SAPorterSePtNeUf has written:) :lol: :DEt les gars, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien à manger après le match et que les gars de la 1ère du SAP ne sont pas restés boire un verre après le match?Le Vaillant has written:o c'est possible, je ne suis plus joueur ni dirigeant, mais je promet de faire part du mécontentement apparemment unanime quant à la manière dont on reçoit O:) pour info l'autre sponsor principal c'est Panzani!! ;)La Kro has writtenune chose qui est vrai c'est que parthenay ne s...;) ;) [size=6][/size]
Votre avis ?
:o :o
Renaissance has writtenbordel on en prend pôur notre grade :D J'ai croisé des dirigeants ce matin, ils m'ont confirmé, confus, l'histoire des carottes rapées!! :8 Explication : pas de pognon!!! Tout pour les joueurs payés !! :| :( :mad: Il n'y a tellement pas de pognon que Christophe, le soigneur, a décidé de jeter l’éponge... ;) , raison invoquée, même pas de quoi remplacer les bandes d'élasto, on lui demande de les économiser!!! :o "Jesus Marie quelle décadence, quelque chose est pourri dans ton royaume de France!" Par contre, que les gars soient partis sans boire un coup, ça me surprend, je vais me rencarder, mais généralement ils sont pas les derniers quand il faut lever le coude :p Peut-etre que la mouflée qu'il ont pris à la fin du match expliquerait ça, mais sans l'excuser :mad: Sinon rugbalistiquement parlant, pour l'instant le match de la 1 est confirmé à Brisset, par contre, les reserves devraient jouer sur un autre stade (les Grippeaux, stade du lycée Homonyme) allez, bon match et bon week-end à tous et bique-up pour le SAP (quand même!!! ;))SAPorterSePtNeUf has written:) :lol: :DEt les gars, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien à manger après le match et que les gars de la 1ère du SAP ne sont pas restés boire un verre après le match?Le Vaillant has written ;) ;) [size=6][/size]:o c'est possible, je ne suis plus joueur ni dirigeant, mais je promet de faire part du mécontentement apparemment unanime quant à la manière dont on reçoit O:) pour info l'autre sponsor principal c'est Panzani!! ;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenPour ma part, je souhaite une bonne grosse victoire de St Jean avec BO pour remonter le moral de La ...C'est sure !!! Il a eu chaud la verdure Bon retablissement a lui, et victoire de st jean contre rennes avec le BO Et comme ca je pourrais profiter de mon bien et beau gros soleil de decembre dans les iles... PS j'avoue parthenay beau vestiaire mais terrain plus que limite...
Votre avis ?
djamel has writtenEuh... Il y avait 22-0 peu avant "le fameux incident", lequel s'est soldé par un match nul au niveau...Comme il faut bien animer le sujet, on est sur un fofo pour ça... Effectivement en dehors des 5 premieres minutes vous avez dominé l'ensemble de la premiere mi-temps pratiquement jusqu'a son terme mais.... ....je vais jouer sur les mots pour dire qu'il y avait 22-7 (et non 22-0) lors de l'incident (qui part d'un regroupement dans nos 22, sur un coup de votre 4 sur notre 15 qui la méritait certainement O:) ) et ensuite nous avons pris 2 rouges (que je ne remet pas en question, on est bien d'accord) et vous un seul ce qui fait qu'il n'y avait pas d'égalité numérique. Et il me semble que votre 10 a joué tout le match (mais là, je me trompe peut-être???). Ensuite le score s'est resserré petit à petit (5, 6 ou 7 points d'ecarts) jusqu'a ce vous remarquiez l'essai en contre sur une recup dans vos 22 alors que nous étions en position de marquer (mais ça c'est le jeu ma pauv' Lucette...) et encore un essai sur une recup et non une domination sans partage des joueurs Rennais. J'écris tout ça pour qu'il y ait un peu d'animation sur se sujet. Je ressasse, je sais. :8
Votre avis ?
en fait ce n'est pas exactement 2 rouges que vous avez eu; en fait c'est un rouge + un jaune pour le 15 qui avait déjà eu un jaune quelques minutes avant ...
Votre avis ?
Je ne suis pas rentré dans le détail (mais c'est effectivement ça) car en terme de "nombre de joueurs sur le terrain" un rouge ou un deuxième jaune ça fait pareil.
