barlanes has writtenC'est quoi ces charentaises qui se gargarisent d'avoir gagne a Aramits avec leur budget et leurs jou...L'article ne dit pas que vous êtes racistes. L'article dit qu'il y a eu des propos racistes mais sans citer quelqu'un en particulier. Il y a une nuance que tu n'as pas saisi. Et quand au match aller, un de vos deux entraineurs avait qualifié l'équipe du SA XV de "compagnie créole", tu en penses quoi ? Car si pour toi cela fait partie de la provocation, vous avez un sérieux problème dans votre équipe !!!
Votre avis ?
Je trouve cette semaine que le forum est trés calme et que certains forumistes qui sont si assidus les autres semaines brillent par leur absences de commentaires!!!!!!
Je remarque également que le saxv a eu un bon dimanche aux pieds des pyrénées mais ils ont tenus bons malgrés l'accueil qu'ils leur a été réservé !!!! Félicitations a eux car il n'est jamais facile d'aller gagner à aramits.
Votre avis ?
DAIXTER has writtenNe pas répondre aux provocations et cerise sur le gateau gagner à Aramits ,est la meilleure des réponsesgolgot16 has writtenbel etat d'esprit d'Aramits hier a Angouleme, quand on fait un haie d'honneur a ..."la haie donneur" tu l'auras à l'échauffement et avant le match dans la Vallée du Baretous et meme certains auront des empreintes de phalanges......... :lol: :lol:
Votre avis ?
bizarrement y a pas de fumer sans feu et vu les precedents qui precede la reputation d'aramits , je pense a croire que la majorités des propos du SA XV peuvent etre source de verité ; sachant que Eux ne traine pas une reputation légèrement sulfureuse si je reste polie ); bravo SA XV , Aramits a jouer avec le feu a perdu pour une fois et que notre belle poule reste tjrs aussi sportive et attrayante
Votre avis ?
Pour rectifier tes propos lus dans ton PQ de journal,au match aller,ce n'est pas un entraineur mais un joueur victime d'une fourchette qui avait eu je crois ces propos qui ne me choquent,que je trouve plutot hunoristique,il n'y a pas de haine dans ces propos alors que le racisme evoque la haine...
Pour les fillettes de mouguerr qui sortent des qu'on tire sur l'amblance,on les entendait moins après les 40 fiches recues au match aller...
Vous aurez l'occase d'expier toutes vos faiblesses et frustrations accumulees depuis 2 ans...le maintien en guise de cerise!!!
Votre avis ?
barlanes has writtenPour rectifier tes propos lus dans ton PQ de journal,au match aller,ce n'est pas un entraineur mais ...J'espère que les joueurs de l'USM viendront te lire ça les motivera encore plus pour le 1er avril Concernant la frustration suffit de te lire pour voir de quel côté elle se trouve
Votre avis ?
Le frustre qui bave et qui rode des que la bete est blesse c'est toi et personne d'autre,t es venu te meler aux attaques charentaises,pas tres joli ca!!
La France a connu des heures sombres ou ton attitude etait monnaie courante rue Lauriston...
Rdv debut avril ou même une defaite ne nous enverra pas en enfer contrairement a tes petites...
Votre avis ?
et le débat qui s'envooooooollllllleeeee....
Votre avis ?
Si tes joueurs doivent lire des trucs pour les motiver... Lis leur la lettre de guy Moquet,ah mais tu devais pas aimer toi guy Moquet...
Votre avis ?
Guy moquet le mec qui est dans limmobilier?
