djamel has writtenOn m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Ggen, c'était juste po...il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
Votre avis ?
bombé has writteny a un practice au golf de mazamet bombé? :cool:djamel has written On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Gge...il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
Votre avis ?
Jme suis mal exprimé, ce que jvoulais dire c'st qu'ils ne mérite ps leur victoire par rapport à certaines décisions arbitrale. Après javou que s'ils mettent toutes les pénalités qu'ils loupent sa fait chère comme même. On va commencer à penser que c'st voulu qu'on perd sur la fin (St-Jean, Nantes, Vierzon, Rennes et la aujourd'hui).
Votre avis ?
djamel has writtenOn m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Ggen, c'était juste po...C'était pourtant ce que j'espérais... ;)
Votre avis ?
Ggen has writtenDoucement avec Poumpet! Avec son grand age, il devient fragile...djamel has writtenOn m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Ggen...C'était pourtant ce que j'espérais... ;)
Votre avis ?
Ggen has writteneffectivement cette année c'est la grève de la polémique gratuite pour rigoler!!!! ce post ne les mérite pas!!!!!!!! visky qui rebondit sur rien, pas un seul vierzonnais pour nous faire rire, des trignacais qui essaient :) de jouer au rugby, nantes et trignac qui se font des bisous, et SAPORTER qui tient des propos dur et objectif sur son club tout en le soutenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout cela me fait vomir!! point de chauvinisme, de mauvaise foi!! meme qd on en abuse, tout est pris avec philosophie 8.( alors moi je fais pareil!!!!!!! d'ailleurs ce we avant les fetes rennes va faire un beau cadeau à ses amis nantais!!!!!!!!!! vous allez venir profiter d'un petit match avec BO à la clé, buche de noël, omelette norvegienne au buffet alcool à volonté, plein de bisous, poutous, calins joyeux noel 8odjamel has writtenOn m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Ggen...C'était pourtant ce que j'espérais... ;)
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenJme suis mal exprimé, ce que jvoulais dire c'st qu'ils ne mérite ps leur victoire par rapport à cert...Si ça peut te rassurer, vous n'êtes pas les seuls. Nous menions 12/10 hier à la 77è, pour finir par perdre 20/10 à St Jean... A 2 doigts du gros coup. D'autant plus qu'à la 76è nous étions à 5m de leur ligne, avec le ballon. Finalament, pénalité contre nous qui nous renvoie dans nos 22. Y est-elle, n'y est-elle pas?? C'est toujours difficile à admettre, mais que veux tu, c'est le jeu ma pauv' Lucette!! On ne va pas non plus tout le temps pleurer sur l'arbitre. Quand c'est serré, les erreurs d'arbitrage font mal, mais là, si leur buteur rate 17 points, c'est que vous avez du en faire un paquet de fautes.
Votre avis ?
dommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Kraken?
Votre avis ?
Kraken : Ah ouai comme même :S Nous c'st vrai qu'il y a des fautes justifiées mais l'arbitre n'a que très rarement sifflé pour nous. Par exemple, leurs premières lignes et un de leur troisième ligne rentraient sans arrêt sur le coté du ruck mais l'arbitre ne disait rien.. Il nous accorde une pénalités à 2min de la fin, au milieu de terrain (notre buteur entrant la manque malheureusement). Mais comme tu dit il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.
Votre avis ?
Pil RCA has writtendommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Kraken?Il eut fallu qu'il jouât en une ;)
Votre avis ?
djamel has writtenkraken il prefere degueuler les balles a 5 m de l'embut en BPil RCA has writtendommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Krake...Il eut fallu qu'il jouât en une ;)
Votre avis ?
Belle équipe de Rennes, joueuse et qui a géré le match avec intelligence notamment dans l'alternance.
Pour nous une 1ère mi temps catastrophique et une 2ème correcte sans plus.
Le tournant du match: à la 70e pénalité des 50 m pour Rennes qui est très court mais en avant de notre 4, mêlée à 5m pick and go et tentative de drop, re mêlée à 5 re pick and go, l'arbitre siffle pénalité pour ballon gardé au sol. Le Raca trouve une touche au 50 m puis maul enclenché de 40m écroulé à 10 m de l'en but avec une pénalité enfin passée. Dans la foulée sur l'engagement re maul, pénalité/avantage on continue de la jouer et suite à un beau mouvement percée de notre arrière qui marque....
Pas grand chose à retenir pour nous si ce n'est de ne rien avoir lâché jusqu'à la 80e.
Votre avis ?
poumpet has writtenvaut mieux avec des débutants comme nous!! en espérant que ce golf ne soit pas trop guindé et qu' il te laisse aller sur le parcours malgrè ton index... quoique toi, tu t' en fous, tu préfères le pouce.bombé has writteny a un practice au golf de mazamet bombé? :cool:djamel has written On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien...il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
Votre avis ?
Et pan dans les dents Kadoc...
:)
SAPorterSePtNeUf has writtenkadoc has writtenParthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des ...Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? :p :lol: Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs... :mad: ça fait [color=red]103 ans[/color] que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot :D , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse :D Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!
Votre avis ?
j'aime bien les carottes, j'espère que vous en avez laissé pour les suivants. :8
Votre avis ?
:D :p
Ggen has writtenj'aime bien les carottes, j'espère que vous en avez laissé pour les suivants. :8à ce sujet, y'a t-il un castelroussin sur ce forum qui pourrait me dire comment ils ont été accueillis ce w-e?? ;)
Votre avis ?
GEGEN ST JEAN 1BD
NIORT TRIGNAC 1BO
RENNES NANTES 1
VIERZON PARTHENAY 1
CHATEAUROUX COURCEVOIE 1
Votre avis ?
[u]Gennevilliers - St-Jean :[/u] St Jean, Bd pr Gegen.
[u]Rennes - Nantes :[/u] Rennes.
[u]Niort - Trignac :[/u] Trignac, Bd pr Niort (Ya un coup à faire pr le RCT je pense). ;)
[u]Chateauroux - Courbevoie : [/u]Chateauroux.
[u]Vierzon - Parthenay :[/u] Vierzon.
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenGEGEN ST JEAN 1BD NIORT TRIGNAC 1BO RENNES NANTES 1 VIERZON PARTHENAY 1 CHATEAUROUX COURCEVOIE 1Gennevilliers-St. Jean 1bo Niort-Trignac 2bo Rennes-Nantes Nul Vierzon-Parthenay 2bo Châteauroux-Courbevoie 1bo
Votre avis ?
Gennevilliers-St. Jean 1bd
Niort-Trignac 1BO
Rennes-Nantes 2bd
Vierzon-Parthenay 1BO
Châteauroux-Courbevoie 1bd
Votre avis ?