Votre avis ?
Ggen has writtenJe ne suis pas rentré dans le détail (mais c'est effectivement ça) car en terme de "nombre de joueur...Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? J'ai pas dit qu'il y avait 22-0 au moment de l'incident, j'ai écris "peu avant", sois honnête et cite moi correctement. 22-0 en 26 minutes pour être précis, on était quand même bien sur un rythme de grosse branlée même si ça commençait à se calmer au niveau du tableau d'affichage avant la générale. Pour le coup des deux rouges, Lechoi t'a déjà calmé, vous n'avez pas pris deux rouges, mais un rouge et un jaune comme nous. Et en l'occurrence, le joueur qui a pris le jaune aurait dû prendre rouge direct et au moins six mois de suspension sur son premier carton (coup de pompe pleine tête sur un joueur au sol, sans avoir l'excuse d'avoir réagi à une agression ni d'avoir fait ça dans le cadre d'une bagarre puisqu'il s'agissait d'un geste isolé et particulièrement lâche), tu devrais t'estimer heureux. Le 10 a fini le match, j'ai jamais dit le contraire, juste qu'il était pété sur la bagarre. Fracture du plancher orbital et du nez, un mois d'arrêt, s'il avait su sur le coup, il aurait peut-être demandé à sortir ;) En tout cas pour courageux qu'il ait été en restant sur le terrain, il ne jouait plus à 100% Je crois que personne de Rennes n'avait trop polémiqué sur ce match après coup, mais si tu veux rouvrir un débat, viens au moins avec quelques arguments. Voilà, tu voulais de l'animation sur le poste, tu es servi :D :D ]:D Je concède un peu de mauvaise foi pour ajouter à l'ambiance délétère que nous avons créée ;)
Votre avis ?
djamel has writtenBah pourquoi cette réponse? je te trouve bien agressif djamel alors que j'ai perçu gégén plutot objectif et sympa ds son mail!!! apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!Ggen has writtenJe ne suis pas rentré dans le détail (mais c'est effectivement ça) car en terme de "...Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? J'ai pas dit qu'il y avait 22-0 au moment de l'incident, j'ai écris "peu avant", sois honnête et cite moi correctement. 22-0 en 26 minutes pour être précis, on était quand même bien sur un rythme de grosse branlée même si ça commençait à se calmer au niveau du tableau d'affichage avant la générale. Pour le coup des deux rouges, Lechoi t'a déjà calmé, vous n'avez pas pris deux rouges, mais un rouge et un jaune comme nous. Et en l'occurrence, le joueur qui a pris le jaune aurait dû prendre rouge direct et au moins six mois de suspension sur son premier carton (coup de pompe pleine tête sur un joueur au sol, sans avoir l'excuse d'avoir réagi à une agression ni d'avoir fait ça dans le cadre d'une bagarre puisqu'il s'agissait d'un geste isolé et particulièrement lâche), tu devrais t'estimer heureux. Le 10 a fini le match, j'ai jamais dit le contraire, juste qu'il était pété sur la bagarre. Fracture du plancher orbital et du nez, un mois d'arrêt, s'il avait su sur le coup, il aurait peut-être demandé à sortir ;) En tout cas pour courageux qu'il ait été en restant sur le terrain, il ne jouait plus à 100% Je crois que personne de Rennes n'avait trop polémiqué sur ce match après coup, mais si tu veux rouvrir un débat, viens au moins avec quelques arguments. Voilà, tu voulais de l'animation sur le poste, tu es servi :D :D ]:D Je concède un peu de mauvaise foi pour ajouter à l'ambiance délétère que nous avons créée ;)
Votre avis ?
poumpet has writtenMerci pour cette remarque poumpet. Djamel, merci a toi aussi pour l'animation mais je me permet de rappeler puisque tu me dis que j'ai mal interprété tes propos (ce que je reconnais sur le coup du "peu avant", même si chacun a sa notion du "PEU" O:) ) qu'il en est de même pour toi sur mon premier message. Je n'ai jamais remis en question votre victoire, ni le fait que notre 15 mérite ce qu'il mérite -[je te dirais même que j'avais quelques appréhensions lorsque je l'ai vu pour la première fois en début de saison chez nous car moi auusi j'ai joué contre Rouen l'an passé (et donc ...). Après on apprend a connaitre les gens avec leurs qualités et leurs défauts et rassures toi, je ne cautionne pas plus que toi son geste]- mais juste l'expression "On a mis quarante points a Gegene" (tu me diras surement chacun sa notion de cette expression... :D ). PS: Et je me permet de rectifier une chose, après la bagarre nous avons pris 2 jaunes (dont un qui est devenu rouge) et 1 rouge, vous 1 de chaque. Et j'oubliais le principal, bon match demain.djamel has written Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ......apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!
