Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

la verdure498 msgpm
News18 has writtenNantes-Trignac 1 Partenay-Niort 2 Chateauroux-Gennevilliers 2BD Vierzon-Rennes 1BD St Jean Angély-Co...
je rit encore!!!!!!!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
d'aprés ce que je lis,moi je dis que trignac sur les 2 derniers matchs peut avoir les boules car nous on gagne la bas a la 82em sur un coup de poker et hier essai de pénalitée a la fin dur dur!!!!! trignac va trés bien sans sortir pas de doutes la dessus!!!!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
c marrant, je vois que le mot hold up est a la mode aujourd'hui, par contre pour ce qui se plaignent, si l'arbitre avait accordé les deux essais sur groupé pénétrant, je pense que le match aurait pris une autre tournure, seulement voila, les arbitres non pas été a la hauteur et font de la compensation sur ces mauls écroulé a répétition sur la ligne d'en but apres libre a ceux qui le veulent de crier au scandale, selon le délégué, a 5 mn de la fin il y avait plus de 17 pé nélités de chaque coté donc ont a peut etre ateint les 40 sur tout le match, la vérité la voila, match de merde!!!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
bob lagadeque has writtenc marrant, je vois que le mot hold up est a la mode aujourd'hui, par contre pour ce qui se plaignent...
Tu as bien sur raison ce qui n'empeche que l'essai de pénalité au vu de la faute commise est parfaitement justifié..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pool has written
bob lagadeque has writtenc marrant, je vois que le mot hold up est a la mode aujourd'hui, par contre...
Tu as bien sur raison ce qui n'empeche que l'essai de pénalité au vu de la faute commise est parfaitement justifié..
Pool , je n'ai jamais vu un essai de pénalité accordé sur une 1ère intention . Okay je veux bien reconnaitre qu'il y en eu d'autre avant , mais c'est toujours après 3 voir 2 intention consécutives après rentrée dans les 22 adverses . Surtout dans les conditions que cette faute a été revue , souviens toi bien notre botteur est prêt a taper une pénalité quand l'arbitre de touche , pour la 3 ème fois fait incursion sur le terrain et fait inverser la pénalité en votre faveur a un moment fatidique , on connait la suite , pénaltouche et essai de pénalité direct a la 82 ou 83 éme minute , il n'y a pas eu deux intentions mais une seule . Bob tu dis qu'il y a eu 17 fautes de chaque côté et tu as raison mais en ce cas comment se fait il que l'on prend 1 blanc et 4 jaunes alors que Nantes n'en prend qu'un seul ....Je n'ai rien a reprocher aux joueurs de Nantes qui ont joué ce match et que j'ai trouvé bons mais pour ma part j'ai trouvé qu'un des arbitres de touche était éxtrémement malhonnête et l'arbitre de champ a changé son fusil d'épaule dans le dernier 1/4 d'heure alors que son arbitrage était irréprochable auparavant , étrange ... Mais bon pour finir l'entraineur Nantais résume très bien le sort du match " seule la victoire compte" , tu comprendras bien que la manière laisse a désirer . Je n'ai pas l'habitude de débattre sur l'arbitrage mais la faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! fin du débat pour ma part .

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has written
pool has written
bob lagadeque has writtenc marrant, je vois que le mot hold up est a la mode aujourd...
Pool , je n'ai jamais vu un essai de pénalité accordé sur une 1ère intention . Okay je veux bien reconnaitre qu'il y en eu d'autre avant , mais c'est toujours après 3 voir 2 intention consécutives après rentrée dans les 22 adverses . Surtout dans les conditions que cette faute a été revue , souviens toi bien notre botteur est prêt a taper une pénalité quand l'arbitre de touche , pour la 3 ème fois fait incursion sur le terrain et fait inverser la pénalité en votre faveur a un moment fatidique , on connait la suite , pénaltouche et essai de pénalité direct a la 82 ou 83 éme minute , il n'y a pas eu deux intentions mais une seule . Bob tu dis qu'il y a eu 17 fautes de chaque côté et tu as raison mais en ce cas comment se fait il que l'on prend 1 blanc et 4 jaunes alors que Nantes n'en prend qu'un seul ....Je n'ai rien a reprocher aux joueurs de Nantes qui ont joué ce match et que j'ai trouvé bons mais pour ma part j'ai trouvé qu'un des arbitres de touche était éxtrémement malhonnête et l'arbitre de champ a changé son fusil d'épaule dans le dernier 1/4 d'heure alors que son arbitrage était irréprochable auparavant , étrange ... Mais bon pour finir l'entraineur Nantais résume très bien le sort du match " seule la victoire compte" , tu comprendras bien que la manière laisse a désirer . Je n'ai pas l'habitude de débattre sur l'arbitrage mais la faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Comme d'habitude tu es honnête dans tes propos ...je pense que l'arbitre après avoir refusé deux essais sur groupés pénétrant en seconde mi temps a fait de la compensation ..oui c 'est possible...mais j'avoue que le coupable aurait pu etre plus discret sur son intervention dans le maul.. Sinon je pense pas que vous puissiez etre inquiet pour la suite meme si je n'ai pas trouvé votre banc hyper fourni..et ton pilier gauche donne lui des lecons Lapinos...

