Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

Prep.phys536 msgpm
[u]Poule 2 [/u] En B: RACA 5 / Niort 7 En A: RACA 25 / Niort 12 [b]BO[/b]

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthe...
Facile à dire. Je pense que l'arbitre a aussi été clément avec vous. Combien de fois rennes a été sifflée dans ses 40 mètres alors que vous n'arrêtiez pas de plonger? Combien d'attentats sur certains joueurs alors que vous étiez à la rue (et même pas un carton !!!!)? Je parle même pas du passage a vide sifflé (alors qu'il n'y en a pas) alors que l'ailier rennais filait direct à l'essai!!!! En tout cas on peut dire que vous avez une équipe solide mais franchement je suis pas d'accord quand tu dis que cette victoire n'est pas méritée.

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
HelloDeLU has written
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car...
Facile à dire. Je pense que l'arbitre a aussi été clément avec vous. Combien de fois rennes a été sifflée dans ses 40 mètres alors que vous n'arrêtiez pas de plonger? Combien d'attentats sur certains joueurs alors que vous étiez à la rue (et même pas un carton !!!!)? Je parle même pas du passage a vide sifflé (alors qu'il n'y en a pas) alors que l'ailier rennais filait direct à l'essai!!!! En tout cas on peut dire que vous avez une équipe solide mais franchement je suis pas d'accord quand tu dis que cette victoire n'est pas méritée.
revue de presse [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/UNE-DEFAITE-ET-DES-REGRETS[/url]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
alanisette has written
HelloDeLU has written
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour l...
revue de presse [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/UNE-DEFAITE-ET-DES-REGRETS[/url]
et si et si et si... 30 points en b 22 en une, votre buteur en moins (j espere que c pas trop grave) dans une poule de 10, ça sent le sapin, ds le mesure où tout le monde va tout faire pour venir gagner chez vous... c que la 1ere journée faut pas vous enterrez je sais mais bon ça pue qd meme ;)

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
alanisette has written
HelloDeLU has written
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour l...
[b]revue de presse [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/UNE-DEFAITE-ET-DES-REGRETS[/url][/b]
C'est vrai que la presse locale est toujours trèèèès objective c'est bien connu !!!! :D

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
En résumé, les deux équipes ont eu leurs occasions, leurs temps forts, etc ... Au final, Parthenay peut avoir des regrets; cependant, s''ils l'avaient emportés, les Recnais auraient certainement aussi eu des regrets !!! Par contre, ce que j'ai pas compris, c'est qu'à 20mn de la fin du match, le SAP n'a pas tenté des pénalités bien placés qui leur permettaient de revenir à 3 pts ...

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
lechoi has writtenEn résumé, les deux équipes ont eu leurs occasions, leurs temps forts, etc ... Au final, Parthenay p...
Oh mais c'est vrai !! Lechoi est de retour sur "le côté" du près cette saison !! Hâte de lire ses fines et pertinentes analyses rugbystiques ! ça changera de POUMPET....

Votre avis ?

browny3546 msgpm
bouh je suis un vilain pilier...vilain ]:D je fais plein d'en avants volontaires, je pourris les actions. Ils m'ont punis, du sang nantais vit en eux, je me suis fait mordre dans un ruck :o :o

Votre avis ?

lalouze3 msgpm
Tu es peut-être juste appétissant mon Brownie {)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CADRE has written
lechoi has writtenEn résumé, les deux équipes ont eu leurs occasions, leurs temps forts, etc ... Au ...
Oh mais c'est vrai !! Lechoi est de retour sur "le côté" du près cette saison !! Hâte de lire ses fines et pertinentes analyses rugbystiques ! ça changera de POUMPET....
j ai essayé d'etre fin mais ta mere me prefere vulgaire...

Votre avis ?

Gatina5 msgpm
poumpet has written
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car...
32-00 en b pour rennes! ça va etre long pour chateauroux et parthenay... lapinos démission!!!! pas assez de resultat :)
Comme pour les 8 autres équipes, au moins jusqu'au 15 avril et plus pour les heureux qualifiés. :p

Votre avis ?

Gatina5 msgpm
lechoi has writtenEn résumé, les deux équipes ont eu leurs occasions, leurs temps forts, etc ... Au final, Parthenay p...
T'as raison, 22-19, c'est toujours mieux que 22-16!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
browny35 has writtenbouh je suis un vilain pilier...vilain ]:D je fais plein d'en avants volontaires, je pourris les act...
allez encore un frustré qui aurait bien aimé joué chez nous, les méchants nantais encore plus méchant qu'en brière c dire

Votre avis ?

browny3546 msgpm
En plus d'être vilain et appétissant, maintenant je suis frustré :o je peux aller me pendre tout de suite ou alors il y a d'autres choses sur moi que je dois savoir? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenEn plus d'être vilain et appétissant, maintenant je suis frustré :o je peux aller me pendre tout de ...
ok bah tant qu'à y être je rajouterai nul à la coinche, non patriote (j'ai encore en memoire ton echapade face à la belle L... qui aurait surement permis à la france d'etre championne du mode de rugby dans 20 ans!)... je m'arrete et en laisse pour les autres :)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
post federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

browny3546 msgpm
la coinche c'est la vie.... :p j'avais oublier l'épisode de mon intégration à rennes par le jumelage avec les filles 8.( poumpet je ne te remercie pas pour cet épisode ;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
La verdure qui fait le modérateur on aura tout vu!!!!! :lol: Bon sinon dimanche ben a st Jean on a eu 2 matchs de rugby ct bien il faisait beau, des jolies supportrices, un soleil de plomb, bref ct sympa...... Ça te va la verdure??????

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
la verdure has writtenpost federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!

Votre avis ?

BARACUS15 msgpm
mec gegen c'est la bete noir de nantes chez eux comme a gennevilliers, en f1 comme en F2 courage, et la b vas les mange au retour
poumpet has written
Corbo has writtennantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)
que s'est il passé??????? moi qui vous voyez mieux que l'an dernier...

Votre avis ?

Login / Sign up