Votre avis ?
xxrugby has writtenbizarrement y a pas de fumer sans feu et vu les precedents qui precede la reputation d'aramits , je ...Jouer avec le feu? Les conneries qu'il faut pas lire... Moi je te propose de venir juste un we de match à Aramits. Tu y es déjà venu? Je t'invite sans problème (c'est sérieux) comme ca je vais te faire découvrir le club entier. Tu crois quoi que Angoulème a réussi un exploit ce dimanche? C'est sûr que si tu te bases par rapport à l'envie qu'on y a mis tu peux le dire, mais t'as pas idée de ce que réalise nos gars depuis plusieurs années. L'exploit c'est eux qui le font à chaque fois qu'il gagnent et si tu viens je vais t'amener les voir dans le vestiaire après un match tu vas voir dans quels états ils sont. Je joue plus depuis 2 saisons (à 5 matchs prêts...) et je mesure encore plus la taille du truc depuis le bord du terrain, c'est juste super et avec tous les anciens on se gavent de les voir secouer ce qui viennent la trouille au ventre en Barétous. La réputation d'Aramits est surfaite, y a qu'à voir comment un club aux moyens vertigineux (je parle d'humain le reste je m'en cogne) se paluche après une victoire obtenue par une pénalité à la 82 ème... La pluspart des équipes qui viennent perdre ici se plaigent d'avoir pris des poires (la pluspart en prennent j'étais assez près pour le voir!) mais oublient très très souvent de dire qu'elles ont été dominés, des fois un peu, souvent outrageusement dans l'engagement. Alors prends un peu de recul et demande toi si on joue avec le feu ou si on essaie tout simplement de continuer d'exister. Je sais pas combien de temps la belle histoire va durer mais il va encore falloir s'y filer cette année pour faire respecter la hiérarchie vu comment les copains sont prêts à s'envoyer pour se maintenir. Voir une équipe visiteuse sauter au plafond en gagnant en Barétous (c'est pas souvent) c'est une victoire très très très dure à aprécier mais quelque part une victoire quand même. Allez viens rien qu'une fois et mets toi dans notre camp, tu verras si on joue avec le feu...
Votre avis ?
On a un nouveau client là !
Votre avis ?
Tout a fait ca!!
Votre avis ?
Gaminot, les joueurs ne se sont pas branlé sur cette victoire en terre d'aramits. Je pense qu'on est simplement heureux car c'est une performance ! votre invincibilité sur vos terres le prouve. Après il ne faut pas faire attention à tout ce qui est écrit dans les journaux.
Et Barlanes, je te confirme que c'est bien un des coachs d'Aramits qui avait dit "On t'attend avec ta compagnie créole" à notre entraineur. Et ca m'étonnerais qu'un de vos joueurs ai pris une fourchette, ou alors elle a été administré par un autre de vos joueurs.
Votre avis ?
gaminot has written(on essaie tout simplement de continuer d'exister) drôle de manière d'exister en provoquant nos joueurs à l'entrainement .cela fait prés de 45 ans que je suis que le rugby à Angoulême (SCA + SAXV )je n'ai jamais vu ça même a l'époque de Toulon (herrero) ou on régler les problèmes dans le tunnel et pendant le match (et celui-la parfois durer 10 mm) le SAXV à construit sa victoire en restant concentré sur son sujet car chaque vaudra très cher pour la qualification avec vue su F1 ou pour la descente en F3xxrugby has writtenbizarrement y a pas de fumer sans feu et vu les precedents qui precede la reputat...Jouer avec le feu? Les conneries qu'il faut pas lire... Moi je te propose de venir juste un we de match à Aramits. Tu y es déjà venu? Je t'invite sans problème (c'est sérieux) comme ca je vais te faire découvrir le club entier. Tu crois quoi que Angoulème a réussi un exploit ce dimanche? C'est sûr que si tu te bases par rapport à l'envie qu'on y a mis tu peux le dire, mais t'as pas idée de ce que réalise nos gars depuis plusieurs années. L'exploit c'est eux qui le font à chaque fois qu'il gagnent et si tu viens je vais t'amener les voir dans le vestiaire après un match tu vas voir dans