Votre avis ?

Tartine5 msgpm
Je rejoins ce qui a été dis sur les arbitres. Pour Trignac ca doit etre dur comptablement avec ces 3 matchs. Poule très serrée.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
l'ibère armoricain has written
Tartine44 has written:o hé Jean Marcel dugenou !!! tu étais au match ?? parce que la pénalité en fac...
La pénalité est complètement méritée oui. Parthenay a fait exactement ce qu'il fallait faire dans les dernières minutes de jeu. Il fallait provoquer la faute par du jeu au près, et ils l'ont trés bien fait. Rien à dire. Maintenant Tartine, soit indulgent avec Huggy. IL a vu son équipe marquer de beaux essais, passer quasiment toute la deuxième mi temps ds le camps de Parthenay, normal qu'il soit déçu. Pour Parthenay d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils mettent pas Pano en 10. Un gros paquet d'avant, des 3/4 avec des cannes, mais deux maillons faibles entre les deux. C'est dommage parce que c'est une équipe qui a les moyens d'envoyer du jeu efficace.
Supporter en effet, et j'étais pas loin de l'arbitre quand il a annoncé les 2 minutes d'arrêt de jeu, qui en ont réellement duré 6 ... Pour la pénalité (justifiée), effectivement, elle n'était pas en face, mais avec Courtade, c'est tout comme !!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Et bien alors, plus personne sur le post? D'un autre côté, on s'en fou de la Fédérale 2!!!! Allez les bleus plutôt!!! ]:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
En tous cas j'espère que cette mini trêve fera le plus grand bien aux organismes éprouvés après ces premiers matchs ce qui nous permettra j'espère de voir de beaux matchs dès le week end prochain car visiblement il n'y a pas eu de gros matchs depuis la reprise

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
prono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gennevilliers vierzon 2 2 courbevoie rennes 0 4 st jean nantes 0 5 et avec ca si j y connais rien :D

Votre avis ?

visky734 msgpm
j'espère que les arbitres n'ont pas regardé mr joubert et la finale de la coupe du monde car sinon y'aura que des victoires à la maison :lol: :lol: :(

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
raoul volfoni has writtenprono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gennevilliers vierzon 2 2 courbevoie rennes 0 4 st...
raoul,ce que tu bois c'est du brutal?

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
Huggy has written
l'ibère armoricain has written
Tartine44 has written:o hé Jean Marcel dugenou !!! tu étais au match ?...
La pénalité est complètement méritée oui. Parthenay a fait exactement ce qu'il fallait faire dans les dernières minutes de jeu. Il fallait provoquer la faute par du jeu au près, et ils l'ont trés bien fait. Rien à dire. Maintenant Tartine, soit indulgent avec Huggy. IL a vu son équipe marquer de beaux essais, passer quasiment toute la deuxième mi temps ds le camps de Parthenay, normal qu'il soit déçu. Pour Parthenay d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils mettent pas Pano en 10. Un gros paquet d'avant, des 3/4 avec des cannes, mais deux maillons faibles entre les deux. C'est dommage parce que c'est une équipe qui a les moyens d'envoyer du jeu efficace.
Supporter en effet, et j'étais pas loin de l'arbitre quand il a annoncé les 2 minutes d'arrêt de jeu, qui en ont réellement duré 6 ... Pour la pénalité (justifiée), effectivement, elle n'était pas en face, mais avec Courtade, c'est tout comme !!
Ou la la ça sent le niortais ça monsieur !! :)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
raoul volfoni has writtenprono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gennevilliers vierzon 2 2 courbevoie rennes 0 4 st...
arrête l'apero toi!!!!! trignac 4 parthenay 1 niort 4 chateauroux 0 gegen 4 vierzon 1 courbevoie 4 vierzon 1 st jean 5 nantes 0

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la verdure has written
raoul volfoni has writtenprono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gennevilliers vierzon 2 2...
arrête l'apero toi!!!!! trignac 4 parthenay 1 niort 4 chateauroux 0 gegen 4 vierzon 1 courbevoie 4 vierzon 1 st jean 5 nantes 0
toi reprends vite l'apero,vierzon joue 2 fois?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
VIERZONNAIS has written
raoul volfoni has writtenprono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gennevilliers vierzon 2 2...
raoul,ce que tu bois c'est du brutal?
Trignac-Parthenay 2BD Niort-Chateauroux 1 Gennevilliers-Vierzon 1BD Courbevoie-Rennes 2 St Jean-Nantes 1

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
la verdure has written
c'etait juste pour relancer le post :D mission accomplie bon match a tous

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Bravo Raoul !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
raoul volfoni has written
la verdure has written
raoul volfoni has writtenprono trignac parthenay 1 4 niort chateauroux 0 4 gen...
c'etait juste pour relancer le post :D mission accomplie bon match a tous
il le connaisse pas le raoul faire cela en pleine paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up