Gennevilliers-St. Jean 2bd
Niort-Trignac 1
Rennes-Nantes 1bd
Vierzon-Parthenay 2 :D
Châteauroux-Courbevoie 1
Votre avis ?
gegen st jean 2 bo si on fait cela on est champion d automne toutes poules confondues
niort trignac 1 bo
rennes nantes nul
vierzon parthenay 2 bd
chateauroux courbevoie 1 bd
merci a vous mazette et l'ibére je commence a aller un ptit peu mieux mais j en chie dur!!!!!!!
Votre avis ?
Avec 2 trous d'balles tu dois en chier deux fois plus!!!!! Bon courage à toi et je dis victoire de saint jean sans bonus!!!!
Votre avis ?
Bon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête, match reporté.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenBon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête...D'accord niort-trignac reporté, tu sais à quel date ou pas ???
Votre avis ?
micky44 x has writtenEn théorie, le report est à la première date disponible, donc le 8/01.l'ibère armoricain has writtenBon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Nior...D'accord niort-trignac reporté, tu sais à quel date ou pas ???
Votre avis ?
c'est con la 1ere date disponible est le 25; tu parles d'un cadeau jouer le jour de noel! (c'est de l'humour)!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenBon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête...T'es sur de tes sources l'ibère armoricain ??? Car nous au club on nous a dis le contraire match confirmé dimanche contre niort
Votre avis ?
SI C'est officiel, c'est officiel micky
Votre avis ?
Breizhou has writtenSI C'est officiel, c'est officiel mickyc'est pas les infos que j'ai ???
Votre avis ?
Selon RugbyFédéral ; c'st reporté
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenSelon RugbyFédéral ; c'st reportéc'est bien ce que je disais hier, le match est maintenu
Votre avis ?
Ah ouai sur site de Niort match maintenu
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh ouai sur site de Niort match maintenumais y a pas que sir le site de Niort puisque le match n'est pas repoussé 8) RDV donc demain à partir de 13.30 pour la B et 15h pour la première ;)
Votre avis ?
Et 2 victoires du Stade Niortais pour passer Noël au chaud :8
Votre avis ?
NOON ! Victoire du RCT pr passé noel trkl et au chaud ^^
Votre avis ?
[u]Niort B - Trignac B:[/u]
victoire de Niort 30 à 15 .
Votre avis ?
[u]Niort A - Trignac A:[/u]
Bagarre générale, Carton rouge pour Payen (Trignac) et Guignouard (Niort) ainsi que Carton jaune pour Pourchasse (Trignac) et Pairraudeau (Niort).
Votre avis ?
[u]Niort A - Trignac A:[/u]
Mi-temps 7-0 pour Niort.
Votre avis ?
[u]Niort A - Trignac A :[/u]
Victoire de Niort 17-15 (Bd pour Trignac).
Votre avis ?