoire contre Aramits declenche une pleine page qd chez nous c'est quelques lignes...
Ce n'etait pas de la provoc,mais juste marquer notre territoire...si vous repassez dans le coin,on vous montrera ce que c'est d'etre irrespectueux la prochaine fois mais pour ca ne venez pas avec les 3 arbitres les crs et le cure les fillettes...
Votre avis ?
il ne faut pas se tromper. On ne vous a pas manquer de respect, et d'ailleur ca me fait sourire de vous entendre parler de respect.. les donneurs de leçon. C'est pas notre capitaine qui a mis son coude dans la gueule de votre capitaine, nous n'avons insulté personne nous, et on voulait pas foutre sur la gueule à l'arbitre à la fin du match.
Comme dit barétounais, on est heureux d'avoir gagné en terre hostile ou personne ne gagne, mais ca s'arrete là. Ca donne plus de piment à la fin de saison. Dans cette poule, une victoire à l'extérieur est tres importante.. d'ou notre satisfaction.
J'aurais bien aimé serrer la main des joueurs d'Aramits à la fin du match, mais j'ai tout de suite senti apres le coup de sifflet final, qu'ils n'étaient pas forcément disposer à faire de même. J'avais l'impression qu'ils prennaient notre bonheur et nos sauts de joie pour de l'insolence, de l'irrespect etc... mais quand vous gagnez, c'est vous les plus heureux?
Notre équipe est certe composé de joueur de tout horizon, mais on a montré certaines valeurs chez vous. Alors c'est clair nous n'avons pas les memes moyens, mais sur le terrain, c'est plus une histoire de pognon, c'est une histoire de mecs qui s'y filent.
Sur ce, pour ma part, je respecte votre club, l'engagement des gars, leur amour du maillot.
Votre avis ?
c'est énorme vous n'allez donc jamais arréter :rolleyes:
Votre avis ?
otre équipe est certe composé de joueur de tout horizon, mais on a montré certaines valeurs chez vous. Alors c'est clair [b]nous n'avons pas les memes moyens, mais sur le terrain, c'est plus une histoire de pognon[/b], c'est une histoire de mecs qui s'y filent.
Si justement c'est une histoire de pognon, car sans argent, ces joueurs ne seraient pas sur le terrain!!
Votre avis ?
On aurait gagne,on t aurai pas plus serre la main,ya des equipes qu'on aime bien,qui sont humbles comme le boucau et d'autres moins comme vous,mais vous enflammez pas pour autant vous n'etes que les derniers choix du rugby pro...
Votre avis ?
barlanes has writtenLe frustre qui bave et qui rode des que la bete est blesse c'est toi et personne d'autre,t es venu t...Si tous les cons volaient on ne verrait plus le ciel , j'espère que les mecs d'Aramits ne te ressemblent pas sinon il doit faire bien sombre là bas Tu passes ton temps à m'insulter ; mouche à merde , frustré et maintenant traitre Tes leçons d'histoire sur la seconde guerre mondiale mises en parallèle avec cet échange sur le rugby sont pathétiques et minables mais commençant à te connaître l'étonnement laisse place à la pitié Comme tu m'insultes publiquement je ne m'abaisserais pas à ton petit niveau cependant te laisser raconter n'importe quoi ne serait pas te rendre service Ton club d'Aramits je m'en fiche et de toi encore plus seulement ma réaction n'est pas une attaque mais une interrogation sur un article paru dans un journal Les faits dénoncés (racisme , brutalité pendant et après le match , menaces sur arbitres) sont des éléments graves que j'aurais relevé si cela avait concerné Tournefeuille , Bizanos ou Rochefort Mais là c'est Aramits !! Alors sous prétexte que je sois de Mouguerre , vu les antécédents entre nos deux clubs faudrait que je ne réagisse pas ? Je viens de lire la réponse de Gaminot mais bon dieu laisse le répondre car lui au moins sait écrire et utiliser des arguments valables pour défendre son équipe d'Aramits Toi à chaque fois tu t'enfonces dans la médiocrité la plus crasse Si ce que raconte le journal est faux portez plainte contre lui et demandez des excuses publiques , si c'est vrai je ne retire rien de mes précédents messages Je demande seulement la vérité , toi au lieu de me répondre tu m'insultes et tu m'agresses alors vu ton comportement comment veux que je puisse avoir une bonne image des tiens ! ? J'ignore quel sera l'épilogue de la saison mais je t'assure que lors de votre visite à Mouguerre on fera TOUT pour vous battre et si c'était le cas j'aurais la décence de ne pas te cracher à la gueule comme tu le fais avec moi
Votre avis ?
Mon petit wolfy,tu critiques la mediocrite de mon ecriture,je me permets de douter de tes facultes de lecture...
Je ne t ai jamais insulte,c'est ton esprit deductif ou ton autoconnaissance qui a souleve le mot mouche a *** en aucun cas moi!!
Pour les pseudos incidents relates sur ce forum,ca me rappelle l'an passe après votre match ou il y avait un certain decalage entre le pseudo enfer vecu par tes joueurs et le rapport de l'arbitre...
