poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! :p gen...T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale? :) :D :lol:
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenmalheureusement tu dois confondre...parthenay jamais joué où il y a bien longtemps un match sans grand interet :)poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la br...T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale? :) :D :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! :p gen...A priori même avec une défense faible Nantes n'a pas pris 50 points à Niort comme certaines défenses hermétiques ...et avait même gagné si je ne m'abuse...
Votre avis ?
pool has written:lol:poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la br...A priori même avec une défense faible Nantes n'a pas pris 50 points à Niort comme certaines défenses hermétiques ...et avait même gagné si je ne m'abuse...
Votre avis ?
poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! :p gen...4 victoires à l'exterieur: Trignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Laval 12 Nantes à Chateauroux........sous la pluie avec le BO 3 essais à rien rien rien a chateauroux St Jean à Vierzon....... sous la pluie et sous les marrons Belouet 9 l'équipe pro avec une B en carton 14 Niort à Gennevilliers sous la pluie sans les marrons car ali n'est plus au club et fraser se reserve pour le match de la semaine prochaine et le retour de rennes evidemment Niort plein d'oseil dort à Marcoussis sera proche du BOlol une victoire à dom: Partenay chez lui avec le 9 TUNI le plus vif de la poule gros comme son paquet d'avant contre l'equipe de la défense qui a investit sur des joueurs et un jeu de maillot dégeullasse . dédicasse aux Tunisiens de Parthenay qui se monnaient de partout lol 21 7 En B Rennes à la maison malgré la présence de lapinot!!!!! Gennevilliers dans le dur contre la fougue Niortaise.....suspense Vierzon tranquille contre fantomas st jean B.......merci Gourdon Chateauroux tout en popiette sera volé par un penalty cannarrrrri à la dernière minute comme à la maison lol courbevoie à Parthenay dans le bourbier Bon match pompet
Votre avis ?
mes pronos pour le classement final:
en A
1 les pro de st Jean normal (si ca monte pas faut virer gourdon lolololol enfin!!!!!!!!!!!!!)
2 Niort (qui a remis ses comptes à jour à la vitesse de la lumière BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
3 Rennes (remarquable avec presque les memes joueurs chaque année depuis la fed3) meilleure charnière de la poule ARAZAM LAVAL et pour toi Pompet lolol
4 ou 5 Nantes (pour sa très grosse 2eme ligne Lancinot Van Ost!!!!!!!!!!!!) et pour Patte!!!!
4 ou 5 Gennevilliers (que c'est triste de les voir jouer!!!) mais ca suffit pour gagner...... certain match!!!!
6 Vierzon (que c'est triste de les voir jouer!!!!) heureusement qu'il y a Belouet
7 Trignac (parce qu'ils aiment les parisiens lololol) et pour Pourchasse et Leost Merci à eux
8 Parthenay (pourtant l'equipe la plus gaillarde dans toute les lignes..........mais quand ca veut pas!!!)
9 Courbevoie (avec un maillot aussi moche..............)
10 Chateauroux (même avec les chinois qui investissent!!!!!)
Votre avis ?
rennes 18 trignac 15 selon le site du REC
des résultats pour les équipes B ?
Votre avis ?
rugbymany has writtenrennes 18 trignac 15 selon le site du REC des résultats pour les équipes B ?Victoire de Rennes, mais pas de beaucoup.
Votre avis ?
17-15 pour la B de rennes ??
Votre avis ?
john stone has writtenj'adore!!!! suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! :) exceptionnel!! par contre raté!! laval 18-pourchasse 15!poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la br...4 victoires à l'exterieur: Trignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Laval 12 Nantes à Chateauroux........sous la pluie avec le BO 3 essais à rien rien rien a chateauroux St Jean à Vierzon....... sous la pluie et sous les marrons Belouet 9 l'équipe pro avec une B en carton 14 Niort à Gennevilliers sous la pluie sans les marrons car ali n'est plus au club et fraser se reserve pour le match de la semaine prochaine et le retour de rennes evidemment Niort plein d'oseil dort à Marcoussis sera proche du BOlol une victoire à dom: Partenay chez lui avec le 9 TUNI le plus vif de la poule gros comme son paquet d'avant contre l'equipe de la défense qui a investit sur des joueurs et un jeu de maillot dégeullasse . dédicasse aux Tunisiens de Parthenay qui se monnaient de partout lol 21 7 En B Rennes à la maison malgré la présence de lapinot!!!!! Gennevilliers dans le dur contre la fougue Niortaise.....suspense Vierzon tranquille contre fantomas st jean B.......merci Gourdon Chateauroux tout en popiette sera volé par un penalty cannarrrrri à la dernière minute comme à la maison lol courbevoie à Parthenay dans le bourbier Bon match pompet
Votre avis ?
john stone has writtenmes pronos pour le classement final: en A 1 les pro de st Jean normal (si ca monte pas faut virer go...tu es parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aurai pas mieux dit :) analyse parfaite :)
Votre avis ?
poumpet has writtenTrignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Lava...Et raté aussi, sous la pluie mais pas les marrons :D
Votre avis ?
poumpet has writtentu es parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aurai pas mieux dit :)Pas la peine de l'écrire, on sait ;)
Votre avis ?
en tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des coachs gnacais de s'en priver en une!!!!!
superbe oppo aveckraken!!
kraken vs lpinos= ali vs frazier, messi vs ronaldo... je suis heureux de les avoir encore vu hier! ilsm'ont convaincu de faire l'effort pour le match retour! en espérant que les coachs les mettent en une!!!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenen tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des coachs gnacais de s...Je l'avais dit ici quand Trignac etait venu à Nantes que fait Lapinos en equipe 2 par rapport au titulaire de la 1 c'est pas la même musique..mais bon je comprends il faut amortir l'investissement financier du pilier des iles ... :D
Votre avis ?
Châteauroux - Stade Nantais: 13-21 en équipe 1
Votre avis ?
pool has writtenCeux qui l'ont pris dans la tronche hier peuvent témoigner que c'est du solide! Joli bébé!poumpet has writtenen tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des ...Je l'avais dit ici quand Trignac etait venu à Nantes que fait Lapinos en equipe 2 par rapport au titulaire de la 1 c'est pas la même musique..mais bon je comprends il faut amortir l'investissement financier du[b] pilier des iles[/b] ... :D
Votre avis ?
3-3
temps de merde, match de m...e, on mérite pas de se maintenir. match de niveau honneur, à peine!!! ça va souffler dans les chaumières, j’espère... par bonheur Chat' a perdu. même ma chienne s'est fait chier devant ce semblant de match. je commence a regretter ma carte de supporter!!!
allez, bique-up quand même pour le
Kraken310 msgpm
raoul volfoni38 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque?
Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Votre avis ?
Peut on avoir résume et commentaire des rencontres de ce week-end
Merci d'avance
Votre avis ?