quels états ils sont. Je joue plus depuis 2 saisons (à 5 matchs prêts...) et je mesure encore plus la taille du truc depuis le bord du terrain, c'est juste super et avec tous les anciens on se gavent de les voir secouer ce qui viennent la trouille au ventre en Barétous. La réputation d'Aramits est surfaite, y a qu'à voir comment un club aux moyens vertigineux (je parle d'humain le reste je m'en cogne) se paluche après une victoire obtenue par une pénalité à la 82 ème... La pluspart des équipes qui viennent perdre ici se plaigent d'avoir pris des poires (la pluspart en prennent j'étais assez près pour le voir!) mais oublient très très souvent de dire qu'elles ont été dominés, des fois un peu, souvent outrageusement dans l'engagement. Alors prends un peu de recul et demande toi si on joue avec le feu ou si on essaie tout simplement de continuer d'exister. Je sais pas combien de temps la belle histoire va durer mais il va encore falloir s'y filer cette année pour faire respecter la hiérarchie vu comment les copains sont prêts à s'envoyer pour se maintenir. Voir une équipe visiteuse sauter au plafond en gagnant en Barétous (c'est pas souvent) c'est une victoire très très très dure à aprécier mais quelque part une victoire quand même. Allez viens rien qu'une fois et mets toi dans notre camp, tu verras si on joue avec le feu...
Votre avis ?
Et alors t as pas tout vu,mais t es pas omniscient malgre ton vieil age!
Pour l'echauffement ton buteur a eu de la chance de pas prendre plus cher parce qu'il butait sur le passage d'un mec moins souple habituellement!!
Ca lui fera des belles histoires a raconter a ses marmots afrikaaners...
Votre avis ?
je pense qu'il préferera raconter son match et les pénalités qu'il a passé et qui nous ont permis de gagner à Aramits.
Votre avis ?
barlanes has writtenEt alors t as pas tout vu,mais t es pas omniscient malgre ton vieil age! Pour l'echauffement ton but...quel aveu !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il aura tout fallu a Angoulème pour s'imposer en Barétous,la première pénalité de plus de 50 m de leur 9 qui passe avec l'aide de la barre transversale un quasi sans fautes du métronome sud af' et un peu de réussite sur quelques enchainement Barétounais qui n'ont pu aller au bout
Mais bon franchement encore une fois ce procès fait aux fameux voyous d'aramits est complètement inutile et improductif...comme le dit Gaminot la réputation est surfaite,on a parlé pendant des années de la passerelle sur laquelle il ne s'est jamais rien passé mis a part une bagarre. une fois a suffit a la légende
Ensuite se plaindre de poires ou fourchettes c'est petit.franchement c'est monnaie courante dans tout les clubs,c'est souvent signe d'un engagement énorme (quelques fois excessif) de certains joueurs.Mais là ou dans les autres clubs cet engagement est signe de vaillance de courage (et toutes les autres valeurs que vous prétez a vos clubs), a Aramits c'est juste de la violence gratuite de la connerie etc... Je me souviens de la phrase d'un dirigeant d'hendaye qui après avoir perdu a Aramits au match aller a dit "Si on jouait avec l'envie qu'ils ont et les moyens (humains) qu'ont a on serai surement tout en haut du classement"
Et puis franchement faire les zorro au match aller et se déplacer avec 3 arbitres au retour n'est pas forcément marque de courage ;) Je reviendrai meme pas sur les articles du torche cul qu'est la Charente Libre
Bref les voyous racistes et violents se battrons jusqu'au bout pour gratter une année de plus en F2 :D en espérant vous offrir la chance a la plupart de pouvoir revisiter le Barétous l'an prochain O:)
Votre avis ?
+ 1 :D
Maintenant faut assurer 2 fois a domicile pour rester a ce niveau et voir passer d'autres clubs avec des presidents comme celui d'angouleme aux voitures jamais encore vues par chez nous (suis pas fan pour ma part de cette voiture)...
Loulou Nicollin lui au moins il reussit...
Votre avis ?