parthenay 6 saint jean d'angely 6
Votre avis ?
Gennevilliers , Beauvais même combat!
Votre avis ?
En effet, et c'est assez curieux. Gégen ne nous avait pas habitué à ce genre de bêtise (sauf parfois en b). Mais il faut tout de même attribuer le prix du plus idiot à leur N° 15, que le président doit bien regretter d'avoir fait signer. C'est lui qui est à l'origine de la dérive du match. Après, ce qui est regrettable, c'est l'équipe de Gennevilliers ait été solidaire de sa connerie. Mais je pense que le 22/0 qu'ils ont pris en 30 mn les a un peu aider à dégoupiller... ]:D
Votre avis ?
Ce 15 de Gégen faisait peine à voir, triste comme joueur, j'espère pour le rugby qu'il n'ai pas près de fouler un terrain de rugby, de son nom Ngangue
Votre avis ?
Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Si c'est pour marquer que ca et rien expliquer, autant ne rien mettre ...
Votre avis ?
Qu'est ce que tu veux dire de plus ? Y a eu bagarre voilà ; il y aura toujours les partisans des deux camps pour continuer à s'invectiver sur le forum et au final ça ne mène à rien de déblatérer sans fin.
Ceux qui n'y étaient pas ne sauront jamais qui a raison et qui a tort. Les plus malins remarqueront quand même :
- qu'une équipe de 24 ans de moyenne d'âge qui mène 22-0 au bout de 30 minutes n'a pas vraiment de raisons de sortir la boite à gifles.
- qu'avec deux joueurs présentant des fracture du plancher orbital et du nez, plus deux autres amplement recousus, plus un joueur suspendu, et pas de bonus offensif, Rennes n'a pas forcément gagné grand chose à ce petit jeu
Dommage pour les témoins payants de ce triste spectacle (dont j'étais :( ), quoique Poumpet et quelques autres ont apprécié cette animation plutôt rare au vélodrome ;)
Au final, tout cela part d'un incident isolé (le 15 qui chausse pleine tête le 9 de Rennes), et c'est bien dommage que la connerie se soit propagée aux autres acteurs de ce match :rolleyes:
Après, il y aura encore bien d'autres dimanches pour gommer ce vilain match.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenPourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ? Si c'est pour marquer que ca et rien expliquer, autant ne ri...en fait l'an dernier y avait dejà eu qques pbs avec lui alors qu'il jouait à rouen... ce dimanche au bout de 10min il chausse notre 9 lui arrachant à moitié l'oreille... il prend qu 'un jaune (l'arbitre l'avait pas vu pour mettre un rouge...) puis apres son jaune s'amusait à venir ds les regoupements mettre des coups puis partir vite se cachait... evidemment ça a dégénéré, belle petite bagarre... puis le match est reparti avec pas mal de casse et de cartons des deux cotés! c dommage car comme l'ecrit kraken, ça c t toujours bien passé avec gégenne, mais bon ça arrive. en tout cas un beau match, du combat, du spectacle :) merci aux acteurs de chaque camp :)
Votre avis ?
bouh ma réput de bad boy va me suivre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
djamel has writtenQu'est ce que tu veux dire de plus ? Y a eu bagarre voilà ; il y aura toujours les partisans des deu...Au dela de la bagarre et des cartons , le plus chiant c'est d'avoir des mecs HS sur ce genre de conneries...
Votre avis ?
poumpet has writtenC'est des voyou a rennes ils ont prit la suite en memoire de leur amis de beauvaisl'ibère armoricain has writtenPourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ? Si c'est pour marquer que ca e...en fait l'an dernier y avait dejà eu qques pbs avec lui alors qu'il jouait à rouen... ce dimanche au bout de 10min il chausse notre 9 lui arrachant à moitié l'oreille... il prend qu 'un jaune (l'arbitre l'avait pas vu pour mettre un rouge...) puis apres son jaune s'amusait à venir ds les regoupements mettre des coups puis partir vite se cachait... evidemment ça a dégénéré, belle petite bagarre... puis le match est reparti avec pas mal de casse et de cartons des deux cotés! c dommage car comme l'ecrit kraken, ça c t toujours bien passé avec gégenne, mais bon ça arrive. en tout cas un beau match, du combat, du spectacle :) merci aux acteurs de chaque camp :)
Votre avis ?