Votre avis ?
:( :(
cloué au lit !!
Votre avis ?
pour info Courbevoie 10 Niort 24 (pas de BO)
et en réserve Courbevoie 15 Niort 13
Votre avis ?
poule 2
Trignac 7 /8 gennevilliers :(
Trignac 12 / 8 gennevilliers :)
Votre avis ?
Breizhou has writtenpoule 2 Trignac 7 /8 gennevilliers :( Trignac 12 / 8 gennevilliers :)quel score pour la réserve et quel score pour la 1 ere ? ;)
Votre avis ?
:D :D :D
Parthenay 12-Chateauroux 10
je sais pas pour les réserves
Votre avis ?
En premiere
Trignac 7-8 Gennevilliers
En B
Trignac 8-12 Gennevilliers
Votre avis ?
Poule 2
défaite en équipe 1 de Trignac 7 Genevillier 8
défaite en réserve de Trignac 8 Genevillier 12
Votre avis ?
Nantes 23-Vierzon 10 en 1ère
Votre avis ?
RCT - Gennevilliers:
en B (rct 8-12 Gennevilliers), beaucoup de fautes de main de part et d'autres ainsi que quelques bagares mais rien de méchant.
en A (rct 7-8 Gennevilliers), Encore une fois, Trignac n'a ps été avantagé par l'arbitre (loin de là). Gennevilliers n'a pas mérité sa victoire. Trignac a marqué un très belle essai par l'intermédiaire de Quintin à la suite d'un très beau mouvement collectif. Gennevilliers a marqué un essai en force ainsi qu'une pénalité à 3min de la fin (grosse défaillance de leurs buteurs, 17pts laissé au pied).
Pour le RCT, bon match de Fakaté, Bonnier ainsi que Santiago Palermo (entré en jeu) pour les avants ; la paire Leost-Quintin (superbe match de Leost en défence) pour les 3/4.
A noter la première apparition de Vacaru (ouvreur de la B) en A, entrée à quelques minutes de la fin.
Votre avis ?
Ggen has writtenOn m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets :D :D :D Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs ;)poumpet has writtenMerci pour cette remarque poumpet. Djamel, merci a toi aussi pour l'animation mais je me permet de rappeler puisque tu me dis que j'ai mal interprété tes propos (ce que je reconnais sur le coup du "peu avant", même si chacun a sa notion du "PEU" O:) ) qu'il en est de même pour toi sur mon premier message. Je n'ai jamais remis en question votre victoire, ni le fait que notre 15 mérite ce qu'il mérite -[je te dirais même que j'avais quelques appréhensions lorsque je l'ai vu pour la première fois en début de saison chez nous car moi auusi j'ai joué contre Rouen l'an passé (et donc ...). Après on apprend a connaitre les gens avec leurs qualités et leurs défauts et rassures toi, je ne cautionne pas plus que toi son geste]- mais juste l'expression "On a mis quarante points a Gegene" (tu me diras surement chacun sa notion de cette expression... :D ). PS: Et je me permet de rectifier une chose, après la bagarre nous avons pris 2 jaunes (dont un qui est devenu rouge) et 1 rouge, vous 1 de chaque. Et j'oubliais le principal, bon match demain.djamel has written Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et......apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenRCT - Gennevilliers: en B (rct 8-12 Gennevilliers), beaucoup de fautes de main de part et d'autres a...Je suis ok sur tout ce que tu dis après sur gennevilliers mérite pas sa victoire je ne pense pas comme toi, ils mettent leur points au pieds on se prennait 20 pionts de plus, non le truc c'est l'arbitrage en notre défaveur c'est tout. Après certes trignac n'a pas été propre et a fait des fautes mais gennevilliers aussi et tout n'a pas été siffler pareil.
Votre avis ?