Kraken has writtenQue s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines,...Sans rien enlever a votre victoire que je ne remets absolument pas en question (et malheureusement avec l'incident de milieu de match), on se permet se genre de remarque quand on a dominé a outrance et qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne pense pas que c'était le cas car l'écart vient aussi du fameux incident et non de la supériorité seule des Rennais. Et pour répondre à ta question, non le match, c'est déroulé tout à fait normalement O:) si on considère que la pluie et le vent, c'est normal ;) . Le buteur Niortais avait oublié son viseur et a donc laissé au moins 12 points en route, ce qui est bien moins que le notre. Pour une fois que cela tourne a notre avantage, on ne s'en plaindra pas. :p
Votre avis ?
Kraken has writtenQue s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines,...Disons qu'on laisse passer une grosse occasion d'essai et 9 points prenables au pied. Mais quand ça veut pas ... Le bonus déf est une (petite) consolation :/
Votre avis ?
Ggen has writtenEuh... Il y avait 22-0 peu avant "le fameux incident", lequel s'est soldé par un match nul au niveau des cartons mais par trois pétés chez nous dont le 9 et le 10. Donc oui, je pense que kraken est légitime dans sa remarque, et non, la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ; c'est en ça (à mon humble avis) que sa remarque n'est pas 100% pertinente :pKraken has writtenQue s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux ...Sans rien enlever a votre victoire que je ne remets absolument pas en question (et malheureusement avec l'incident de milieu de match), on se permet se genre de remarque quand on a dominé a outrance et qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne pense pas que c'était le cas car l'écart vient aussi du fameux incident et non de la supériorité seule des Rennais. Et pour répondre à ta question, non le match, c'est déroulé tout à fait normalement O:) si on considère que la pluie et le vent, c'est normal ;) . Le buteur Niortais avait oublié son viseur et a donc laissé au moins 12 points en route, ce qui est bien moins que le notre. Pour une fois que cela tourne a notre avantage, on ne s'en plaindra pas. :p
Votre avis ?
poumpet has writtenoups :8 effectivement je sais pas si c'est la bière ou l’émotion mais j'ai cru que c’était lapinos qui avait "commis" ce post :D Donc méaculpa O:) et comme en plus ton prono était bon à la fois sur le résultat et le contenu du "match" (et les guillemets ne sont pas superflues... :o :mad: ) je suis gros jean derrière comme devant :p Maintenant il nous faut absolument faire comme tout le monde et battre chat' ]:D et prendre du bonus et aller ensuite gagner à Vierzon, va bien falloir un jour que ça passe !!! 3 nuls et trois bd en sept matchs, c'est quand même de l’inédit ça, moi en tout cas jamais vu ça :o ça nous permet de garder l'espoir, mais à chaque fois c'est un joker qui se fait la malle 8.( On enchaine trois match contre des concurrents direct pour le maintien alors Bique-up pour le SAP :DSAPorterSePtNeUf has writtenmalheureusement tu dois confondre...parthenay jamais joué où il y a bien longtemps un match sans grand interet :)poumpet has writtenrennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac ...T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale? :) :D :lol:
Votre avis ?
C'est quand même difficile de se faire une opinion sur cette poule car tout les week end il y a une surprise....
Votre avis ?
Huggy has writtenMatch très propre (dans l'état d'esprit). Mais un peu terne. La faillite de notre buteur, assez rapidement dans le match, change evidemment la physionomie du match car c'est Niort qui met les premiers points avec l'essai... non transformé. 7 tentatives au pied et 0 réussite ! C'est évidement beaucoup plus difficile de gagner... et qui plus est, à l'extérieur.Kraken has writtenQue s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux ...Disons qu'on laisse passer une grosse occasion d'essai et 9 points prenables au pied. Mais quand ça veut pas ... Le bonus déf est une (petite) consolation :/
Votre avis ?
Bon pas de bonne nouvelle pour le SAP! :(
J'ai vu Anthony Crespo ce matin... pour l'instant sa saison se résume à une mi-temps et il ne pourra pas reprendre avant janvier :mad:
Il garde la forme en charriant les sapins de noël que la ville installe chez les commerçants!!! :p Je dit pas qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé, mais comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, entre les gros et les trois quarts en ce moment il y a un trou abyssal!! :o
on aimerait bien voir au moins une fois cette équipe à peu près au complet :)
sinon, maintenant que je suis un peu calmé (et dessoulé ;) ) de dimanche, un petit aperçu du match :
ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est le vent à décorner les bœufs qui explique en grande partie ce résultat footballistique 8) , juste un point positif, les touches, on a réussi a en conserver la majorité, ce qui est infiniment mieux que ce qu'on avait l'habitude de faire...