Ben la c'est pareil arbitres agresses,racisme et en tout et pour tout 1 jaune pour un plaquage a l'epaule...
Si tu veux la verite appelle la fede vous avez les contacts apparemment a mouguerre...
On vous derange a tous parce que vous ne comprenez pas notre fonctionnement et le jalousez un petit peu inconsciemment surement!!
Mets pas TOUT pour nous battre sinon tu seras borderline a ton tour...
Votre avis ?
barlanes has writtenCe n'etait pas de la provoc,mais juste marquer notre territoire...si vous repassez dans le coin,on v...Ah, au fait concernant le fait de marquer ton territoire comme tu dis, il faudrait peut être un jour penser à le faire pour gagner des matchs à l'extérieur. La saison c'est 18 matchs et pas 9 !!! ;) Ce qui me fait rire, c'est qu'on fait le reproche au SA XV d'avoir demandé 3 arbitres officiels. Si vous n'aviez rien à vous reprocher, tu n'aurais même pas fait cette réflexion. Cela vous embête d'avoir des arbitres neutres ??? :p En tout cas, si tu cherches à défendre ton club, et bien sache que tu fais tout le contraire !!! :o
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenGaminot, les joueurs ne se sont pas branlé sur cette victoire en terre d'aramits. Je pense qu'on est...[size=24]Tikalikatan tikalikatan[/size][size=24]............[/size]
Votre avis ?
OHé ohé AU BAL AU BAL MASQUé .........
LOL LOL
sa deviens lourd
Votre avis ?
barlanes has writtenMon petit wolfy,tu critiques la mediocrite de mon ecriture,je me permets de douter de tes facultes d...
barlanes has writtenEt que dire de wolfy qui intervient pour donner des lecons des que [b]c'est marron et nauseabond com...
barlanes has writtenLe frustre qui bave et qui rode des que la bete est blesse c'est toi et personne d'autre,t es venu t...Je cite tes deux attaques La mouche bleue c'est peut être ton double qui l'a mise La rue Lauriston était l'adresse de la Gestapo française durant la seconde guerre mondiale avec laquelle tu me salis Si en plus tu ignores ce que tu écris .... Ta pirouette est encore plus triste que le reste
Votre avis ?
Je pense etre plus cale que toi sur l'histoire et cette periode ou certains faisait du commerce avec les boschs...
Bonne soiree wolfy ces debats steriles ne m interessent pas
Votre avis ?
barlanes has writtenJe pense etre plus cale que toi sur l'histoire et cette periode ou certains faisait du commerce avec...plus calé que moi en Histoire mon brave Barlanes ? Je suis justement un grand passionné d'histoire lisant régulièrement des livres allant jusqu'à garnir une bibliothèque comprenant des centaines d'ouvrages J'ai 42 ans et m'a passion débuta dés l'âge de 15 ans sans s'estomper Si tu vas sur le forum consacré à l'Aviron Bayonnais tu pourras lire l'historique du club écrit de A jusqu'à Z par mes soins , les recherches et l'écriture m'ont pris six mois L'Histoire c'est ma grande passion avec le rugby et le football alors quand on évoque la rue Lauriston en faisant une macabre comparaison avec moi ça me fiche en rogne Tiens j'ai même un blog d'Histoire que j'ai ouvert voici moins de deux ans avec plus de 120 articles à mon actif [url]http://histoiresincroyables.odigale.fr[/url]/ Le débat stérile c'est toi qui l'a enclenché en venant me provoquer je te signale , autant la confrontation avec Gaminot fut chaude mais je respecte le bonhomme car il a fait preuve de répartie de sincérité et de passion mais toi tu dépasses les limites du supportable Que tu me compares à une mouche à merde je m'en fiche mais à ces rats de la Gestapo c'est scandaleux ! J'ai beaucoup de respect pour les personnes , ici lors de plusieurs débats la courtoisie à toujours été mon moteur que ce soit avec les supporters de Soyaux Angoulême lors de débats animés ou avec les supporters des autres équipes dont les boucalais par exemple Ici je viens pour parler rugby or dimanche je me suis réjoui de votre défaite contre Angoulême non pas comme une bête en chasse d'un animal blessé mais en tant que supporter de l'USM voyant un club rival pour le maintien s'incliner Ensuite j'ai réagi à un article de presse relatant le comportement de ton équipe en demandant des éclaircissements et en retour j'ai un inconnu qui par messages interposés se permet de m'humilier Dans la vie je ne suis pas du genre à baisser les yeux quand on m'attaque surtout quand c'est odieux et injuste Je m'arrête là mais sache que si mon esprit est profondément humain et généreux ne t'en déplaise je ne suis pas un faible se laissant écraser Le sujet est clos pour ma part , désolé d'avoir montré cette image mais quand on vous compare à un membre de la gestapo alors que mon grand père est mort dans cette sale guerre pour défendre sa patrie à l'instar de millions de héros il y a de quoi fondre un boulon
Votre avis ?