Et niort s'est comment ?? en A et B
Votre avis ?
micky44 x has writtenEt niort s'est comment ?? en A et BNantais et Trignacais qui échangent [b]amicalement[/b] des infos sur leurs futurs adversaires....Comme quoi, tout peut arriver ! ;) C'est beau le RUgueBy !!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
micky44 x has writtenLapinos vient juste d'arreter Walker Texas Rangers et Michel Drucker le dimanche après midi je comprends qu'il soit fatiqué en aynt été au grand air..pool has writtenBas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneriesmicky44 x has written En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beauc...Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?
Votre avis ?
lapinos je te taquine tu part au quart de tour, tu sais trignac a le meme budget que gegen (sur des oui dire, je n'ai pas vus les chiffres), apres sur la region parisienne il y a beaucoup plus de choix que sur votre region et je t"assure qu' a gennevilliers tu viens pas pour l"argent, ca c'est sur et c'est pas que je n'aime pas trignac mais a chaque fois qu'on a jouer on c'est battue en a et en b
en b 104 a 0 POUR GEGEN CONTRE PARTHENAY, je vous laisse deviner le match
Votre avis ?
Du côté de Niort, un match agréable sous un soleil de plomb. Le buteur de Niort passe à côté de son match. Les Nantais sans être transcendant ont fais un match sérieux à l'extérieur. Ca va les lancer dans ce championnat.
Bon alignemant à Nantes qui a su priver de ballon son adversaire.
Votre avis ?
"la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité" ...bizarre :D
Votre avis ?
la 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...!
st jean parait le favori logique
vierzon et rennes vont mieux s'evaluer apres avoir joué des prétendants à la relégation... le vainqueur se positionnera pour essayer de chatouiller le favori.
Nantes gégénne et niort me semble trois équipes à fort potentiel mais instable, capable du pire et du meilleur, s'ils se stabilisent, ils joueront le haut du tableau...
trignac semble mieux armé qu'il y a deux ans, maintenant le derby de ce we sera tendu!! une nouvelle defaite et ils se battront avec courbevoie chateauroux et partenay pour un maintien que je promets malheureusement aux deux derniers cités...
à moins que la 3e journée amène des surprises!
Votre avis ?
poumpet has writtenla 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! st jean parait le fa...Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
Votre avis ?
gevaudan has writtenDommage, un match de rugby se joue en 1 heure et..................20 minutes !!!! :) Désolé mon Gevaudan mais si on ne se fie qu'à toute nos première heures on ne serait pas aller jusqu'en 8 èmes de finale la saison dernière, ni décroché plusieurs bonus défensif à l'extérieur !! Sans parler de l'apport des remplaçants à des postes clés sur ses fameuses vingt dernières minutes d'un match..... :p O:)poumpet has writtenla 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! s...Au vu de [b]la première heure [/b]de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
Votre avis ?
gevaudan has writtentu comprends rien au rugby gevaudan, c'est ça le haut niveau maintenant ! tu laisses l'adversaire se fatiguer pendant une heure et t’accélères juste dans le dernier quart pour gagner sans forcer... non ? c'est pas ça ? :Dpoumpet has writtenla 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! s...Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
Votre avis ?
c'est tout a fait ca,tu es à l'ouest gevaudan!
Votre avis ?
gevaudan has writtenj enchaine s'ils ont explosé c peut etre sous les coups de butoir... les titu les ont fatigués et ils ne restaient plus qu'aux frais d'ecrire le score! (et boltinat...) qd je vois tous ces fidjiens enormes en f2 et que la terreur rennaise (il sera meilleur marqueur de la poule cette année juste devant haut les mains )a 20 ans pèse 55kg, leve 35kg au developpé couché et commence à prendre caisse sur caisse... en tout cas lui on est sur de le garder, il va etre bon encore deux ans puis commencera à avoir le meme ventre que nonoves, et à 25 ans il s assoira à c coté lui taxant les clopes pendant le match de la b... parcours d'un recnais...poumpet has writtenla 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! s...Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
Votre avis ?
micky44 x has writtenoui je te reprends ! On ne pactise pas avec l'ennemi la veille d'un derby sacrebleu !!!! Mais faut tout leur apprendre a ces jeunes !!!pool has writtenBas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneriesmicky44 x has written En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beauc...Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?
Votre avis ?
vieux jeu
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
lapinos II has written:D :Dmicky44 x has writtenoui je te reprends ! On ne pactise pas avec l'ennemi la veille d'un derby sacrebleu !!!! Mais faut tout leur apprendre a ces jeunes !!!pool has written Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?Bas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneries
Votre avis ?
Pronos Du Week:
Nantes-Trignac 1BD
Partenay-Niort 1BD
Chateauroux-Gennevilliers 2BO
Vierzon-Rennes 2BD
St Jean Angély-Courbevoie 1BO
Je pense que cette poule est très homogène et que la lutte sera dur pour la qualif comme pour le maintien
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPronos Du Week: Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 1BD Chateauroux-Gennevilliers 2BO Vierzon-Rennes 2...Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 2BD Chateauroux-Gennevilliers 2BO Vierzon-Rennes 2BD St Jean Angély-Courbevoie 1BO
Votre avis ?
Nantes-Trignac 1BD
Partenay-Niort 2BD
Chateauroux-Gennevilliers 1BD
Vierzon-Rennes 1BO
St Jean Angély-Courbevoie 1BO
Votre avis ?
Nantes-Trignac 1
Partenay-Niort 2
Chateauroux-Gennevilliers 2BD
Vierzon-Rennes 1BD
St Jean Angély-Courbevoie 2BO
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
News18 has writtenNantes-Trignac 1 Partenay-Niort 2 Chateauroux-Gennevilliers 2BD Vierzon-Rennes 1BD St Jean Angély-Co...:lol: :lol::lol: marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?