Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

Corbo62 msgpm
Enfin Saint Jean 41 Châteauroux 7 (BO) Courbevioe 18 Gennevilliers 23 (BD)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
rhoooooooo 52-00 ça faait bcp!!!!!!!!!! y a des niortais pour faire un resumé???

Votre avis ?

pool2219 msgpm
poumpet has writtenrhoooooooo 52-00 ça faait bcp!!!!!!!!!! y a des niortais pour faire un resumé???
Oui c'est le premier gros score de la saison...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
En effet Niort 52 et surtout Rennes 0 Des Rennais pourtant bon en conquête en 1ere mi temps, mais complètement asphyxiés par les mouvements Niortais. Les Rennais n'ont pas réussi a ralentir les libérations et les Niortais ont enchainé les temps de jeu. Trés trés trés beau match ! En b, Les Rennais visiblement ont un peu rigolé en voyant les gabarits locaux (et y a de quoi :) ), avant de perdre 18-3. Poumpet, va falloir rechausser les crampons !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
confirmation de ce que niort a montré a vierzon la semaine derniere, ce qui m'étonne c'est que rennes ne mets pas un point!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Corbo has written
pool has writtenJe confirme BO pour le stade Nantais
il y a bien 4 essais à 2??
oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
VIERZONNAIS has writtenconfirmation de ce que niort a montré a vierzon la semaine derniere, ce qui m'étonne c'est que renne...
ett en prend 50!!!! chapeau les niortais!!! mieux vaut une bonne grosse defaite que 3 petites :) je suis sur que ces deux defaites seront positives pour la suite! et si on ne ne veut pas que cela se reproduise mieux vaut que poumpet reste devant son ordi :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
VIERZONNAIS has written
Corbo has written
Pas grave ...il faut être seigneur :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Tartine44 has written
pool has written:D :D
SAPorterSePtNeUf has written Ôla mes amis, que d'enflammage pour ce trait!!! C...
De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'est pas un mauvais test pour Parthenay..... :D:D
J'ai bien peur d'une grosse déconvenue Nantaise dimanche !!! et je parle sincèrement. Parthenay à rencontré des gros morceaux à dom (St Jean, Rennes) plus Niort (ambiance et match fermé comme un derby), puis est allez à Trignac et Gennevilliers sans être du tout ridicule... Alors amis Nantais attention attention !!! ce pourrait être le Réveil Parthenaisien... A bon entendeur !!!
Tu disais ?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Les rennais vont avoir le melon en Berne avec 2 Défaites!! Surtout la réserve qui se voyait invinsible!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
Tartine44 has written
pool has written:D :D De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'es...
J'ai bien peur d'une grosse déconvenue Nantaise dimanche !!! et je parle sincèrement. Parthenay à rencontré des gros morceaux à dom (St Jean, Rennes) plus Niort (ambiance et match fermé comme un derby), puis est allez à Trignac et Gennevilliers sans être du tout ridicule... Alors amis Nantais attention attention !!! ce pourrait être le Réveil Parthenaisien... A bon entendeur !!!
Tu disais ?
:D :D :D

Votre avis ?

LU8 msgpm
Bon match du Stade Nantais certainement le mieux de ce début de saison. Belle puissance du pack et bonne conquete en touche avec un bon alignement et très bon lanceur. Des 3/4 très en jambe. Match très agréable sous un beau soleil.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Trignac - Vierzon ; Match correct des trignacais qui méritait plus que ce match nul (Pas aider par l'arbitre remplaçant). Un 8 de devant pas mal tout comme la paire de centre Leost-Quintin (Qui, à mon avis, devrait être réaligné ensemble) ainsi que Oliveaud à l'aile (Dommage que Fanalupè ne soit pas titulaire sur l'autre aile!). Seule la gestion au pied de notre ouvreur n'a ps été à niveau ; Je pense que le petit Vacaru (Ouvreur de la B) devrait avoir sa chance en A. :)

Votre avis ?

visky734 msgpm
quand tu dis pas aidé par l'arbitrage, tu parles de votre essai accordé alors qu'on est dessous (et suite à une série de pénalité) ou de la pénalité de la gagne offerte à la dernière seconde ou du carton et de la pénalité qu'on prends alors que notre pilier prends une bonne marmite devant l'arbitre etc... par contre la pénalité de l'égalisation, on vous pique le ballon et vous la relever !!! vous nous donner le match nul... après je te rejoint : une belle entame avec beaucoup de mouvement et une très bonne occupation de la largeur...vous avez effectivement produit plus ce qui est logique à domicile. très bon 8 et deux bons ailiers, solide devant.

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
aïe!!! :o bon, j'ai pas vu le match mais parait que y'a pas photo... On a été dominé dans la conquête et moins fort devant. Les tunisiens nous ont manqué (en plus ils ont perdu la finale de l'Africa's Cup contre le Kenya...) et avec le banc léger en ce moment... ça change rien ou presque au classement, la trève va faire du bien, on va récuperer presque tout nos blessés et on espère bien retrouver le niveau rapidement... Notre objectif c'est de prendre au moins 10 points en décembre pour passer les fêtes au chaud. bonne trève ;)

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
VIERZONNAIS has written
Corbo has written
Le bo, en fédérale, c'est 3 essais de plus que l'adversaire. Enfin je crois...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written
VIERZONNAIS has written
Corbo has written il y a bien 4 essais à 2??
Le bo, en fédérale, c'est 3 essais de plus que l'adversaire. Enfin je crois...
oui, c'est bien ça!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
visky: Oui j'éxagère un peu sur l'arbitrage (normal jsuis trignacais) , On aurait jamais du faire cette faute ds le temps additionnel, on fait une bonne première mi-temps et un peu moins bonne deuxième. J'ai bien aimé votre 10 il a l'air plutot bon.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Le Vaillant has writtenLes rennais vont avoir le melon en Berne avec 2 Défaites!! Surtout la réserve qui se voyait invinsib...
tu veux dire invincible ou invisible :) vu les matchs je pense que tu voulais ecrire le deuxieme :lol:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Peut être les deux !!!

Votre avis ?

Login / Sign up