Tout c'est joué dans les regroupements, au ras, la tête dans la boue (n'est ce pas Davy ;) )
En résumé, c’était : doux la gadoue, la gadoue, la gadoue, :D
[img=doux la gadoue]http://beta.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2011/12/05/un-nul-et-des-regrets/13542863-1-fre-FR/UN-NUL-ET-DES-REGRETS_image_article_large.jpg[/img]
[img=vous mé réconéssez?]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/378908_2407524393127_1401691922_32414459_1157352955_n.jpg[/img]
Crédit photo: haut: NR du centre ouest / bas:FacebookSAP
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, la mairie s’apprête a prendre un arrêté d'interdiction d'utilisations des stades municipaux :o
Amis castelroussins, il est possible que le match soit reporté :(
Votre avis ?
Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
Votre avis ?
kadoc has writtenParthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens...Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? :p :lol: Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs... :mad: ça fait [color=red]103 ans[/color] que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot :D , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse :D Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!
Votre avis ?
Je passe sur le reste des commentaires mais il faut avouer que le terrain de Parthenay n'est pas le meilleur looool Par contre les vestiaires font partie des meilleurs rencontrés :)
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenD'ailleurs avec le prix de l'immobilier en Gatine proche de 0 les apparts ne doivent pas être dur à trouver ...Gros avantage...Tu px les loger et les faire bosser à l'abattoir...kadoc has writtenParthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des ...Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? :p :lol: Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve [b]un job et un appart [/b]et si tu réclames tu vas voir ailleurs... :mad: ça fait [color=red]103 ans[/color] que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot :D , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse :D Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!
Votre avis ?
:D :D :D
Pool has writtenD'ailleurs avec le prix de l'immobilier en Gatine proche de 0 les apparts ne doivent pas être dur à ...Pour l'immo, je suis d'accord, je vis moi même dans un trois pieces de 60 m2 avec jardin pour 380€... effectivement à Nantes ou en banlieue parisienne pour ce prix là t'as droit à une studette ]:D Par contre, [color=green]ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'abattoir à Parthenay[/color], la dernière séance d'abattage s'est déroulée un dimanche de 2008 au stade Brisset contre Chauray ;) 4 hospitalisés et les gendarme sur le bord du terrain pour la fin du match :) :lol: :D ) Le sponsor principal du club est le propriétaire de l'hypermarché Leclerc et du centre commercial attenant... :p j'avoue qu'on sait pas trop ce que les gars y font, mais cele ne nous regarde pas ;) prono pour dimanche R C TRIGNACAIS C S M GENNEVILLOIS [color=orange]N[/color] R C COURBEVOIE STADE NIORTAIS [color=red]2bo[/color] R A C ANGERIEN RENNES ETUDIANTS [color=green] 1[/color] LE STADE NANTAIS S A VIERZONNAIS [color=green]1[/color] S A PARTHENAISIEN R A C CASTELROUSSIN [color=green]1bo [/color](repitain ça s'rait bon :D ) si le match a lieu... on va finir par y arriver!!! Et bique-up pour le SAP
Votre avis ?
TRIGNAC GEGEN 1bd
COURBEVOIE NIORT 2
ST JEAN RENNES 1bo
NANTES VIERZON 1
PARTHENAY CHATO 2 bd
Votre avis ?
TRIGNAC GEGEN 1BD Parce que ca finira bien par passer!!
COURBEVOIE NIORT 1BD A la maison mais juste...
ST JEAN RENNES 1BO Besoin de se donner confiance et prendre le large
NANTES VIERZON 1 Dans la continuité...
PARTHENAY CHATO 1BD...parce que c'est obligatoire pour rester en F2 !
Votre avis ?
une chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller jouer là bas, prévoyez de la bouffe pour le retour, parce qu'il n'y a rien! Pourtant avec un sponsor comme Leclerc on pourrait croire le contraire! :)
Votre avis ?
pool has writtenTRIGNAC GEGEN 1BD Parce que ca finira bien par passer!! COURBEVOIE NIORT 1BD A la maison mais juste....Trignac-Gennevilliers 2 Courbevoie-Niort 2 St. Jean-Rennes 1bo Nantes-Vierzon 1bd Parthenay-Châteauroux 1bd
Votre avis ?
La Kro has writtenune chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller...;) ;) [size=6][/size]
Votre avis ?
:) :lol: :D
Le Vaillant has written:o c'est possible, je ne suis plus joueur ni dirigeant, mais je promet de faire part du mécontentement apparemment unanime quant à la manière dont on reçoit O:) pour info l'autre sponsor principal c'est Panzani!! ;)La Kro has writtenune chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les c...;) ;) [size=6][/size]
Votre avis ?
Pour ma part, je souhaite une bonne grosse victoire de St Jean avec BO pour remonter le moral de La Verdure.
On est passé à quelques centimètres de la minute de silence pour lui, alors j'espère qu'on va le relire trés rapidement ici !!!
Votre avis ?