Au moins a rennes on est acceuilli comme ils se doit
Votre avis ?
bichonlarevanche has writtensi rennes pouvait avoir cette réputation là ce serait cool!!!!!!! on serait moins emmerdé à domicile :D le jour où lapinos craindra de venir à rennes, ce sera surement la plus grande victoire du club :) quoique visky en est persuadé vu que la derniere fois il est reparti marquer :D sinon chateauroux reparti ds la course au maintien?? trignac un coup de moins bien?? vierzon est une mauvaise entame? ou niort débute sa saison? st jean que s'est il passé??? l'interet de la poule est relancée à tous les niveaux grace à cette journée!poumpet has writtenC'est des voyou a rennes ils ont prit la suite en memoire de leur amis de beauvaisl'ibère armoricain has writtenPourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ? Si c'est po...en fait l'an dernier y avait dejà eu qques pbs avec lui alors qu'il jouait à rouen... ce dimanche au bout de 10min il chausse notre 9 lui arrachant à moitié l'oreille... il prend qu 'un jaune (l'arbitre l'avait pas vu pour mettre un rouge...) puis apres son jaune s'amusait à venir ds les regoupements mettre des coups puis partir vite se cachait... evidemment ça a dégénéré, belle petite bagarre... puis le match est reparti avec pas mal de casse et de cartons des deux cotés! c dommage car comme l'ecrit kraken, ça c t toujours bien passé avec gégenne, mais bon ça arrive. en tout cas un beau match, du combat, du spectacle :) merci aux acteurs de chaque camp :)
Votre avis ?
à rennes, ya 3 ans coup de chausson, 18 points de suture, bravo :) :) :)
pour le match vierzon-niort. Rien à dire, niort à dominer de la tête et des épaules ce match où rien n'a fonctionné pour nous.
Niort grosse entame avec un fort vent et un 13-0 rapide.Vierzon accumule les fautes et fait rare n'a pas un ballon en touche et peine devant. 16-0 à la mi temps car en + vierzon oublie de taper les pénalités 22 m en face O:) O:)
le tournant du match :vierzon revient à 16 à 7 d'entrée de seconde mi temps et commence à dominer sérieux (vent dans le dos) mais un contre assassin vient tuer le match car après niort a bien gérer et repousser vierzon dans son camp.
belle équipe de niort
Votre avis ?
Salut Messieurs (et Mesdames ?),
nouveau venu sur ce forum, je viens ici porter haut et fort la voix du SAP!!! Je vois que tout le monde nous met dans la charrette en fin de saison et je voudrais pas qu'il n'y ait pas de parthenaisien pour ce moquer de vous à la fin de la saison :D .
C'est vrai qu'aucune victoire en 5 matchs, y'a pas de quoi pavoiser, mais avec 7 points (-16 pa) on est pas du tout à la rue !! on espère beaucoup du mois de décembre avec Courbevoie et chatel. à Daguerre. On va à Nantes la semaine prochaine avec l'intention de faire un truc là bas mais on sera privé des tunisiens (retenus tout les 2 en sélection, ils jouent dimanche à Nairobi la finale de la coupe d’Afrique des nations contre le Kenya !).
