Christian jean pierre et Paco Rabanne, sortez du corps de Baracus ! :D :D :D t'es un marrant toi quand même :D {)
Votre avis ?
100 euros que j'ai raison et gegen fini premier de la poule et trignac decend en F3, c'est une bonne equipe en F3 pourquoi s'enteté a vouloir monté en F2
Votre avis ?
BARACUS has written100 euros que j'ai raison et gegen fini premier de la poule et trignac decend en F3, c'est une bonne...Pour faire chier des mecs comme toi .... parce que j'ai l'impression que trignac t'aime pas trop
Votre avis ?
c'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de certains clubs de cette poule mais rien n'empêche de tenter sa chance ,c'est la loi du sport . Si tu veux dépenser tes sous va sur Bwin , je crois que tu t'es planté de site baracus :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de...Laisses tomber Lapinos c'est des jaloux.....et cette poule reserve pas mal de surprise ....Concernant dimanche à Nantes rien à dire , trop d'occasions ratées en 1ere mi temps et ensuite Genevilliers a bien géré... Néanmoins je pense que cette équipe à les capacités de faire une très bonne saison.
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de...je crois que tu te trompes car ça balance pas mal de ronds notamment cette année à un pilier (on était dessus aussi mais on a pas pu rivaliser avec vous!!)
Votre avis ?
disons qu'on s'est peut ètre , je dis bien peut ètre , mis au niveau de ce qui se fait en fed 2 , chose qu'on n'a pas fait il y a deux saisons si tu te souviens bien. Pour ta gouverne ses deux cousins jouait et joue toujours a Trignac c'est surtout ça qui a fait la différence , si tu as besoin de renseignement adresse toi aux bonnes personnes . ;) :D
Votre avis ?
Rennes etait mené à 20mn de la fin mais l'emporte finalement 43-19. La defense castelroussine a pris l'eau quand les gazelles rennaise se sont reveillées.
D'autre résultats?
Votre avis ?
En b trignac 41-6 angely
En A trignac 25-28 angely
Votre avis ?
victoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)
Votre avis ?
Beau matche de rugby a Trignac malgré un arbitrage qui n'est pas de niveau fédéral 2 pour les deux équipe
Votre avis ?
micky44 x has writtenEn b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angelyun petit résumé du match micky?
Votre avis ?
Courbevoie -vierzon En b : 19-20. En 1: 18-22
Votre avis ?
Corbo has writtenvictoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)Gagner à Niort.... C'est fort !!!!!!!!!!
Votre avis ?
CADRE has writtenOui comme je le disais hier cette équipe nantaise à des valeurs et je ne suis pas étonné de la victoire à Niort car le we précedant il n'y avait rien à dire mais les Nantais avaient vendangé bon nombre d'occasions et avec la qualité de ce paquet et une ligne de trois quarts joueuse comme elle est je ne suis pas surpris du résultat à Niort .. Bravo Benj.. Dimanche prochain Trignac , de belles retrouvailles ....Corbo has writtenvictoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)Gagner à Niort.... C'est fort !!!!!!!!!!
Votre avis ?
micky44 x has writtenEn b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angelyca a pas du se jouer à grand chose cette histoire Micky ?
Votre avis ?
Corbo has writtenEn A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B :p ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même pas 1min plus tard boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.micky44 x has writtenEn b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angelyun petit résumé du match micky?
Votre avis ?
micky44 x has writtenTu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ? Par contre en B il y a rien à Saint Jean car c'est un score lourd encore un club qui a tout misé sur l'équipe 1 et qui n'a rien derriere en jeunes? Tu en penses quoi Micky et lapinos ?Corbo has writtenEn A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B :p ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.micky44 x has writtenEn b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angelyun petit résumé du match micky?
Votre avis ?
pool has writtenBas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneriesmicky44 x has writtenTu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?Corbo has written un petit résumé du match micky?En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B :p ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.
Votre avis ?
pool has writtenAlors en B on les a bousculé partout en mêlée, touche, en relance mais ils ont un 12 et leur 15 qui sont des flèchesmicky44 x has writtenPar contre en B il y a rien à Saint Jean car c'est un score lourd encore un club qui a tout misé sur l'équipe 1 et qui n'a rien derriere en jeunes? Tu en penses quoi Micky et lapinos ?Corbo has written un petit résumé du match micky?En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B :p ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.
Votre avis ?