Sinon pour répondre à poumpet qui se demande ce qui s'est passé pour St Jean, je crois qu'on a enfin le petit peu de chance qui nous fuyait jusqu'ici jusqu'ici, et c'est pas l'arbitre cette fois mais l'incompréhensible passage à vide de 60 minutes du pourtant TRES talentueux Fourcade, qui a rater l'immanquable à 4 reprises !!! (j'était derriere les perches en deuxième ô_Ô) ça plus nos "gros"(sans aucune objectivité je crois qu'on a le meilleur pack de la poule), St jean a été pénalisée 7 fois sur les rucks en 1ere mi-temps, on les a mis à la rue!!! enfin pas pour les mauls entrants... va falloir bosser à l'entrainement :mad:
Une inspiration à 5 minutes de la fin avec un refus de rentrer dans le maul en touche qui provoque un écran sifflé contre St jean. A noter aussi la performance de Mosese qui dimanche n'a pour une fois pas brillé par ses accélérations ou ses raffuts mais par sa discipline... Pas une seule pancarte, pas un seul placage guillotine, la boîte à marron est restée au chaud!!! Bravo!
Voilà, bonne semaine et Bique-up pour le SAP !!!
Votre avis ?
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5672672431631358369]Photos Courbevoie/Rennes du 30 octobre[/url]
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenSalut Messieurs (et Mesdames ?), nouveau venu sur ce forum, je viens ici porter haut et fort la voix...nul logique bravo a parthenay!!! de la a dire que vous avez le meilleur pack de la poule faut pas s'enflamer!!!! je regrette juste qu'en premiére mi-temps aprés un maul qui vous emporte sur 30 mêtres et que vous ecroulez sur la ligne que l'arbitre ne nous accorde pas un essai de pénalité plutot que donner penalité et carton jaune,2 em chose en deuxiéme mi temps l'arbitre ne siffle écran qu'aprés qu'on vous est enfoncé sur 10 mêtres et qu'on est marqué l'essai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Messieurs, 6e journée dimanche prochain : à vos pronostics
TRIGNAC-VIERZON Victoire du RCT, bonus déf. pour Vierzon
NIORT-RENNES Victoire de Niort, bonus déf. pour le REC
COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Victoire de Courbevoie, en manque de points
ST JEAN-CHATEAUROUX Victoire de St Jean qui doit reprendre sa marche en avant
NANTES-PARTHENAY Victoire nantaise, espérons le BO!!!? pourquoi pas, même si le SAP monte en puissance
Votre avis ?
Dans cette poule ou l'on risque de voir des urprises tout les dimanches :
TRIGNAC-VIERZON Victoire de Trignac
NIORT-RENNES Victoire de Niort
COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Victoire de Courbevoie
ST JEAN-CHATEAUROUX Victoire de Chateauroux
NANTES-PARTHENAY Victoire de Parthenay après le bon résultat du week end dernier
Votre avis ?
Hugo has writtenDans cette poule ou l'on risque de voir des urprises tout les dimanches : TRIGNAC-VIERZON Victoire d...Trignac-Vierzon 2bd Niort-Rennes 1bd Courbevoie-Gennevilliers 2 St. Jean-Chateauroux 1bo Nantes-Parthenay 1bd
Votre avis ?
@la verdure : on a pas dû voir la même action! j'etais à 10 mètre et je confirme que l'alignement a reculé sans aller au contact, comme les gallois contre la france en demi finale, les avants ont bien aplati (sans opposition) mais après avoir commis la faute. Sinon pour le maul qu'on ecroule sur la ligne en 1ère, après avoir siffler 5 fois de suite contre vous sur les rucks en 20 minutes sans sortir le carton, il aurait été sévère de siffler l'essai de pénalité à ce moment, franchement vous auriez du jouer la pénalité à la main plutot que de tenter le coup de pied, tactiquement vous avez pas été au top...
sinon pronos :
TRIGNAC-VIERZON Trignac bd
NIORT-RENNES Rennes bo et bd
COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Gennevillier
ST JEAN-CHATEAUROUX St Jean bo
NANTES-PARTHENAY Parthenay bd
Votre avis ?